Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chanteuse Kenza farah victime d'un grave accident
a
13 octobre 2008 15:09
La chanteuse Kenza farah a été victime d'un grave accident hier soir en sortant d'un studio de Marseille.

Elle serait d'après l'animateur de skyrock, Fred Musa dans un état critique et en réanimation.

Souhaitons lui un bon rétablissement inchallah
O
13 octobre 2008 15:10
Salem

Meskina eye popping smiley allah y chafiha
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
13 octobre 2008 16:00
allah i chafiha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
13 octobre 2008 16:03
Salam smiling smiley

Allah y chafia

Sait on ce qu'il s'est réellement passé ? Oh
m
13 octobre 2008 17:45
salam

alalaaaaaaaaaaaa miskina ça ma fait un choc

allah i chafiha

sad smiley
L
13 octobre 2008 18:06
selon les médias elle aurait été fauché par une voiture qui aurait pris la fuite apres , bon rétablissement et bon courage pour sa famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/08 18:07 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
13 octobre 2008 18:06
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Allah y chafia

Sait on ce qu'il s'est réellement passé ? Oh

Il est dit qu'elle s'est fait percuté par une voiture et que ce dernier a pris la fuite!!
a
13 octobre 2008 18:57
J'espere que la police retrouvera le coupable Grrrr

sad smiley
n
13 octobre 2008 19:59
C'est arrivé dimanche soir à 2 min de chez moi ! elle en réanimation !! sad smiley
n
13 octobre 2008 20:55
oh kelle nouvelle je suis chokée! ke Dieu lui vienne en aide!
s
13 octobre 2008 21:35
sur skyrock tout a l'heure ils ont dit que son état s'est stabilisé
j'espere que c'est une bonne info

Allah y chafiha
s
14 octobre 2008 09:52
allah ichafiha
F
14 octobre 2008 09:59
Bonjour,

Ce matin dans Métro j'ai lu que Kenza Farah avait été renversée par une voiture qui a pris la fuite. Elle serait dans un état grave.

Je cherche un lien.
14 octobre 2008 11:25
apparemment elle serait hors de danger maintenant ! [fficial&channel=s&hl=fr&q=kenza+farah&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=news_result&resnum=1&ct=title" target="_blank" rel="nofollow" >news.google.fr]

allah i shafiha
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
M
14 octobre 2008 12:32
Citation
malikabb a écrit:
salam

alalaaaaaaaaaaaa miskina ça ma fait un choc

allah i chafiha

sad smiley

Ca m'a fait la même avec Jörg....
14 octobre 2008 12:59
Citation
Moufdi.dz a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

alalaaaaaaaaaaaa miskina ça ma fait un choc

allah i chafiha

sad smiley

Ca m'a fait la même avec Jörg....

Oh
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
F
14 octobre 2008 15:15
Bonjour,

J'ai été sur un autre forum et les réactions étaient plutôt pitoyables. Beaucoup de mecs se moquaient d'elle. Limite ça les faisait marrer. du genre bien fait pour elle!
14 octobre 2008 15:23
Citation
robocop911 a écrit:
Bonjour,

J'ai été sur un autre forum et les réactions étaient plutôt pitoyables. Beaucoup de mecs se moquaient d'elle. Limite ça les faisait marrer. du genre bien fait pour elle!

salam,
N3al chaetane evil, les gens ils sont grave quand même. Punaise même à la pire crapule on devrait pas lui souhaiter cela.

Franchement allah hi safiha meskina elle et sa famille.
F
14 octobre 2008 16:29
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

salam,
N3al chaetane evil, les gens ils sont grave quand même. Punaise même à la pire crapule on devrait pas lui souhaiter cela.

Franchement allah hi safiha meskina elle et sa famille.


J'ai remarqué que ces mecs là dès que tu commences à critiquer les "beurettes" ils viennent en courant. Et se mettent à baver leur haine. Sans véritable raison.
on en serait presque dégouter de la communauté maghrébine.
a
15 octobre 2008 08:35
Citation
robocop911 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

salam,
N3al chaetane evil, les gens ils sont grave quand même. Punaise même à la pire crapule on devrait pas lui souhaiter cela.

Franchement allah hi safiha meskina elle et sa famille.


J'ai remarqué que ces mecs là dès que tu commences à critiquer les "beurettes" ils viennent en courant. Et se mettent à baver leur haine. Sans véritable raison.
on en serait presque dégouter de la communauté maghrébine.

Salam smiling smiley

Ces gens là (pour ne pas les citer grinning smiley) n'ont simplememt aucune éducation....

Allah y hadina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook