Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chantage a la sexualité
21 août 2016 23:39
Salam les yabies,

Je m'adresse a vous les femmes, ceci est un conseil que vous avez entendu et que vous devez encore et encore entendre.
Les gens se confient beaucoup a moi, ceci depuis toujours, peut être parce que je suis quelqu'un de simple et qui n'a jamais trahi les secrets. Je dégage aussi une sérénité car je ne me plaint jamais donc les gens croient que je n'ai pas de problème ni de soucis, alors que c'est faux, mais bon ce n'est pas le sujet.

Lors des discutions avec des frères sur leurs problèmes de couples, et le pourquoi d'une relation avec une maitresse (adultère), 9 fois sur 10 ils me racontent que leurs femmes jouent au chantage des rapports intimes, ce qui les frustre.

Ma soeur toi qui li ce message, si tu veux faire payer a ton mari, fait le! Mais ne touche pas au rapports intimes dans ton couple car ils ne t'appartiennent pas a toi seule.
Au final tu perdra car un homme ne restera pas a te regarder lui tourner le dos au lit éperdument. Il ira cherchera ce qu'il a besoin dans les bras d'une autre. La sexualité est la base du couple, et toi tu en fait une base de chantage, de provocation et de conflit.

Je ne dit pas que vous devez dire amen lorsque monsieur débarque, non, mais il y a des façons de refuser ou de faire comprendre que vous n'avez pas envie.
Si après une dispute vous n'avez pas envie, ce qui est compréhensible, faite le lui comprendre, ou expliquez lui que vous préférez repousser cela a plus tard. Normalement un homme normal devrait le comprendre et l'accepter sans problème.

Lui tourner le dos pendant 2ans...ce que m'a confié un frère aujourd'hui...la hawla wa la quwata ila bi Lah, c'est juste incroyable.
Il est a 2 doigts d'aller voir ailleurs pourtant c'est un frère sérieux et posé.
Voir des frères gâcher leurs vies avec une maîtresse, alors qu'ils savent que c'est haram et très grave, mais que l'envie sexuel est trop forte pour qu'ils se contiennent, j'ai juste un sentiment de colère.

Pour résumer, faite le chantage que vous voulez, mais laissez les rapports entre vous et votre mari tranquille, lorsqu'il a demandé votre main vous avez dit oui, et ce oui englobe aussi votre accord pour que chacun de vous jouisse de l'autre.

Le cas contraire doit exister, mais je pense cela doit être plus rare, c'est plutôt la femme qui utilise la sexualité comme chantage. En tout cas ce sont des hommes qui se confient a moi jamais des femmes donc je me suis exprimé dans ce sens.
Je n'est rien contre la femme ce n'est pas une attaque envers elle.
21 août 2016 23:46
Ne sois pas naïve si une femme repousse son époux depuis deux ans c'est pcq elle veut le foutre a la porte c'est tout!
donc la question est de savoir pour quel raison???
certainement plus d'amour ou alors il a trompée du coup elle ne veut plus de lui ou alors elle a un amant et elle attend que son mari se décide a se barré!
.
21 août 2016 23:47
Salam A3leykoum,

Je suis d'accord avec le fait que le chantage sexuel est complètement stupide. Mais pour le fait qu'un homme commette l'adultère pour cette raison... Ce n'est pas faire preuve d'intelligence. Un homme intelligent et qui est dans la crainte d'Allah Soubhanahu wa Ta'ala ne réagira pas de cette manière: il préférera communiquer avec son épouse pour apaiser les tensions. Quand bien même une femme fait du chantage à ce niveau, à son époux, ce dernier doit apprendre à communiquer car la communication est la base d'un couple qui fonctionne.

Et puis franchement, un homme qui trompe sa femme après son chantage... C'est pas ce qu'il y a de mieux pour apaiser les tensions, bien au contraire. Les hommes qui commettent l'adultère répondent au chantage avec un acte encore plus horrible et destructeur pour le couple. Donc à nouveau, la stupidité est au rendez-vous.

Et puis religieusement parlant, du côté de l'homme comme celui de la femme... N'en parlons même pas. smoking smiley

Au final, je pense que la stupidité est présente des deux côtés: les femmes avec leur chantage sexuel, et les hommes qui trompent ces femmes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/16 12:58 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
21 août 2016 23:47
Wa alaycom salam le yabi ,

En plus ils trouvent des raisons à leur tromperie !
Non mais c est une blague , il n y a aucune raison valable pour tromper sa femme !

S il n y a pas ou plus de relation avec sa femme qu il divorce mais il n a nullement le droit de la tromper !

Les pauvres chou' , faut tjrs et encore essayer de leur trouver des excuses....
Z
21 août 2016 23:50
Si la femme ne couche plus avec son mari c qu'il y a une raison !

C pas du chantage au sexe ...

Une femme est cérébrale et l homme est bestial ...

Si l homme est injuste avec elle , elle ne va très certainement pas s offrir à lui !
Z
21 août 2016 23:53
"Une femme est cérébrale et l homme est bestial"

C'est devenu la merde Yabi ptdr
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Si la femme ne couche plus avec son mari c qu'il y a une raison !

C pas du chantage au sexe ...

Une femme est cérébrale et l homme est bestial ...

Si l homme est injuste avec elle , elle ne va très certainement pas s offrir à lui !
I
IEF
21 août 2016 23:53
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

La base d'un couple, c'est la communication.

Si on ne communique pas avec son epoux (ou epouse), alors sheitan communiquera avec nous par le biais de waswas.

Qu'Allah preserve nos couples de la fitna !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
a
21 août 2016 23:54
Il se peut que cette femme a une relation extra conjugale, puisque deux années ca dépasse les limites raisonnables de la vie intime d'un couple demeurant sans rapports sexuels, et qui sait?
21 août 2016 23:54
Naïf pas naïve...je suis un homme.

Non ton raisonnement est faux, je connais ce couple et rien a voir avec ce que tu dit.
Citation
Zouriah a écrit:
Ne sois pas naïve si une femme repousse son époux depuis deux ans c'est pcq elle veut le foutre a la porte c'est tout!
donc la question est de savoir pour quel raison???
certainement plus d'amour ou alors il a trompée du coup elle ne veut plus de lui ou alors elle a un amant et elle attend que son mari se décide a se barré!
21 août 2016 23:54
Salam,

Tes potes justifient leur adultère de la pire des manières. Ils dégoûtent smoking smiley

Et oui c'est un odieux chantage qui reflète la stupidité de ces femmes.
S
21 août 2016 23:56
Faut être cérébral pour faire du chantage sexuel ??

Je ne comprends pas je dois être hyper bête alors eye rolling smiley

Citation
ZAZA2013 a écrit:
Si la femme ne couche plus avec son mari c qu'il y a une raison !

C pas du chantage au sexe ...

Une femme est cérébrale et l homme est bestial ...

Si l homme est injuste avec elle , elle ne va très certainement pas s offrir à lui !
[center]Lis bien ma signature[/center]
21 août 2016 23:57
Aussi, la communication aussi est la base du couple. Mais sache que les sorciers utilisent toujours la sexualité pour détruire un couple, c'est pour cela qu'on parle de quelque chose de très important concernant les liens intimes dans un couple.
Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

La base d'un couple, c'est la communication.

Si on ne communique pas avec son epoux (ou epouse), alors sheitan communiquera avec nous par le biais de waswas.

Qu'Allah preserve nos couples de la fitna !
22 août 2016 00:01
Ce ne sont pas mes potes.
Ils ne justifient rien, c'est moi qui justifie.
Salam.
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Tes potes justifient leur adultère de la pire des manières. Ils dégoûtent smoking smiley

Et oui c'est un odieux chantage qui reflète la stupidité de ces femmes.
22 août 2016 00:02
Tu connais rien du tout daccord t'es pas dans leurs vies, tu sais pas ce que fais sa femme pendant que son mari va bosser donc le fait qu'elle a un amant ou pas tu n'en sais strictement rien c'est pas elle qui va te le dire!

Une femme qui couche pas avec son époux pendant deux ans sans raison valable, je n'ai jamais entendue une chose pareil sauf si la femme en question est vexé d'un adultère que son époux aurais commis soi elle même a un amant sois elle fait tt pr qu'il craque et la divorce c'est tout y'a pas 36 000 solutions!

ou au pire des cas et c'est vraiment le pire elle a le sida et ne veut pas lui refiler!
22 août 2016 00:03
Cool alors
Citation
Yac888 a écrit:
Ce ne sont pas mes potes.
Ils ne justifient rien, c'est moi qui justifie.
Salam.
22 août 2016 00:03
Tu insulte la merde qui a une meilleurs odeur que certain(e)s.
Citation
Oud a écrit:
"Une femme est cérébrale et l homme est bestial"

C'est devenu la merde Yabi ptdr
22 août 2016 00:03
Je ne sais plus quel est le yabi qui avait écrit sur un autre fil :
" adultère =interdit - divorce = autorisé".

Aucun argument ne justifie l'adultère. Je me demande pourquoi les gens préfèrent se résigner à aller rôtir en enfer alors qu'il serait plus simple de prendre ses responsabilités dans cette dounia et de sauver son âme.
22 août 2016 00:04
Ok
Citation
Zouriah a écrit:
Tu connais rien du tout daccord t'es pas dans leurs vies, tu sais pas ce que fais sa femme pendant que son mari va bosser donc le fait qu'elle a un amant ou pas tu n'en sais strictement rien c'est pas elle qui va te le dire!

Une femme qui couche pas avec son époux pendant deux ans sans raison valable, je n'ai jamais entendue une chose pareil sauf si la femme en question est vexé d'un adultère que son époux aurais commis soi elle même a un amant sois elle fait tt pr qu'il craque et la divorce c'est tout y'a pas 36 000 solutions!

ou au pire des cas et c'est vraiment le pire elle a le sida et ne veut pas lui refiler!
22 août 2016 00:05
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh IEF

C'est exatement !

Tu as juste une bonne réponse Clap .


Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

La base d'un couple, c'est la communication.

Si on ne communique pas avec son epoux (ou epouse), alors sheitan communiquera avec nous par le biais de waswas.

Qu'Allah preserve nos couples de la fitna !
Z
22 août 2016 00:06
Le soleil, les vacances,des envies de BBQ.
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Je ne sais plus quel est le yabi qui avait écrit sur un autre fil :
" adultère =interdit - divorce = autorisé".

Aucun argument ne justifie l'adultère. Je me demande pourquoi les gens préfèrent se résigner à aller rôtir en enfer alors qu'il serait plus simple de prendre ses responsabilités dans cette dounia et de sauver son âme.