Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chanteur REDOUANE MIGRI
h
29 novembre 2005 15:32
le connaissez vous ?
avez vous entendu en mariage ou soirée ?

quelle note lui metterriez vous sur 20
c
29 novembre 2005 16:03
Moi je lui 30sur 20 lol
Redouane MEGRI était à TROYES samedi 19 NOV je vous assure kil chante trop bien.
h
29 novembre 2005 16:22
chaabia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je lui 30sur 20 lol
> Redouane MEGRI était à TROYES samedi 19 NOV je
> vous assure kil chante trop bien.
>

dis ne connais tu pas ces prix pour mariages ?
k
29 novembre 2005 16:30
20/20

sa depend ou tu es pour le prix
h
29 novembre 2005 16:34
khalilbb a écrit:
-------------------------------------------------------
> 20/20
>
> sa depend ou tu es pour le prix
>
si je suis ds le 78

D
29 novembre 2005 16:47
ecouter moi tous svp c par ici coucou les yabiladiens on regarde ici svp dc voila dsl si jmet du tps a mexprimer je pense a REDOUANE MEGRI et layta kil a pu nou mettre apres le djaj zitoune feuille de brik chalada couca coula le 24 septembre a Troyes IL mai alor il a mi le feuuuuuu jvou cache pas ke moi aussi il mai alor il a sorti des melodies ouaaa a frissonner bien evidemen kan vou entender nass oued zem sidi hajjaj mzab doukkala rajala etcc ba la jcroi ke voila il conai son metier par ailleur il disai svt KHOUYAAAAA najib javou jdansai pas mal il ne voyai ke moi et kuzin khalid normal on a fai halla lol mai VOU ETES OU LES CHIKHATES en HERBE je takine heheeeeee MEGRI REDOUANE BSAHA moi jte met 19.5 personne nest parfai mon coco et ui il es venu le 19/11/05 aussi et c t a base de khater mi madre tte la soiree loll dc ui ui megri si vremen bien surtout son duo avec daoudi ALOUAAAAAA heheeeeee

voila en resumer

redouane va fer carton jen sui sur et c a travers tous ses mariage ki monte en puissance dc voilaaaaaaa TASSURE MON COCO

ps: Redouane a ete appeler au dernier momen pour le zenith tu te souvien IL avai mai alor mi le feu dune maniere T tro for lolllll

bye byeeeeeeeee
m
29 novembre 2005 16:54
salam pour des mariage ou soirée envoie moi un mp et je te donnerai toutes les infos necessaires.
NAJIB tout a fait d'accord avec toi et les autres radouane est une pure star du chaabi et si vous souhaiter avoir un mariage réussi il fera 90 % du travail le reste est a votre charge biensure lol...
NOn serieux il est trop fort
N
29 novembre 2005 17:17
il est bien hichmek ce chanteur
kikou najibou winking smiley



D
30 novembre 2005 09:09
kikoo kikoo

ui ce chanteur chante vrement bien moi tt les matin jecoute une version de ALOUA en duo avec Daoudi en trenss dan le metro mdrrrr

ui pour redouane il fau contacter maroc chaabi il sen occupera il fai du bon boulot javou moi aussi on prend contact avec moi pour ce chanteur hehe bogoss ou pas mdrr je takine sur ce a bientot

MEYEK MEYEK

fkhater BERNOUSSI o BENSLIMANE o manssaouche lsoussi li ti yakoul lbanane
c
30 novembre 2005 19:43
2000sur20 C le meilleur (ya deux tres bon chanteur de chaabi en ce moment megri et daoudi ),mais le reste allah jib
D
1 décembre 2005 09:30
mais 2000/20 si pas poussible si doumage il es pas au zenith va falloir attendre un peu di temps .... jai une version aloua en duo avec daoudi jpe vous dire ke ca met en trensssssssss mdrr surtout dans le metro kan tu galere on limpression les gens te prennent pour un fou MAIS TECOUTE KOI TOI fin KE ESCUCHAS POR FABOUR iwaaaa sidi 3la balek nta flamenco ou ana wana migri Ah si imigri de marrueco Walaaaaaa khorotooo Migri jecoute Escucho migri para salsar pokito al boual rak spanouli tfham woualo bak rla fssiloualo

bye byeeee
c
1 décembre 2005 15:17
desolé de me montrer ignorante mais je ne vois qui est redouane migri pourtant jsuis assez bien callé nivo cha32bi:s:ssad smiley
s
1 décembre 2005 15:22
si tu veux jai des photos videos et mp3

si sa tinterresse
m
1 décembre 2005 15:39
salam
salut siham
tu as surement du entendre que je travaillais sur le site de radouane et je suis à la recherche de toutes sources disponibles pour les mettre sur le site donc si tu as des choses interessantes je suis preneur.
A bientôt
c
2 décembre 2005 12:12
salut siham de chambery....
wi je suis trees interessé par ta proposition...
mais le probleme etant ke je ne sais pas trop komment on pourrai faire pour ke tu mlé envoi desolé mais jsuis pas tres forte en informatiksad smiley
mais si ta un moyen....
bref merci bocou davance!winking smiley
k
2 décembre 2005 13:24
Moi je veux bien
h
2 décembre 2005 14:02
sihamchambery a écrit:
-------------------------------------------------------
> si tu veux jai des photos videos et mp3
>
> si sa tinterresse

Oui je veux bien
[email protected]
>


m
2 décembre 2005 14:43
hichemk a écrit:
-------------------------------------------------------
> sihamchambery a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > si tu veux jai des photos videos et mp3
> >
> > si sa tinterresse
>
> Oui je veux bien
> hichem
> 07;@hotamai&#
> 108;.com
> >
>
> salam
hichem alors on dit meme pas merci!!!!
alors t a eu ce que tu voulais?
>


c
2 décembre 2005 14:56
je connais qu eles frères MIGRI de lili tweel et le reste grinning smiley

il chante koi au fait ce Redouane ?
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
6 décembre 2005 19:10
maroc1-chaabi a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> salut siham
> tu as surement du entendre que je travaillais sur
> le site de radouane et je suis à la recherche de
> toutes sources disponibles pour les mettre sur le
> site donc si tu as des choses interessantes je
> suis preneur.
> A bientôt




je peux pas tenvoyer de message en pv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook