Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chantage a la sexualité
22 août 2016 01:12
salam alaykoum

elle lui a tourner le dos pendant 2 ans? et lui, il est resté avec elle malgré ça?...si ça c'est pas une perte de temps de l'amour

pour moi une femme qui se refuse aussi longtemps,c'est une femme qui n'aime pas/plus son mari mais qui veux pas divorcer non plus pour x raison..tu peux pas rester longtemps dans cette situation sans toucher l'etre aimé c'est pas possible..et puis tout les couples du monde se disputent,mais ça dure jamais tres tres longtemps..si ça s'éternise comme ce pauvre mec,c'est qu'il y a un profond malaise,dans ce cas vaut mieux se quitter
a
22 août 2016 01:12
le noir n'est il pas le reflet de la matière noire de l'univers à plus de 99%, allons on ne s'amuse pas de manière optimiste aux frustrations du partenaire, le reste est plutôt clair et faux dans toute cette histoire inventée de toute pièces.
Merci ca nous permet aussi de passer du temps avec l'apprentissage psychologique online
1
22 août 2016 01:14
Qu'est-ce qui est haram au juste?

Entre décrire ses rapports avec sa femme à un autre homme juste pour le vice,

et demander conseil face à une situation difficile qui nous semble sans issue (ici chantage sexuel, ça aurait pu être financier ou autre; et je ne crois pas qu'ils aient donné des détails), il y a un monde.

Idem une personne qui me confie qu'elle a eu des tendances suicidaires, ou qui a des waswas entrainant ci ou ça, certes on ne doit pas divulguer ses péchés mais quand on a besoin d'être aidé cette règle ne s'applique plus; sinon pourquoi on montrerait son corps au médecine, on reconnaîtrait ses tords devant la justice, etc.

Faut bien cerner le cas avant d'affirmer si c'est haram, halal, ou autre.


Citation
Salima2016 a écrit:
Oui c est bien beau mais c est ralam
22 août 2016 01:27
Salam alaykoum

ç trop facile de leur trouver des excuses encore une fois car nous aussi on aimerait trouver du réconfort auprès d un homme ki nous réconfortera donc si le femme joue au chantage ç est k il le mérite car ç est son seul point faible.
aussi il trouvera pas réconfort dans les bras d une autre mais dans un autre trou hachek.. faut voir si ils sont équitable pour que leur femme joue à ce chantage...
Citation
Yac888 a écrit:
Salam les yabies,

Je m'adresse a vous les femmes, ceci est un conseil que vous avez entendu et que vous devez encore et encore entendre.
Les gens se confient beaucoup a moi, ceci depuis toujours, peut être parce que je suis quelqu'un de simple et qui n'a jamais trahi les secrets. Je dégage aussi une sérénité car je ne me plaint jamais donc les gens croient que je n'ai pas de problème ni de soucis, alors que c'est faux, mais bon ce n'est pas le sujet.

Lors des discutions avec des frères sur leurs problèmes de couples, et le pourquoi d'une relation avec une maitresse (adultère), 9 fois sur 10 ils me racontent que leurs femmes jouent au chantage des rapports intimes, ce qui les frustre.

Ma soeur toi qui li ce message, si tu veux faire payer a ton mari, fait le! Mais ne touche pas au rapports intimes dans ton couple car ils ne t'appartiennent pas a toi seule.
Au final tu perdra car un homme ne restera pas a te regarder lui tourner le dos au lit éperdument. Il ira cherchera ce qu'il a besoin dans les bras d'une autre. La sexualité est la base du couple, et toi tu en fait une base de chantage, de provocation et de conflit.

Je ne dit pas que vous devez dire amen lorsque monsieur débarque, non, mais il y a des façons de refuser ou de faire comprendre que vous n'avez pas envie.
Si après une dispute vous n'avez pas envie, ce qui est compréhensible, faite le lui comprendre, ou expliquez lui que vous préférez repousser cela a plus tard. Normalement un homme normal devrait le comprendre et l'accepter sans problème.

Lui tourner le dos pendant 2ans...ce que m'a confié un frère aujourd'hui...la hawla wa la quwata ila bi Lah, c'est juste incroyable.
Il est a 2 doigts d'aller voir ailleurs pourtant c'est un frère sérieux et posé.
Voir des frères gâcher leurs vies avec une maîtresse, alors qu'ils savent que c'est haram et très grave, mais que l'envie sexuel est trop forte pour qu'ils se contiennent, j'ai juste un sentiment de colère.

Pour résumer, faite le chantage que vous voulez, mais laissez les rapports entre vous et votre mari tranquille, lorsqu'il a demandé votre main vous avez dit oui, et ce oui englobe aussi votre accord pour que chacun de vous jouisse de l'autre.

Le cas contraire doit exister, mais je pense cela doit être plus rare, c'est plutôt la femme qui utilise la sexualité comme chantage. En tout cas ce sont des hommes qui se confient a moi jamais des femmes donc je me suis exprimé dans ce sens.
Je n'est rien contre la femme ce n'est pas une attaque envers elle.
v
22 août 2016 01:56
Je ne voulais pas parler du péché en général.
Je parle du couple il est ralam de raconter ce qu' il se passe entre toi et ton mari de manière général et pire encore d évoquer sa sexualité peu importe détail ou pas.
Chercher un conseil islamique ok mais toi et le posteur vous êtes qui ? Un imam ? Un savant? Un cheir?

Avoir des tendances suicidaire ou aller chez le médecin c est autre chose puis là en plus c est personnel au moin.

Moi j aimerais pas que mon mari raconte à son copain qu' on a pas fait l amour depuis 2 ans par exemple c est un manque de respect il divulgue ma vie.

Là le posteur connait sa femme il la voit dit qu elle sort se promener avec ses enfants..... cela veut dire qu' il observe... perplexe
Citation
Tawakkul a écrit:
Qu'est-ce qui est haram au juste?

Entre décrire ses rapports avec sa femme à un autre homme juste pour le vice,

et demander conseil face à une situation difficile qui nous semble sans issue (ici chantage sexuel, ça aurait pu être financier ou autre; et je ne crois pas qu'ils aient donné des détails), il y a un monde.

Idem une personne qui me confie qu'elle a eu des tendances suicidaires, ou qui a des waswas entrainant ci ou ça, certes on ne doit pas divulguer ses péchés mais quand on a besoin d'être aidé cette règle ne s'applique plus; sinon pourquoi on montrerait son corps au médecine, on reconnaîtrait ses tords devant la justice, etc.

Faut bien cerner le cas avant d'affirmer si c'est haram, halal, ou autre.
22 août 2016 02:10
Je ne connais pas spécialement leurs femmes, je les croise parfois dans la rue c'est tout. Des que les gens se confient a un psy ou l'imam du quartier, désolé mais eux aussi connaissent ou ont entrepercu leurs femmes, ce n'est pas une raison pour aller tout raconter.
Hamdoulilah j'ai toujours garder les secrets et les confidences, peut être qu'autour de toi il n'existe pas de gens comme moi qui ne trahissent pas.

Et sinon c est pas toi le gars en question ?
Je l'attendait celle la, fallait bien qu'un cerveau complotiste pense que j'invente une histoire alors qu'il s'agit de la mienne.
Je vais te décevoir mais Hamdoulilah tout va bien chez moi je te remercie smiling smiley

Citation
Salima2016 a écrit:
Ils se confient à toi concernant leur sexualité alors que en plus tu connais leur femme eye popping smiley ca choque que moi ? Ok.
Et sinon c est pas toi le gars en question ?
En arriver à tromper vaut mieux qu' ils divorcent c est bien mieux pour tout le monde.
22 août 2016 02:13
C'est haram de se confier?
ptdr
Sa va loin la
Citation
Salima2016 a écrit:
Oui c est bien beau mais c est ralam
22 août 2016 02:19
le noir n'est il pas le reflet de la matière noire de l'univers à plus de 99%, allons on ne s'amuse pas de manière optimiste aux frustrations du partenaire, le reste est plutôt clair et faux dans toute cette histoire inventée de toute pièces.
Merci ca nous permet aussi de passer du temps avec l'apprentissage psychologique online

Comme si je n'avais que sa a foutre a 2h du mat, inventer une histoire pour me prendre la tête avec vous derrière. Trouve autre chose Amine stp, je sais a quoi tu fait référence.
Citation
amine le confiant a écrit:
le noir n'est il pas le reflet de la matière noire de l'univers à plus de 99%, allons on ne s'amuse pas de manière optimiste aux frustrations du partenaire, le reste est plutôt clair et faux dans toute cette histoire inventée de toute pièces.
Merci ca nous permet aussi de passer du temps avec l'apprentissage psychologique online
22 août 2016 02:37
Je parle du couple il est ralam de raconter ce qu' il se passe entre toi et ton mari de manière général

Ton mari va raconter a un ami qu'il est aller au resto avec toi, c'est haram!
Bon ok si tu le dit.

pire encore d évoquer sa sexualité peu importe détail ou pas.
Chercher un conseil islamique ok mais toi et le posteur vous êtes qui ? Un imam ? Un savant? Un cheir?


Évoquer sa sexualité a une personne de confiance afin de trouver une solution ce n'est pas islamique sa? Pourquoi chercher un imam ou un cheikh? Ils ont un tampon spécial qui va régler les choses?
Tout le monde peux aider ou conseiller, il faut juste avoir un minimum de sagesse et de connaissance.

Avoir des tendances suicidaire ou aller chez le médecin c est autre chose puis là en plus c est personnel au moin.

Ce qui te dérange c'est que l'ont sache qui est sa femme, ni plus ni moins.
Qu'il aille voir un savant, un cheikh ou pierre richard, ils sauront qui est sa femme. sa ne change rien au problème.

Moi j aimerais pas que mon mari raconte à son copain qu' on a pas fait l amour depuis 2 ans par exemple c est un manque de respect il divulgue ma vie.

Toi même si ton mari te délaisse pendant 2 ans, tu cherchera a te confier par détresse. L'être humain ne comprends le malheurs des autres que lorsque celui ci le touche personnellement.
Désolé mais vue ta réaction, tu nes pas capable de conseiller et comprendre les gens, tu as un jugement hâtif et hors contexte.

Là le posteur connait sa femme il la voit dit qu elle sort se promener avec ses enfants..... cela veut dire qu' il observe... perplexe

Mais oui j'observe les gens maintenant ptdr j'ai que sa a foutre de mes journées, a surveiller la femme d'une connaissance a moi...t'es pas sérieuse j'espère?
Ont habite la même commune c'est normal que je la croise, et j'ai analysé quelle est tout le temps avec ses enfants. Il est ou le mal?
Trouve autre chose tu part dans un delire Salima.



Citation
Salima2016 a écrit:
Je ne voulais pas parler du péché en général.
Je parle du couple il est ralam de raconter ce qu' il se passe entre toi et ton mari de manière général et pire encore d évoquer sa sexualité peu importe détail ou pas.
Chercher un conseil islamique ok mais toi et le posteur vous êtes qui ? Un imam ? Un savant? Un cheir?

Avoir des tendances suicidaire ou aller chez le médecin c est autre chose puis là en plus c est personnel au moin.

Moi j aimerais pas que mon mari raconte à son copain qu' on a pas fait l amour depuis 2 ans par exemple c est un manque de respect il divulgue ma vie.

Là le posteur connait sa femme il la voit dit qu elle sort se promener avec ses enfants..... cela veut dire qu' il observe... perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/16 02:46 par Yac888.
22 août 2016 02:43
Alaykoum salam.

Je suis d'accord avec toi.
Cela dépend des couples.
Lorsqu'il n'y a pas d'enfant, la rupture est la meilleurs solution.
Mais lorsqu'il y a des enfants, surtout des nourrissons ou plusieurs enfants, j'essaye au maximum d'arranger les choses, et de trouver un terrain d'entente qui conviendra a tout le monde.
Dans la vie de couple il n'y a pas que l'amour malheureusement, d'ailleurs cette amour est un yoyo qui n'est jamais stable.
Un divorce avec 3 ou 4 enfants est une chose qui doit être réfléchit et vraiment en dernier recours après plusieurs tentative de réconciliation.
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam alaykoum

elle lui a tourner le dos pendant 2 ans? et lui, il est resté avec elle malgré ça?...si ça c'est pas une perte de temps de l'amour

pour moi une femme qui se refuse aussi longtemps,c'est une femme qui n'aime pas/plus son mari mais qui veux pas divorcer non plus pour x raison..tu peux pas rester longtemps dans cette situation sans toucher l'etre aimé c'est pas possible..et puis tout les couples du monde se disputent,mais ça dure jamais tres tres longtemps..si ça s'éternise comme ce pauvre mec,c'est qu'il y a un profond malaise,dans ce cas vaut mieux se quitter
I
IEF
22 août 2016 05:50
Salam aleykoim wa rahmatuLlah wa barakatuh

Tout le monde (sauf si Allah ne leur a pas fait misericorde) peut etre de bons conseils : pas besoin d'etre imam, savant, ou encore erudit.

Concernant la divulgation des rapports intimes, cela est interdit de donner des details et autres car cela est un vice, et signe de perversite.

Je ne pense pas que pour trouver une solution face à ce chantage, cette connaissance ai decrit tous les details de ses rappports intime. Non loin de là, suffit de dire que les rapports ne font plus partis du couple.

Evitons de parler de haram sans raison et surtout sans fondement. Vous compliquez la religion et vous faites peur aux autres qui vous lisent !

Si meme trouver du reconfort ou des solutions face aux problemes sexuels est interdit, alors ne cherchons plus à satisfaire l'epoux et l'epouse et le probleme sera "regle"......dans l'attente d'une sanction d'Allah 'azawajjal.




Citation
Salima2016 a écrit:
Je ne voulais pas parler du péché en général.
Je parle du couple il est ralam de raconter ce qu' il se passe entre toi et ton mari de manière général et pire encore d évoquer sa sexualité peu importe détail ou pas.
Chercher un conseil islamique ok mais toi et le posteur vous êtes qui ? Un imam ? Un savant? Un cheir?

Avoir des tendances suicidaire ou aller chez le médecin c est autre chose puis là en plus c est personnel au moin.

Moi j aimerais pas que mon mari raconte à son copain qu' on a pas fait l amour depuis 2 ans par exemple c est un manque de respect il divulgue ma vie.

Là le posteur connait sa femme il la voit dit qu elle sort se promener avec ses enfants..... cela veut dire qu' il observe... perplexe
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
22 août 2016 08:05
Deux ans !!!!!!!franchement,s il N y avait pas un probleme sérieux tu crois qu elle se refuserait à lui ,ton ami ne te dit surement pas tout ,pourquoi elle ne voudrait pas de son mari s il est gentil et respectueux envers elle?
Une femme se refuse à son mari quand celui ci par son comportement la repousse,il est clair pour tout le monde qu il faut que le compagnon (homme ou femme doit donner envie)et pour ton ami apparemment sa femme N a pas envie de lui ,alors à lui d aller voir pourquoi,communiquer avec elle et non d aller se plaindre aux copains pour leur raconter ce que lui veut bien leur dire
22 août 2016 08:27
stp arrête de dire RALAM au lieu de Haram
OU alors explique moi que ve dire ton RALAM.
smiling smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
Oui c est bien beau mais c est ralam
22 août 2016 08:56
Vaut mieux faire du chantage à la bouffe !
Comme ça au pire, il va au resto....
r
22 août 2016 09:03
Slm
Et l option de l incompétence du monsieura procurer du plaisir a sa femme? Parce que si le menu est pas bon on retourne rarement au même restaurant. Pauvre femme deux ans sans calins car monsieur ne sait pas s y prendre.
22 août 2016 09:22
Simple net et précis, rien a rajouter.
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoim wa rahmatuLlah wa barakatuh

Tout le monde (sauf si Allah ne leur a pas fait misericorde) peut etre de bons conseils : pas besoin d'etre imam, savant, ou encore erudit.

Concernant la divulgation des rapports intimes, cela est interdit de donner des details et autres car cela est un vice, et signe de perversite.

Je ne pense pas que pour trouver une solution face à ce chantage, cette connaissance ai decrit tous les details de ses rappports intime. Non loin de là, suffit de dire que les rapports ne font plus partis du couple.

Evitons de parler de haram sans raison et surtout sans fondement. Vous compliquez la religion et vous faites peur aux autres qui vous lisent !

Si meme trouver du reconfort ou des solutions face aux problemes sexuels est interdit, alors ne cherchons plus à satisfaire l'epoux et l'epouse et le probleme sera "regle"......dans l'attente d'une sanction d'Allah 'azawajjal.
v
22 août 2016 09:23
@ yac888 et @ ief
Je maintiens il est ralam de parler de sa vie sexuelle même pour dire qu' on en a aucune désolé mais renseignez vous avant de parler.
Alors dit moi grace à toi qui est si parfait ton copain à trouver une solution ?
Toi tu serais de bon conseil et pas moi en plus tu juges tu dois vraiment être de bon conseil.
Je te conseille de t occuper de toi au lieu de voir si ton copain couche avec sa femme ou pas et si il l a trompe ou pas.
Bein oui honnêtement je n irai pas raconter à ma copine de quartier que mon mari ne me fait pas l amour depuis 2 ans et que du coup je couche avec d autres hommes désolé j aurais pas pu raconter ca c est hyper déplacé.
Super c est normal que tu croise sa femme et normal aussi que tu saches qu' elle ne couche pas avec son mari c est déplacé franchement.

Mon mari n aurait pas aimé que ma copine de quartier sache qu' on ne couche plus ensemble depuis 2ans et moi de même pour la situation inverse c est tout c est mon avis.


Tu l aide tellement que tu viens publier son problème de sexe ici tu l as vachement aidé c est sur!
22 août 2016 09:32
Non je crois pas
Comme l as dit sha-sha, une femem quand elle a plus de rapports elle a moins d envie
c est pour ça que y a des femmes qui font plus rien pdt longtemps
Elle va ressentir des fois des envies mais c est pas le truc ingérable

Citation
Zouriah a écrit:
Essaye de discuter avec l'épouse en question au lieu de croire bêtement a ce que te dis ton ami, il a du faire un truc hyper grave pour que la femme décide de se fermer comme une huitre et s'abstenir de rapports sexuel pendant une si longue periode!

si elle fais sa c'est qu'elle doit bien se soulager ailleurs!!!ou alors elle na rien fais aussi pendant deux ans mais c'est une technique qu'elle utilise pr que son mari foute le camps et la divorce faut pas avoir fais de grandes écoles ou des études de sexologie pr comprendre cela!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 août 2016 09:34
Mouai...ton raisonnement peux tenir la route, c'est possible.
Par contre tu a l'air de nier le chantage au lit de madame.
Je ne suis pas dans leurs lit donc je n'en sait pas plus que vous.
Il a peut être une mauvaise hygiène ou autres, sauf qu'avec ses déductions ont peux inventer tout les problèmes du monde.
J'ai lu ici que sa femme allai surement voir ailleurs ou qu'elle cherchai a se debarasser de lui. Je refuse de rentrer dans ces suppositions et inventer des histoires. Je me tiens a ce qu'il me dit et il est vrai que le meilleurs moyen serai d'avoir la version de la fille.

De toute façon je n'ai pas ouvert ce post pour ce couple laissons le de côté, je l'ai donné en exemple car cette plainte du chantage reviens souvent dans les problèmes de couples, et mon avis personnel est que se chantage est utilisé par beaucoup de femmes pour enmerder leurs maris.

Pour moi le débat est clos.
Merci de m'avoir lu.
Citation
Envie2maigrir a écrit:
Deux ans !!!!!!!franchement,s il N y avait pas un probleme sérieux tu crois qu elle se refuserait à lui ,ton ami ne te dit surement pas tout ,pourquoi elle ne voudrait pas de son mari s il est gentil et respectueux envers elle?
Une femme se refuse à son mari quand celui ci par son comportement la repousse,il est clair pour tout le monde qu il faut que le compagnon (homme ou femme doit donner envie)et pour ton ami apparemment sa femme N a pas envie de lui ,alors à lui d aller voir pourquoi,communiquer avec elle et non d aller se plaindre aux copains pour leur raconter ce que lui veut bien leur dire
22 août 2016 09:46
Salam

Ma soeur toi qui li ce message, si tu veux faire payer a ton mari

Quel meilleur chantage pour une femme qui a une éducation à approximatif et une relation de force avec son mari puisque on sait que l'homme reste en tout et pour tout le chef de famille donc l'autorité comment le faire plié? on se sert de la chose qu'il est incapable de s'en passé le sexe donc oui elles s'en sert et puis pour elles c'est une façon de communiqué elle sait qu'elle aura tout son intentions..... tu aurais due poser la question pourquoi madame lui faire subir cela ?

Je ne dit pas que vous devez dire amen lorsque monsieur débarque, non, mais il y a des façons de refuser ou de faire comprendre que vous n'avez pas envie.

Peut être que se fut le cas et monsieur ne veut pas comprend donc madame c'est montré radicale

Pour résumer, faite le chantage que vous voulez, mais laissez les rapports entre vous et votre mari tranquille, lorsqu'il a demandé votre main vous avez dit oui, et ce oui englobe aussi votre accord pour que chacun de vous jouisse de l'autre.

Qui te dis que le mari n'a pas violé l'une des règles qui englobe le mariage et la seul manière que la femme a pour se défendre c'est de le privé de sexe elle connaît ça faiblesse !!

Vaut mieux avoir les deux versions pour saisir le vrai problème car pour être honnête le couple reste le déclencheur de leur souci

Citation
Yac888 a écrit:
Salam les yabies,

Je m'adresse a vous les femmes, ceci est un conseil que vous avez entendu et que vous devez encore et encore entendre.
Les gens se confient beaucoup a moi, ceci depuis toujours, peut être parce que je suis quelqu'un de simple et qui n'a jamais trahi les secrets. Je dégage aussi une sérénité car je ne me plaint jamais donc les gens croient que je n'ai pas de problème ni de soucis, alors que c'est faux, mais bon ce n'est pas le sujet.

Lors des discutions avec des frères sur leurs problèmes de couples, et le pourquoi d'une relation avec une maitresse (adultère), 9 fois sur 10 ils me racontent que leurs femmes jouent au chantage des rapports intimes, ce qui les frustre.

Ma soeur toi qui li ce message, si tu veux faire payer a ton mari, fait le! Mais ne touche pas au rapports intimes dans ton couple car ils ne t'appartiennent pas a toi seule.
Au final tu perdra car un homme ne restera pas a te regarder lui tourner le dos au lit éperdument. Il ira cherchera ce qu'il a besoin dans les bras d'une autre. La sexualité est la base du couple, et toi tu en fait une base de chantage, de provocation et de conflit.

Je ne dit pas que vous devez dire amen lorsque monsieur débarque, non, mais il y a des façons de refuser ou de faire comprendre que vous n'avez pas envie.
Si après une dispute vous n'avez pas envie, ce qui est compréhensible, faite le lui comprendre, ou expliquez lui que vous préférez repousser cela a plus tard. Normalement un homme normal devrait le comprendre et l'accepter sans problème.

Lui tourner le dos pendant 2ans...ce que m'a confié un frère aujourd'hui...la hawla wa la quwata ila bi Lah, c'est juste incroyable.
Il est a 2 doigts d'aller voir ailleurs pourtant c'est un frère sérieux et posé.
Voir des frères gâcher leurs vies avec une maîtresse, alors qu'ils savent que c'est haram et très grave, mais que l'envie sexuel est trop forte pour qu'ils se contiennent, j'ai juste un sentiment de colère.

Pour résumer, faite le chantage que vous voulez, mais laissez les rapports entre vous et votre mari tranquille, lorsqu'il a demandé votre main vous avez dit oui, et ce oui englobe aussi votre accord pour que chacun de vous jouisse de l'autre.

Le cas contraire doit exister, mais je pense cela doit être plus rare, c'est plutôt la femme qui utilise la sexualité comme chantage. En tout cas ce sont des hommes qui se confient a moi jamais des femmes donc je me suis exprimé dans ce sens.
Je n'est rien contre la femme ce n'est pas une attaque envers elle.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]