Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chantez, c'est une thérapie efficace!
G
20 juillet 2020 00:24
Tu devrais écrire tes propres chansons c'est encore mieux
Citation
Zine07zine07 a écrit:
wi moi aussi jai arreter pendant des annee , pui quant jai repris jai fut surpris du resultat , c vraiment thérapeutique , et quant au poeme je necrit presque rien
20 juillet 2020 00:56
par le passer j'en avais faite , mtn jai oin de temp , mais j'avoue aue j'en es reflichis a ca , smiling smiley
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Tu devrais écrire tes propres chansons c'est encore mieux
G
20 juillet 2020 00:57
Lol, t'as tellement pas de temps que tu peux en passer sur Yabi lol

Si tu as le temps. C'est hyper rapide trouver des paroles quand tu es inspiré...
Citation
Zine07zine07 a écrit:
par le passer j'en avais faite , mtn jai oin de temp , mais j'avoue aue j'en es reflichis a ca , smiling smiley
A
20 juillet 2020 02:16
J'avais un moment fait partie d une chorale .... Et même l ambiance entre choriste c'était bien sympa. Mais après j ai été rétrogradé en chanteuse de berceuse ....puis en crieuse de fais pas ci fais pas çasmoking smiley Dur la vie d artiste et quand la gloire vous quitte du jour au lendemainOupsptdr
J
20 juillet 2020 10:27
J'imagine qu'il n'est pas question d'Islam dans cette réflexion.
G
20 juillet 2020 12:47
grinning smiley
Citation
Atlassia a écrit:
J'avais un moment fait partie d une chorale .... Et même l ambiance entre choriste c'était bien sympa. Mais après j ai été rétrogradé en chanteuse de berceuse ....puis en crieuse de fais pas ci fais pas çasmoking smiley Dur la vie d artiste et quand la gloire vous quitte du jour au lendemainOupsptdr
G
20 juillet 2020 12:47
?????
Citation
Jazari1136 a écrit:
J'imagine qu'il n'est pas question d'Islam dans cette réflexion.
J
20 juillet 2020 12:53
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ton post même s'il y avait plus de ?.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
?????
G
20 juillet 2020 12:55
Sors moi une source où on interdit le chant.

Je ne parle pas d'instrument mais juste de chanter.

Je t'attends.
Citation
Jazari1136 a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ton post même s'il y avait plus de ?.
J
20 juillet 2020 13:09
Je ne suis pas là pour prouver quoi que ce soit, tu peux danser et chanter sous la pluie, tu fais ce que tu veux.


Citation
Chialeuse93 a écrit:
Sors moi une source où on interdit le chant.

Je ne parle pas d'instrument mais juste de chanter.

Je t'attends.
G
20 juillet 2020 13:10
Si tu me parles d'islam, c'est pour sous-entendre que c'est pas ou peut-être pas, licite de chanter, en réponse à ton sous entendu, je te demande des sources.

Ce qui me semble normal.

Citation
Jazari1136 a écrit:
Je ne suis pas là pour prouver quoi que ce soit, tu peux danser et chanter sous la pluie, tu fais ce que tu veux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/20 13:10 par Chialeuse93.
21 juillet 2020 00:32
se connecter et surfé c pour se relaxé dune part et .........
tandis que ecrir et t meme inspiré sa nous prend un peut d'energie , certe sa relax mais sa epuise a longue duré
voila
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Lol, t'as tellement pas de temps que tu peux en passer sur Yabi lol

Si tu as le temps. C'est hyper rapide trouver des paroles quand tu es inspiré...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook