Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une chanteuse en or : Leela James
p
18 octobre 2008 13:22
salam aleikoum

je voulais vous faire partager l'ecoute d'une artiste new soul que j'aime tout particulierement (doux euphemisme) In love Leela james (25ans et une voix + culture musicale qui en font le double, on dirait!)

son opus "A change is gonna come" (titre reprise du celebre morceau de sam cook) est un de mes albums phare, il est sorti il y a 2-3 ans et je ne m'en lasse toujours pas..
je déplore seulement que cette artiste ne se produise jamais à paris (la derniere fois c'était en 2006 apparemment et je n'etais mm pas au courant sad smiley)

voilà son myspace , je vous invite à écouter son morceau "My Joy", c'est un de mes morceaux préférés
[www.myspace.com]

il y a très peu de morceaux en ecoute et la plupart sont des lives, mais j'ai l'album pour qui ça interesserait d'en connaitre + sur cette merveilleuse chanteuse winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/08 13:22 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 octobre 2008 13:23
voici un titre + funk, "good times"

[www.dailymotion.com]


elle a de bonnes influences musicales la miss , ça fait du bien aux oreilles smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 octobre 2008 13:25
son morceau "music" :

[www.kewego.fr]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 octobre 2008 13:28
je la kiffe tongue sticking out smiley !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 octobre 2008 13:35
c'est pas fini, google video me surprendra toujourstongue sticking out smiley

le titre "Prayer"

[www.youtube.com]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 octobre 2008 13:41
a change is gonna come
[www.youtube.com]


l'original
(oh la la comment il est bon In love In love )
[www.youtube.com]


désolée pour ma leela In love mais la comparaison la dessert brutalement..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 octobre 2008 13:47
when you love somebody

[www.youtube.com]

In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/08 13:48 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
18 octobre 2008 14:31
Salam Petit Chat !!
On voit ke tu kiff a mort cette chanteuse a toi seule tu fait vivre ton postgrinning smiley

Sinon Merci.de cette decouverte je ne connaissais pas...effectivement c'est une perle cette chanteuse !!Une somptueuse voix et un genre que j'aime beaucoup !!

Merci encoresmiling smiley

Un petit extrait live ke j'aime bien une excellente reprise de "Think".........Trop Forte !! :

>>>[wat]
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
b
18 octobre 2008 18:21
Salam petit chat

Moi aussi je connait ps cet chanteuse et j l découvrir par ton poste merci yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
20 octobre 2008 20:42
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam Petit Chat !!
On voit ke tu kiff a mort cette chanteuse a toi seule tu fait vivre ton postgrinning smiley

Sinon Merci.de cette decouverte je ne connaissais pas...effectivement c'est une perle cette chanteuse !!Une somptueuse voix et un genre que j'aime beaucoup !!

Merci encoresmiling smiley

Un petit extrait live ke j'aime bien une excellente reprise de "Think".........Trop Forte !! :

>>>[wat]

salam aleikoum smiling smiley

merci il est très sympa ton lien, en effet, sa voix a quelque chose In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
20 octobre 2008 20:43
Citation
bent lablade a écrit:
Salam petit chat

Moi aussi je connait ps cet chanteuse et j l découvrir par ton poste merci yawning smiley

je t'en prie zine, c'est un plaisir yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
23 octobre 2008 23:01
salut tout le monde, moi j'aime bien quand elle chante don't speak , it's amazing
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook