Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHANTILLY au rassoule pour avoir de beau cheveux
27 janvier 2013 13:23
voici une méthode pour préparer un masque ou shampoing pour avoir de beau cheveux

27 janvier 2013 15:12
MinouchaF c'est exactement le meme rhasoul que j'ai dans la video de asya donc jespere que c'est le bon lol!
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
27 janvier 2013 16:33
par contre dans la video sur le lien il n y a pas de créme chantilly, il y a ghassoul, miel, oef, sauge et eau bouillante
27 janvier 2013 16:35
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
MinouchaF c'est exactement le meme rhasoul que j'ai dans la video de asya donc jespere que c'est le bon lol!

oui merci aparement c'est le meilleur type de ghassoulpck c'est celui qui vient du bled.

Asya aussi a du ghassoul qu'elle va me vendre mais on n'a pas eu l'occasion de se voir, j'espère qu'elle l'a encore
N
27 janvier 2013 16:46
pour le miel , est ce qu'il faut que sa soit un miel pur?
27 janvier 2013 17:04
Citation
Najath a écrit:
pour le miel , est ce qu'il faut que sa soit un miel pur?

je crois que non pck celui dans la vidéo c'est un truc qu'on trouve en grande surface à 4€
27 janvier 2013 17:15
il vaut mieux utiliser le miel pur !!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
27 janvier 2013 18:26
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
MinouchaF c'est exactement le meme rhasoul que j'ai dans la video de asya donc jespere que c'est le bon lol!

oui merci aparement c'est le meilleur type de ghassoulpck c'est celui qui vient du bled.

Asya aussi a du ghassoul qu'elle va me vendre mais on n'a pas eu l'occasion de se voir, j'espère qu'elle l'a encore

AH ok ba du coup je vais tenvoyer celui que j'ai et si jen retrouve chez les frere muz je ten renverrai in sha Allah
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
27 janvier 2013 19:21
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
MinouchaF c'est exactement le meme rhasoul que j'ai dans la video de asya donc jespere que c'est le bon lol!

oui merci aparement c'est le meilleur type de ghassoulpck c'est celui qui vient du bled.

Asya aussi a du ghassoul qu'elle va me vendre mais on n'a pas eu l'occasion de se voir, j'espère qu'elle l'a encore

AH ok ba du coup je vais tenvoyer celui que j'ai et si jen retrouve chez les frere muz je ten renverrai in sha Allah

salam les fille je ne vends pas de rassoule mon fréré était au blade ces dernier temps j'ai proposer à celle qui ont besoins d'article la bas de vous les apporter au même prix le kl il l'avais payer 1.50euro je te l'ai garder jusqu'a ce matin une autre yabi l'a pris pour le prix d'achat donc voila
27 janvier 2013 19:29
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
MinouchaF c'est exactement le meme rhasoul que j'ai dans la video de asya donc jespere que c'est le bon lol!

oui merci aparement c'est le meilleur type de ghassoulpck c'est celui qui vient du bled.

Asya aussi a du ghassoul qu'elle va me vendre mais on n'a pas eu l'occasion de se voir, j'espère qu'elle l'a encore

désoler ma belle une autre yabi l a pris au même prix d'achat 1.50euro le sachet d'un kg
sinon vous le trouver chez aroma zone pour 5.50EUROS les 500 GR
le meilleur c'est celui qui se vend au poids dans les souks

autrement je ne vends pas les produits j'echange ou quanq je les apporte du blade je vous les remet au même prix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/13 10:08 par asya95240_100%bio.
27 janvier 2013 19:32
Citation
Najath a écrit:
pour le miel , est ce qu'il faut que sa soit un miel pur?

salam najath tu peux prendre celui de ton choix perso j'utilise le moins cher
27 janvier 2013 19:37
Citation
Fraise Orientale a écrit:
il vaut mieux utiliser le miel pur !!

pas forcément tu peux prendre le moins cher ça n'a pas d'importance
27 janvier 2013 19:41
c'est gentille de ta part de proposer des produit du maroc au filles qui habite ta ville c'est un bon concept pk tu n'en ferais pas un bussness???
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
27 janvier 2013 19:48
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
c'est gentille de ta part de proposer des produit du maroc au filles qui habite ta ville c'est un bon concept pk tu n'en ferais pas un bussness???

franchement les gens ils sont compliquées ils y en a qui disent prends moi des produits je le casse la tête à les prendre je leur remet en main propre au même prix et ils ne sont pas content
j'ai deux petit à m'oucuper 6mois et 2 ans et demi je n'ai pas le temps pour faire ça
bon je me dit je suis marocaine j'apporte les produits la bas et j'ehange avec les algérienne tunisiennes...pourquoi pas
merci pour ton conseille ma bellethumbs up
27 janvier 2013 19:55
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
c'est gentille de ta part de proposer des produit du maroc au filles qui habite ta ville c'est un bon concept pk tu n'en ferais pas un bussness???

franchement les gens ils sont compliquées ils y en a qui disent prends moi des produits je le casse la tête à les prendre je leur remet en main propre au même prix et ils ne sont pas content
j'ai deux petit à m'oucuper 6mois et 2 ans et demi je n'ai pas le temps pour faire ça
bon je me dit je suis marocaine j'apporte les produits la bas et j'ehange avec les algérienne tunisiennes...pourquoi pas
merci pour ton conseille ma bellethumbs up

ptdrrrrrrr y'en a elles sont pas culloté ptdr

fin pour lechange avec les algerienne et tunisienne sa servirait pas a grand chose vu que j'ai l'impression qu'au maroc vous avec plus de produit que nous en algerie lool en meme temps je vais jamais au bled et quand jy vais je fais pas attention mais bon in sha Allah si jy revais je ferais attention

t'as de la chance davoir deux petit choux qu'Allah vous preserve et vous garde unis
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
27 janvier 2013 20:08
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
c'est gentille de ta part de proposer des produit du maroc au filles qui habite ta ville c'est un bon concept pk tu n'en ferais pas un bussness???

franchement les gens ils sont compliquées ils y en a qui disent prends moi des produits je le casse la tête à les prendre je leur remet en main propre au même prix et ils ne sont pas content
j'ai deux petit à m'oucuper 6mois et 2 ans et demi je n'ai pas le temps pour faire ça
bon je me dit je suis marocaine j'apporte les produits la bas et j'ehange avec les algérienne tunisiennes...pourquoi pas
merci pour ton conseille ma bellethumbs up

ptdrrrrrrr y'en a elles sont pas culloté ptdr

fin pour lechange avec les algerienne et tunisienne sa servirait pas a grand chose vu que j'ai l'impression qu'au maroc vous avec plus de produit que nous en algerie lool en meme temps je vais jamais au bled et quand jy vais je fais pas attention mais bon in sha Allah si jy revais je ferais attention

t'as de la chance davoir deux petit choux qu'Allah vous preserve et vous garde unis

merci hbiba il y a des beau produits en algérie tunisie dans tous les pays arabe moi quand je part je m'aproche des grands mer pour profiter de leur conseils thumbs up
27 janvier 2013 20:19
moi j'ai pas de grand mere est pratiquement pas de famille arabe du moins pas qui ont grandi au bled et qui connaisse les secret de chez nous sad smiley

dailleur je vais filler a la douche laver mon soins sur les cheveux bisouuus
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
27 janvier 2013 20:26
allah yahfadhhomlek w ykhalihomlek ya rab w inchaAllah yakebrou fi 3ezzek smiling smiley
27 janvier 2013 20:33
jcomprend pas larabe sad smiley

daileur minouchaf si sur le colis tu vois marquer dans expediteur un nom français ne prend pas peur ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
27 janvier 2013 22:37
hihii l'arabe c'est pour notre cher Asya pour lui dire qu'Allah protège tes enfants et tout et tout lool

oui ça j'ai compris que tu était à moitié française ou un truc dans le genre lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook