Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chanteuse ruby
l
4 mai 2009 18:31
bonjour,
je cherche la signification et l'origine du prénom ruby,(j'aime ce prenom!)
si quelqu'un peut m'aider! milles merci
s
5 mai 2009 20:05
salam


je sais sa na rien a voir mais..
je conais ce prenom grace au feuilleton ki sapelé kom sa ruby et c'était une serie mexicaine.....j'aimé tro cette serie In love
5 mai 2009 20:12
Salam,

Ruby c'est uniquement son nom de scène...donc ça n'est pas un prénom

Le vrai nom de la chanteuse est Rania Hussein Mohammed Tawfik grinning smiley

[en.wikipedia.org])
s
5 mai 2009 22:13
ahhhhhhhh tu konééé loool

oué je sais ke c t just son nom de scene tkt mais le vrai prenom c'est barbara mori et non Rania Hussein Mohammed Tawfik

enfin si on parle de la meme serie bien entendue grinning smiley
6 mai 2009 10:03
Citation
soraya54 a écrit:
ahhhhhhhh tu konééé loool

oué je sais ke c t just son nom de scene tkt mais le vrai prenom c'est barbara mori et non Rania Hussein Mohammed Tawfik

enfin si on parle de la meme serie bien entendue grinning smiley

ah ouais on parle pas de la meme alors grinning smiley

moi jte parle de la chanteuse EGYPTIENNE Ruby qui a bien le nom que je t'ai donné tkt spinning smiley sticking its tongue out
(clique sur le lien wikipedia que je t'a mis grinning smiley)

apres si y a une serie mexicaine avec une chanteuse qui a le meme blaze..eh bien je savais pas autant pour moi lol...et non je ne connais pas la série !! les feuilletons mexicains c'est pas trop mon kif j'avoue grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
6 mai 2009 11:35
merci pour ta réponse ,même en écrivant rubee de cette façon ,c'est pas un prénom arabe?
s
6 mai 2009 11:57
Citation
qayss a écrit:
Citation
soraya54 a écrit:
ahhhhhhhh tu konééé loool

oué je sais ke c t just son nom de scene tkt mais le vrai prenom c'est barbara mori et non Rania Hussein Mohammed Tawfik

enfin si on parle de la meme serie bien entendue grinning smiley

ah ouais on parle pas de la meme alors grinning smiley

moi jte parle de la chanteuse EGYPTIENNE Ruby qui a bien le nom que je t'ai donné tkt spinning smiley sticking its tongue out
(clique sur le lien wikipedia que je t'a mis grinning smiley)

apres si y a une serie mexicaine avec une chanteuse qui a le meme blaze..eh bien je savais pas autant pour moi lol...et non je ne connais pas la série !! les feuilletons mexicains c'est pas trop mon kif j'avoue grinning smiley



looool jtavou ke c pa mon kiff non plus (surtout celle ki passe sur les chaines du bled grinning smiley) mais celle ci elle passait sur M6 au debut puis sur France O.....jsé pa c t le coup de foudre!!!!!
je me disait aussi....waaaawww un gars ki regardait Rubiiiiii!!!loool
l
6 mai 2009 12:05
si c'est bien de la même ruby qu'on parle ,une belle égyptienne,moi c'est son prénom qui me plait et je me suis dit ,si j'ai une fille je l'appellerai ruby (inchallah) mais je voulais savoir avant si c'était un prénom arabe!
s
6 mai 2009 12:09
ahhhh bonne kestion je sais pas on va cherché....

c'est peut etre un prénom arabe mais peut etre pas musulman


on va voir je vé mené mon enkete!!! looooool
l
6 mai 2009 18:12
je te remercie!
a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook