Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chantage divorce
8 avril 2015 12:09
Salam


A t-il déjà des enfants de son 1re mariage?
<< S'il y a un problème il y a une solution S'il y a pas de solution, C'est qu'il n'y a pas de problème>>
8 avril 2015 12:17
Citation
hobi69 a écrit:
Salam


A t-il déjà des enfants de son 1re mariage?

Non il n en avait pas voulu. C était un mariage pratiquement imposé par sa famille qui n à tenu que 1 an
1, 2 , 3 soleil :-)
8 avril 2015 12:43
Citation
.Hniwna. a écrit:
Non il n en avait pas voulu. C était un mariage pratiquement imposé par sa famille qui n à tenu que 1 an
Cet homme ne souhaite pas se reproduire.. c'est bien !whistling smiley
c
8 avril 2015 12:45
Citation
chrisado a écrit:
Et lui laves les pieds quand il rentre exténué de son travail, n'ouvre pas la bouche sans autorisation se livre à son seigneur et maître quand il a envie sans sourciller etc...
Une serpillère qoi!

Salam
Il n'y a pas de mal de vouloir faire plaisir à son mari.
8 avril 2015 12:46
Citation
chamalliya a écrit:
Salam
Il n'y a pas de mal de vouloir faire plaisir à son mari.
Si le mari en fait de même avec son épouse bien sûr..
dsd
8 avril 2015 12:48
Citation
.Hniwna. a écrit:
Non pas pour lui. Une femme une vraie s occupe parfaitement de l entretien du foyer, courses, papiers etc en plus de participer financièrement au foyer.

Et pour toi c'est quoi un vrai homme??
Et surtout pose toi la question de savoir si c'est ce genre d'homme que tu veux comme père de tes futurs enfants inchaAllah...
Poses la toi sincèrement.

Une discussion franche s'impose au plus vite entre vous..
Qu'Allah te facilite.
8 avril 2015 12:52
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Et pour toi c'est quoi un vrai homme??
Et surtout pose toi la question de savoir si c'est ce genre d'homme que tu veux comme père de tes futurs enfants inchaAllah...
Poses la toi sincèrement.

Une discussion franche s'impose au plus vite entre vous..
Qu'Allah te facilite.
Dans ce genre de couple il n'y a pas vraiment de discussion.. l'homme impose et la femme doit accomplir..Welcome
8 avril 2015 12:59
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Et pour toi c'est quoi un vrai homme??
Et surtout pose toi la question de savoir si c'est ce genre d'homme que tu veux comme père de tes futurs enfants inchaAllah...
Poses la toi sincèrement.

Une discussion franche s'impose au plus vite entre vous..
Qu'Allah te facilite.

C est sur que non. Je ne veux pas ce genre de père pour mes enfants.
Pour moi un homme doit être aimant et conciliant avec sa femme. Faire en sorte qu elle se sente bien avec lui. Un couple pour moi c est l entraide, la pratique de la religion ensemble. Se soutenir et avancer ensemble.

Il m à de toute façon prévenu qu il ne s occuperai pas de l enfant. Les couches c est pas pour lui pour reprendre ses dire.

Amine
1, 2 , 3 soleil :-)
8 avril 2015 12:59
le rôle d'une femme bla bla bla......FOUTAISES!


Je me demande encore pourquoi vous venez vous plaindre alors que vous méritez amplement ce qui vous arrive, il n'y à pas pire que les victimes consentantes.


dis moi, tu aime ton mari? il à 13 ans de plus que toi, il est divorcé c'est pas un premier choix...de plus, les problèmes ont commencés dés le début de votre mariage, j'en déduit que l'un des deux n'était pas consentant, et je crois que c'est lui...

LOL, tu tiens plus le rôle du tapis d'entrée dans cette histoire que celui bien plus noble d'épouse....réfléchie bien à ta vie et au foyer que tu va donner à cet enfant....
8 avril 2015 13:01
Citation
syba06 a écrit:
le rôle d'une femme bla bla bla......FOUTAISES!


Je me demande encore pourquoi vous venez vous plaindre alors que vous méritez amplement ce qui vous arrive, il n'y à pas pire que les victimes consentantes.


dis moi, tu aime ton mari? il à 13 ans de plus que toi, il est divorcé c'est pas un premier choix...de plus, les problèmes ont commencés dés le début de votre mariage, j'en déduit que l'un des deux n'était pas consentant, et je crois que c'est lui...

LOL, tu tiens plus le rôle du tapis d'entrée dans cette histoire que celui bien plus noble d'épouse....réfléchie bien à ta vie et au foyer que tu va donner à cet enfant....
Justement elle n'a pas d'enfant et n'en veut pas..grinning smiley
c
8 avril 2015 13:03
Citation
.Hniwna. a écrit:
C est sur que non. Je ne veux pas ce genre de père pour mes enfants.
Pour moi un homme doit être aimant et conciliant avec sa femme. Faire en sorte qu elle se sente bien avec lui. Un couple pour moi c est l entraide, la pratique de la religion ensemble. Se soutenir et avancer ensemble.

Il m à de toute façon prévenu qu il ne s occuperai pas de l enfant. Les couches c est pas pour lui pour reprendre ses dire.

Amine

Ecoute, moi mon père ne m'a jamais changé une couche ni donné le biberon et ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas tenu son rôle de père.

Pour moi c'est le rôle de la mère. J'ai l'impression que vous êtes trop influencé par les schémas occidentaux. Heu
8 avril 2015 13:07
Citation
syba06 a écrit:
le rôle d'une femme bla bla bla......FOUTAISES!


Je me demande encore pourquoi vous venez vous plaindre alors que vous méritez amplement ce qui vous arrive, il n'y à pas pire que les victimes consentantes.


dis moi, tu aime ton mari? il à 13 ans de plus que toi, il est divorcé c'est pas un premier choix...de plus, les problèmes ont commencés dés le début de votre mariage, j'en déduit que l'un des deux n'était pas consentant, et je crois que c'est lui...

LOL, tu tiens plus le rôle du tapis d'entrée dans cette histoire que celui bien plus noble d'épouse....réfléchie bien à ta vie et au foyer que tu va donner à cet enfant....


J expose juste ma situation pour avoir des avis objectifs. Je ne viens pas la pour pleurer.
Avant le mariage nous avions discuté de tout et j avais pour seules garanties sa parole comme tous les mariages je pense. On ne connaît une personne que quand on vit avec elle.
Si j avais su qu il avait en réalité cette mentalité je ne me serais jamais engagé

Les problèmes constants du début c était plutôt moi qui refusé de me laisser faire parce que au delà de ça, j ai quand même un fort caractère. Mais bon j ai quand même cédé sur plusieurs chose pour éviter les problèmes et les embrouilles toutes les 2 semaines
1, 2 , 3 soleil :-)
dsd
8 avril 2015 13:08
Citation
.Hniwna. a écrit:
C est sur que non. Je ne veux pas ce genre de père pour mes enfants.
Pour moi un homme doit être aimant et conciliant avec sa femme. Faire en sorte qu elle se sente bien avec lui. Un couple pour moi c est l entraide, la pratique de la religion ensemble. Se soutenir et avancer ensemble.

Il m à de toute façon prévenu qu il ne s occuperai pas de l enfant. Les couches c est pas pour lui pour reprendre ses dire.

Amine

Après avoir dépeints ton époux ainsi, je pense que tu l'as ta réponse...

Et tu dis toi même "non" a un papa comme lui or qu'il s'agit tout de même de ton mari...

Maintenant sans vouloir t'offenser et en me basant sur tes dires, je me demandes ce que tu as bien pu lui trouver...
8 avril 2015 13:08
Citation
chrisado a écrit:
Justement elle n'a pas d'enfant et n'en veut pas..grinning smiley

non le problème c'est qu'elle essaye d'en faire un depuis 8 mois si j'ai bien compris, compris et que son super mari n'en veut pas.Are you crazy le genre de couple qui font de la colocation avec bonus certifiée halal.
8 avril 2015 13:09
Citation
chamalliya a écrit:
Ecoute, moi mon père ne m'a jamais changé une couche ni donné le biberon et ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas tenu son rôle de père.

Pour moi c'est le rôle de la mère. J'ai l'impression que vous êtes trop influencé par les schémas occidentaux. Heu
grinning smiley
Vive la tradition..la femme aux fourneaux et dans la soumission !
8 avril 2015 13:11
Citation
chamalliya a écrit:
Ecoute, moi mon père ne m'a jamais changé une couche ni donné le biberon et ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas tenu son rôle de père.

Pour moi c'est le rôle de la mère. J'ai l'impression que vous êtes trop influencé par les schémas occidentaux. Heu

Pour ma part mon père nous changeait les couches mes frères et soeurs et moi et nous donné le bain mais pas tout le temps.
Quand ça pouvait soulager ma mère il le faisait

J attend pas de lui qui s en occupe tout le temps. Mais pour m aider en cas de fatigue je ne vois pas où est le mal
1, 2 , 3 soleil :-)
c
8 avril 2015 13:13
Citation
chrisado a écrit:
grinning smiley
Vive la tradition..la femme aux fourneaux et dans la soumission !

La femme aux fourneaux, l'homme au charbon ! Ce n'est pas de la soumission. Chacun sa place, et les brebis seront bien gardées grinning smiley
8 avril 2015 13:14
Citation
.Hniwna. a écrit:
J expose juste ma situation pour avoir des avis objectifs. Je ne viens pas la pour pleurer.
Avant le mariage nous avions discuté de tout et j avais pour seules garanties sa parole comme tous les mariages je pense. On ne connaît une personne que quand on vit avec elle.
Si j avais su qu il avait en réalité cette mentalité je ne me serais jamais engagé

Les problèmes constants du début c était plutôt moi qui refusé de me laisser faire parce que au delà de ça, j ai quand même un fort caractère. Mais bon j ai quand même cédé sur plusieurs chose pour éviter les problèmes et les embrouilles toutes les 2 semaines

Tu sais, si tu cède pour avoir la paix...tu as tout perdue! c'est des le début qu'il faut mettre les pendules à l'heure et partir au clash si il y à besoin, il n'y à que comme ca que certains hommes comprennent, si tu cède une fois c'est fini.

Divorcer c'est facile, arranger ce qui peut l'être de son mariage est plus difficile mais plus méritant, aussi, je te conseil de faire tout ce qui est possible avant de tomber enceinte pour voir si les choses peuvent s'améliorer entre vous , en étant claire, exigeante et déterminée, et après ca, si monsieur ne change pas, divorce le cœur léger.
8 avril 2015 13:16
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Après avoir dépeints ton époux ainsi, je pense que tu l'as ta réponse...

Et tu dis toi même "non" a un papa comme lui or qu'il s'agit tout de même de ton mari...

Maintenant sans vouloir t'offenser et en me basant sur tes dires, je me demandes ce que tu as bien pu lui trouver...

L homme que j ai appris à connaître avant le mariage n est pas celui d après. On croirait deux personnes complètement différentes et quand je lui fais la remarque il me répond que les gens changent avec le temps!
1, 2 , 3 soleil :-)
dsd
8 avril 2015 13:18
Citation
.Hniwna. a écrit:
Pour ma part mon père nous changeait les couches mes frères et soeurs et moi et nous donné le bain mais pas tout le temps.
Quand ça pouvait soulager ma mère il le faisait

J attend pas de lui qui s en occupe tout le temps. Mais pour m aider en cas de fatigue je ne vois pas où est le mal

De toute façon tu dis qu'il n'en veut pas, enfin pas avec une femme de maison comme toi.
A moins que tu sois la parfaite Binoche de service...

Tu dis que tu as fait beaucoup de compromis ce n'est pas mal en soit car la vie de couple sans compromis je ne pense que cela existe par contre ce qui n'est pas normal est que ces compromis soit à sens unique.
Que tu ai cédé sur deux trois truc ce n'est vraiment pas la fin monde maintenant que lui refuse de faire des compromis afin de te faire plaisir cela n'est pas du tout normal.
C'est comme le respect, il ne peut être à sens unique, il faut réciprocité...

Pourquoi tu as accepté sa demande en mariage???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook