Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chantage divorce
n
12 avril 2015 21:07
vous me faite rire avec votre ménage on dirais que vous avez des châteaux a entretenir
en plus vous n’êtes que deux . 30 ans c quand même l'age d'avoir un entant
12 avril 2015 22:23
Citation
idbel a écrit:
salam
peut etre qu'il veut pas d'enfants, il en a deja pas eu avec sa premiere epouse.
peut etre que etant donné que votre mariage bat de l'aile des ses debuts, il prefere pas faire d'enfants dans ces conditions il pense peut-etre que votre couple est pas encore pret ou alors voué a l'echec
ou peut etre aussi qu'il dit vrai, qu'il te voit pas avec un enfant alors que tu arrives pas a gerer deux assiettes une poele et une casserole. Si tu t'en sors pas avec un travail et un appart et les taches menageres d'un couple sans enfants, comment tu vas faire avec un travail et un appart et les taches d'un couple et d'un bébé. c'est pas non plus un extraterrestre ton mari, il sait peut-etre qu'un bébé ca demande beaucoup de travail, des nuits courtes, beaucoup de lessives et qu'il faut qu'il grandisse dans un environnement propre.

Heu je ne vois pas où est ce que tu as lu que je M en sortais pas? Je répète que chez moi c est propre. Mon mari vise l excellence dans la propreté sans faille!
1, 2 , 3 soleil :-)
12 avril 2015 22:29
Citation
Nounouchee a écrit:
Il est bien marrant ton mari, il fait le ménage pour oser faire l'inspecteur des travaux fini ?
En plus il critique l'education que tu as reçu de ta mère...il est vraiment culotté.
Il veut pas denfant c'est évident essaye plutot de savoir pourquoi...est -il affectieux avec ces neveux nieces ?
Cmt se comporte t-il avec les enfants des autres ?

@Idbel, tu as tort un femme est obligé de s'organiser quand elle a des enfants quand bien même si ce n'est pas dans son habitude...elle a pas le choix.

Je pense aussi qu il y a une autre raison mais il ne veut pas me l avouer. Parce que cette histoire de ménage c est tiré par les cheveux.
Ses neveux et nièces sont au maroc. Il ne les vois pas beaucoup. Il les chouchoute pas forcément mais les aime beaucoup.

Et effectivement très culotté mais ses remarques désobligeantes envers ma famille j y est presque pris l habitude.
1, 2 , 3 soleil :-)
12 avril 2015 22:31
Citation
.Hniwna. a écrit:
Heu je ne vois pas où est ce que tu as lu que je M en sortais pas? Je répète que chez moi c est propre. Mon mari vise l excellence dans la propreté sans faille!
j'essaye de comprendre comment pense ton mari. c'est ce qu'il te dit, lui.
12 avril 2015 22:37
Citation
idbel a écrit:
j'essaye de comprendre comment pense ton mari. c'est ce qu'il te dit, lui.

J essaye aussi de comprendre sa manière de penser mais bon je pense que c est peine perdue. Fallait bien qu il trouve une excuse pour cacher sa ou ses véritable raisons.
Bref Allah est grand, un jour ou l autre tout se saura
1, 2 , 3 soleil :-)
N
12 avril 2015 23:42
Citation
.Hniwna. a écrit:
Je pense aussi qu il y a une autre raison mais il ne veut pas me l avouer. Parce que cette histoire de ménage c est tiré par les cheveux.
Ses neveux et nièces sont au maroc. Il ne les vois pas beaucoup. Il les chouchoute pas forcément mais les aime beaucoup.

Et effectivement très culotté mais ses remarques désobligeantes envers ma famille j y est presque pris l habitude.

Franchement avant de penser a faire un enfant, recadre ton mari sur les remarques sur ta famille.
Ce genre de comportement c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi surtout au manque de respect...
13 avril 2015 08:36
Citation
.Hniwna. a écrit:
Je pense aussi qu il y a une autre raison mais il ne veut pas me l avouer. Parce que cette histoire de ménage c est tiré par les cheveux.
Ses neveux et nièces sont au maroc. Il ne les vois pas beaucoup. Il les chouchoute pas forcément mais les aime beaucoup.

Et effectivement très culotté mais ses remarques désobligeantes envers ma famille j y est presque pris l habitude.
Ben c'est évident que l'histoire du "ménage" est un prétexte et toi tu tombes dans le panneau.. Ensuite ce sera quoi? la cuisine moins bonne que sa môman..? le lit où tu te montres peu enthousiaste ( on le comprend lol..) ou ta manière de te vêtir, de te coiffer etc..
Il te cherche des poux pour mieux te pousser au divorce.Plutôt bien que sa Majesté n'ait pas daigné te faire un enfant..grinning smiley
Il ne te considère pas digne de faire fructifier sa semence ..Are you crazy
quelle misère de s'acharner à vivre avec des fous alors que la vie est si courte..
13 avril 2015 09:23
Sil a ose dire ca .. Cest quil a dit des choses aussi degueu que celle la avant et tu as laisse passer .... Je n sais pas si tu ten rends compte mais c tres grave ce quil a ose dire. Jcomprendrai jamais cmt certaines se laissent faire comme ca ..
c
13 avril 2015 12:36
Citation
.Hniwna. a écrit:
Wa aleikoum salam,
J ai bien eu une discution avec mon mari.
Malheuresement son avis n' à pas changé d'un iota. Il soutient ce qu'il a dit et campe sur ses positions.
Pour lui c est un défaut majeur qui n est pas de ma faute mais celle de ma mère qui n à pas su bien m'eduquer!!!
Il me reproche de ne pas l écouter et appliquer sa méthode de rangement!!

J' ai beau lui dire que lui aussi à des défauts mais rien n y fait. Je lui ai dit que moi aussi j aurais pu lui refuser un enfant tant qu il n était pas bon bricoleur (aussi stupide que le menage) ou tant qu il ne m assumerai pas comme il le faut. Il me répond qu il est capable de m assumer mais comme je travail il faut que je participe à 50% c est comme ca. Si je ne voulais pas le faire alors il faut que j arrête de travailler.

Quand je décide d en finir puisque son avis ne changera pas il me retiens et me dit qu il m aime malgré tout!!
J avoue ne plus savoir quoi faire, surtout que ce n est pas notre seul probleme. (Absence confiance de sa part, wesswas, 0 projets en commun, pas de vacances/sorties et d autres)

Au fond de moi je sens que la situation ne changera pas et que je perds mon temps. D un autre côté je me dis à force d invocation peut être que la situation s améliorera. Peut être que si un jour il reprend la prière et qu il se rapproche d Allah il changera.
Mais est ce que je peux vraiment rester sur ces simple espoirs?

Je vais profiter de quelque jours de repos pour prendre ma décision. Je suis vraiment perdu sad smiley
Salam, Je suis peinée pour toi que ça n'avance pas. Mais dis moi pourquoi l'as-tu épousé ? Ma question est sans ironie. Vous avez une différence d'âge de 13 ans, c'est pas négligeable. J'ai aussi l'impression que vous ne partagez pas grand chose en commun. Sans parler de son insolence envers tes parents.
J'ai juste une question à te poser si tu le permets : s'il finit par t'avouer que sa raison profonde est qu'il ne souhaite pas avoir d'enfant tout court, continueras-tu ta vie avec lui ? Y a-t-il réellement d'autres choses qui te lient à lui ? Tu n'es pas obligée de me répondre, mais tu peux y réfléchir seule, et voir comment tu envisages la suite.
13 avril 2015 13:21
Citation
chamalliya a écrit:
Salam, Je suis peinée pour toi que ça n'avance pas. Mais dis moi pourquoi l'as-tu épousé ? Ma question est sans ironie. Vous avez une différence d'âge de 13 ans, c'est pas négligeable. J'ai aussi l'impression que vous ne partagez pas grand chose en commun. Sans parler de son insolence envers tes parents.
J'ai juste une question à te poser si tu le permets : s'il finit par t'avouer que sa raison profonde est qu'il ne souhaite pas avoir d'enfant tout court, continueras-tu ta vie avec lui ? Y a-t-il réellement d'autres choses qui te lient à lui ? Tu n'es pas obligée de me répondre, mais tu peux y réfléchir seule, et voir comment tu envisages la suite.
Cet homme doit avoir des qualités cachées.. ( bien cachées..lol ) seules connues de sa femme mais c'est vrai qu'on peut légitimement se demander comment on peut souffrir tant d'avanies d'un homme bien plus agé !
13 avril 2015 15:03
si on devait attendre que la maison soit NIKEL avant d'avoir un bébé, je n'aurais jamais eu mon petit prince MDRRRR ptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook