Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chanteur Bhiri...
5 janvier 2005 09:43
Je connais ce chanteur personnellement.
C'est un chanteur super, quelqu'un peut il me dire ou je peux télécharger ses dernières chansons... afin de les avoir sur CD.
Merci
w
5 janvier 2005 11:13
t as ka acheter les cd toi....tu veu ke du gratuit???ca va pas non?

c est interdit de telecharger.....mdrrrrrrrrrr
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
5 janvier 2005 11:48
Je veux télécharger...
j'ai ses cassettesmais pas les dernières et je veux en mp3 pour la voiture lol
w
5 janvier 2005 12:46
zine....tu peu pa telecharger sur marocaudio....ca se telecharge comme play liste pas comme fichier,alors tu peu ecouter les play listes ke lorske tu sera connectee.ca revien a meme,c est mieux de les ecouter direct du site

ma aandi mandire lik a zine
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
5 janvier 2005 13:43
walid.hamza,
c'est quoi le site dont tu m'avais parlé pour télécharger?
w
5 janvier 2005 13:53
C EST PRIVE MDRRRRRRRRR
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
D
5 janvier 2005 13:54
BASSMA JAI SOLUTION POUR TOI TKT
5 janvier 2005 13:55
chaabicity a écrit:
-------------------------------------------------------
> BASSMA JAI SOLUTION POUR TOI TKT


Mercismiling smiley
w
5 janvier 2005 14:27
KELLE SOLUTION? BARAKA MEN DSSARA MDRR
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
5 janvier 2005 15:17
la solution pour moiwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/05 15:53 par ba_ssma.
m
5 janvier 2005 15:54
ti va sur le site qui li tri bien oula jti jure marocaudio et ti trouve bonheur avec el fernen el bhairi
wa jare jare
m'brouk el hem jdid
D
5 janvier 2005 16:39
VIVAAAA EL ZENITOOOOOO DE PARISSSSSOOOOOOO PORTééééé dé pantinoooooo
5 janvier 2005 17:36
mddrrrrrrrrr
D
5 janvier 2005 19:31
piensooooooooo ke el zenito va aaaaaa eclatar kon la musica dial bladna dialna ri dialna ouuuu radine chathouuuuuuu bzefffffff trankilement faire halla on va mouiller le maillot pour le bled comme si on jouai au foot on mouille le maillot du club fo pa tricher atentioune
5 janvier 2005 19:37
Mdrrrrrrrrrrrrrr
najibsmiling smiley
D
5 janvier 2005 20:18
tassure toi bassma je c ke tu va faire halla c nikellllll on compte sur toi moi si je ramène le maillot du bled c pour le mouiller normal non ??
5 janvier 2005 21:51
ça sera le TOP Najibwinking smiley
D
5 janvier 2005 23:14
JE suis marocain du maroc je n'aime pa le rock jaime le troc je le croc kan il sagi de toc je prend et je bloc la situation est débloké nous allons a présent aterrir zentih de paris porte de pantin attaché vo ceinture activé vo parachute dan kelke seconde seulement ....Hamid dit Maintenant ? mais non al hmarrr après ... activéééééééééééééééé ....kan dan kelke seconde .. activeeeeeeeeeeeee al hmarrrr vite la soirée va commencer.. ouaaaaaaaaaaaaaa ça marche plus ke faire jai pa droit dmouiller le maillot Mok.

dédicace à tout le monde

6 janvier 2005 14:01
Sacré Najibsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook