Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chanteuse Diam's s'est convertie à l'islam et décide de porter le voile
s
8 octobre 2009 17:20
Selon Paris-Match, La rappeuse Diam’s - programmée pour la 4eme édition du concert de la Tolérance prévu à Agadir le 17 octobre - s’est convertie à l’islam et décide de porter le voile. Toujours selon la source, l’artiste aurai pris cette décision suite à son mariage avec un certain Aziz rencontré par le biais de son amie Vitaa.

[www.agadirnet.com]
B
8 octobre 2009 18:44
g aussi lu ca dans paris match c bien macha'ALLAH
f
8 octobre 2009 19:22
salma halikoum mashallah Allah guide qui y veut jespere quel va arreter la musique
M
8 octobre 2009 19:23
Macha'Allah c bien ça!!

Maintenant j'attend avec impatience un nouvelle album du genre "Savoir et vivre ensemble" de Kery James, c'est a dire, pour ceux qui ne connaissent pas, un double album dédié exclusivement à l'islam.
D'ailleurs pour ceux et celles qui ne l'ont jamais écouté il faut se le procurer d'urgence, il est magnifique macha'Allah.

Salam a3leykoum.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
f
8 octobre 2009 19:46
ma seur Maghreby-Oujdi59 la music est haram je ne lui souhaite pas quel fasse de la music
h
8 octobre 2009 19:51
allah ibarek, machallah

qu'allah lui facite son chemin, ainsi qu'a nous tous

amiin
assalam o alykoum
f
9 octobre 2009 12:00
Citation
habib75 a écrit:
allah ibarek, machallah

qu'allah lui facite son chemin, ainsi qu'a nous tous

amiin
*

SALAM ALEIKOUM

AMINE
f
9 octobre 2009 17:58
a ce qui parait meme j'ai ecouter sur rmc et qui disé un long voile comme le nikab sauf on voit le visage jen ai conclue qu'il parler du jelbeb.
il été un peu enervée il disé qu'il esperé que les jeune qui l'ecoute n'allée pas la suivre qu'elle été dans le mauvais chemin.
d
9 octobre 2009 19:27
mashallah c un bon exemple pour tous

qu'allah la guide et elle comprendra par elle meme que la musique est haram!!!
a
9 octobre 2009 19:30
qu'Allah la gratifie elle sera un exemple pour les jeunes filles et femmes de tous horizons et qu'elle montre le chemin de la verite aux jeunes et bien d'autres encores inchallah
f
9 octobre 2009 19:42
amine k'allah la recompense
s
18 octobre 2009 18:34
Moi je n'aime pas ce genre de conversion, car je n'y crois pas!


Il faut savoir qu'elle est dans le désarroi total et qu'elle a trouvé refuge dans les bras d'un musulman....pour moi, ca ne dura pas!! j'espere me tromper mais souvent c'est le cas car ce sont souvent des personnes qui n'ont plus de reperes qui viennent vers l'islam car facile d'y entrer, maintenant faut il savoir qu'il y'a des regles à respecter et souvent cela devient une contrainte pour elles....seul le temps nous le dira.....;mais je me mettrai ma main à couper...je compare ca à britney spears quand elle s'est rasée la tete.........


allah ou allem
h
18 octobre 2009 18:42
Citation
sawsen9 a écrit:
Moi je n'aime pas ce genre de conversion, car je n'y crois pas!


Il faut savoir qu'elle est dans le désarroi total et qu'elle a trouvé refuge dans les bras d'un musulman....pour moi, ca ne dura pas!! j'espere me tromper mais souvent c'est le cas car ce sont souvent des personnes qui n'ont plus de reperes qui viennent vers l'islam car facile d'y entrer, maintenant faut il savoir qu'il y'a des regles à respecter et souvent cela devient une contrainte pour elles....seul le temps nous le dira.....;mais je me mettrai ma main à couper...je compare ca à britney spears quand elle s'est rasée la tete.........


allah ou allem

tu compare uen decision de se convertir a une religion qui est l'objet d'une attaque sioniste, mediatique ... a un rasage de tete par une droguée?

toi t'aime pas ce genre de conversion, ... mais t'es rien pour que ton avis ait une importance quelconque.

allah sait ce qu'il y a dans les coeurs de chacun de nous, c'est a lui de juger.

la fille a besoin de soutien pas des rejets de la part des musulmans eux meme

ps : je suis pas fan de la chanteuse, ni ses chansons, ni le personnage qu'elle incarnait avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/09 18:42 par habib75.
assalam o alykoum
s
18 octobre 2009 19:01
ce que je deteste le plus ce sont les personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, quand on veut rentrer dans l'islam c'est par foi et non pas par interet car souvent ces personnes la recherchent une famille ou encore se soumette par amour d'un individu ou pour se mettre à dos la societe......en occurence diam s vit mal l'absence de son pere, a perdu ses reperes et est tombé dans les bras d'aziz, et de la est venue la conversion.......bref, comme elle y est entrée elle peut ressortir, c'est pourquoi si cela est sincere, il faut passer par de nombreuses etapes comme le changement de prenom, l'etablissement de cette fameuse carte et surtout ne pas mettre en avant sa nouvelle religion car la religion on le vit et non on l'expose.....il n'y a qu'a voir son dernier clip avec son voile, ridicule
h
18 octobre 2009 19:07
Citation
sawsen9 a écrit:
ce que je deteste le plus ce sont les personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, quand on veut rentrer dans l'islam c'est par foi et non pas par interet car souvent ces personnes la recherchent une famille ou encore se soumette par amour d'un individu ou pour se mettre à dos la societe......en occurence diam s vit mal l'absence de son pere, a perdu ses reperes et est tombé dans les bras d'aziz, et de la est venue la conversion.......bref, comme elle y est entrée elle peut ressortir, c'est pourquoi si cela est sincere, il faut passer par de nombreuses etapes comme le changement de prenom, l'etablissement de cette fameuse carte et surtout ne pas mettre en avant sa nouvelle religion car la religion on le vit et non on l'expose.....il n'y a qu'a voir son dernier clip avec son voile, ridicule

tu parle pour rien dire ..

je t'ai dit le prenom le prenom, et la carte sont pas des conditions pour se convertir a l'islam, facile a comprendre non?

manque de repere? son pere? aziz? qu'est ce que t'en sais? ne repete pas ce que dit la presse, detache toi des medias.

elle a pas mis en avant sa conversion, elle faisait sa priere pendant le mois de ramadan dans une mosquée sans que personne ne s'en aperçoit.

aie un autre regard sur les reconverties parce que la, c'est grave ce que tu dis.

on devrait bien les accueillir , mieux leur expliquer la religion , au lieu de douter de leur sincerité, leur foi ... c'est allah d'evaluer et de juger les coeurs et les intentions.
assalam o alykoum
o
18 octobre 2009 20:02
salam

et alors quest ce qu'on senfou
INNOVATION = BEURK BEURK BEURK L'ENVOYER D'ALLAH (saw) a dit: "Ne m'attribuez pas des paroles mensongères! Certes, quiconque le fait, ira en Enfer".
C
18 octobre 2009 20:04
Citation
omar-stras a écrit:
salam

et alors quest ce qu'on senfou



Grave...
.
f
18 octobre 2009 20:23
nan comme sa elle arreteras la musique et peut etre les petite qui l'ecoute vont y reflechir
s
18 octobre 2009 20:49
ecoute habib75, si tu n'es pas d'accord, tu as le droit de l'exprimer mais lorsque tu deviens trop vulgaire, je prierai de changer de ton, on a pas elevé les cochons ensemble...si j'ose dire....

je dis simplement que de nos jours, on se sert beaucoup de la religion LAISSEZ LA TRANQUILLE
L ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX ET ARRETER DE VOUS EN SERVIR POUR VOS FINS EGOISTES

QUAND J ENTEND UNE CERTAINE DIAM S SE CONVERTIR CA ME TUE SEUL DIEU JUGE COMME JE L AI DIT J ESPERE QUE C EST SINCERE MAIS J EN DOUTE ENORMEMENT C EST SIMPLEMENT POUR FAIRE PARLER D ELLE ET SURTOUT POUR S EXCLURE DE LA SOCIETE DANS LAQUELLE ELLE PERD PIED


si elle etait vraiment sincere pourquoi chanter avec le voile, je repete c est R-I-D-I-C-U-L-E!


ca te suffit, je te donne mon avis à ce sujet, si tu n'es pas d'accord dis en evitant "arrete tes conneries" tu n'es pas la science infuse a ce que je sache...et pour le moment tu ne me convaincs pas....donc change de tactique
h
18 octobre 2009 20:52
je cherche pas a te convaincre mais te montrer tes erreurs.

j'ai pas etait vulgaire, ... alors que toi ..!!!

enfin bref, sleeping
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook