Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un chanteur arabe commencant par N.... ?
24 décembre 2004 18:44
Bonjour. Voila j'ai decouvert un nouveau chanteur connu (peut etre Libanais) mais je connais pas vraiment son nom . Son clip passe souvent sur 2m (Emission ROBARIATES) .
Je vous donne des indices: il a sorti une nouvelle chanson (une reprise) , qui contient l'expression "Ah ya leil" , c'est plutot une chanson douce... et dans le clip c'est dans une discotheque plutot tranquil ou tout est noir! grinning smiley Ah oui... ce chanteur ressemble aussi un peu a Gad elmaleh!! grinning smiley

Voila j'espere que vous saurez me dire qui c'est....
c
24 décembre 2004 18:48


jvoi ce don tu ve parler mai jsui incapable de te sortir le nom desolé
h
25 décembre 2004 00:22
Il ne commence pas avec un N...

Si tu parles du cette chanson la: "Ah ya 3iny ya leil, da elli olti 3alieh habib" et ben je dois te dire qu'il s'appelle "Loay".

Voila une site ou tu peux trouver toute ces chansons je crois. Tu dois bien etre enregistrer.

[www.melodyhits.tv]

A+,

reda
m
25 décembre 2004 18:29
salam!

moi tt ce que j ai a dire c est que les chanteuse et chanteurs orientaux font de trè bel chanson mais par contre ce que je trouve regrettable c'est justement les clips à la limite de la bienséance! faut pas oublier nos tradition, notre culture mais surtou notre religion!!
voila je ne voudré pa vs paraitre com un moraliste a 1bal mai je le pense, ne me dite pa que vs regardé ce genre de clip avec des fill vêtu trè légéremen avec vos parent ou frere ou soeur????
25 décembre 2004 20:36
HITMAN merciiii beaucoup ! grinning smiley
h
25 décembre 2004 22:10
Je t'en prie étoile_filante! winking smiley

a+,

reda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook