Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHANTIER D'INSERTION ET CHÔMAGE
m
13 avril 2019 16:43
Bonjour , j'avais une question en tête. Je voudrait savoir quand on intègre un chantier d'insertion donc c'est un cdd d'insertion entre 6 mois et 1ans, est ce que après la fin du cddi on a le droit de touché le chômage ? Si quelqu'un ici a déjà intégré un cddi . Merci de men dire plus . Merci
13 avril 2019 16:59
J'ai jamais fait de cddi mais à partir du moment où tu travailles que ça soit cddi cdd cdi intérim, tu as droit au chômage si tu as cumulé le nombres d'heures requises.
Citation
missmaroccc a écrit:
Bonjour , j'avais une question en tête. Je voudrait savoir quand on intègre un chantier d'insertion donc c'est un cdd d'insertion entre 6 mois et 1ans, est ce que après la fin du cddi on a le droit de touché le chômage ? Si quelqu'un ici a déjà intégré un cddi . Merci de men dire plus . Merci
B
13 avril 2019 17:00
Salam,

Tu auras effectivement droit aux allocations chômage, dès lors ou tu ne mets pas un terme à ton contrat.

L employeur devra te remettre ton attestation employeur que tu scanneras depuis ton espace personnel pôle emploi.

Salam
m
14 avril 2019 12:48
Donc c'est sur que je pourrait percevoir allocation chômage a la fin du contrat. D'accord merci
B
9 février 2021 15:43
Bonjour j ai fini mon contrat de 8 mois en chantier d'insertion je voulais savoir combien on perçoit ? En sachant que je faisais un 20h par semaine donc 680 net et prime d'activité 313 euro combien vais je avoir au chômage ? ? Merci pour vos réponses bonne journée cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook