Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chantage couple
A
17 octobre 2020 00:03
On va finir par vous marier vous 2
^
^$#
17 octobre 2020 10:03
Une raison /une explication n'est pas une justification c'est ça que vous comprenez ici pour certains.
C'est une manière de rendre la victime responsable.
C'est à cause de toi si....

Tu fais une fixette sur les femmes manipulatrices à en faire des généralités mais sache qu'il y a beaucoup plus d'hommes manipulateurs que les femmes.
Alors arrête avec cet argument.

Dans ce récit c'est son mari qui manipule avec un chantage pour la faire taire. Le chantage est de la manipulation point.

Vous êtes assez nombreux sur ce forum à être anxiogène.

Vous minimisez les violences et les viols.
Vous cherchez une raison pour justifier des actes non justifiables.

Ce n'est pas normal de penser ainsi.


Elle a dit qu'il l'a frappé parce qu'elle a coupé ses cheveux plus court. Tu veux quoi de plus ?



Citation
Beaugoss75 a écrit:
Oui , en gros je p’viulais savoir la raison qui l’a pousser à agir ainsi n’essaie pas de me bloquer je te vois arriver petite ouf
17 octobre 2020 13:58
Il sais que cela te touche, ces pour cela qu’il en joue. Montre lui ton indigence face à ce chantage. Ce n’est pas un mari qui te protège, il sais ou te faire mal... sa me rappel de mauvais souvenirs ?

Bon courage ma Soeur , ne te pourris la vie pour des mots. Il a cas aller voir tes parents, ces sa parole contre la tienne. Puis ces ton mari aujourd’hui, ces pas comme si il aller dire que tu a fréquenter la ville entière. Subhanallah les hommes qui veulent salir leur femme j’ai du mal à digéré....
a
18 octobre 2020 08:30
la réalité est que tu ne connais pas ou n a même jamais connu de femmes battues
tu imagines donc que celles qui le sont l ont cherché
sauf que les femmes battues sont justement des femmes qui ne parlent jamais car elles savent que n'importe quoi peuvent provoquer les coups
de plus, si la femme ennuyait son conjoint, il pourrait lui répondre avec la parole ou la quitter et non avec les poings
mettre au même niveau paroles et coups est très grave ...
la vérité est qu il y a des hommes violents qui passent leurs nerfs sur leurs proches quand ça leur chante

la posteuse a bien expliqué que le mari l a frappée pour avoir coupé ses cheveux, après s être déjà engagé à ne plus recommencer
ils n'ont qu un an de mariage et plusieurs violences, que te faut il de plus ?
si ta femme te frappait une seule fois, resterais tu ?

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Non pas du tout vous voyez vous comprenez tout de travers soubhannollah
Déjà je parlerai avec l’époux fermement , après je parlerai à ma sœur j’aimerai connaître la raison de cela
Excuse moi il existe des femmes qui manipulent leur frère , c’est de ça que j’ai peur.
A
18 octobre 2020 11:44
Salam

En disant cela, c'est lui qui se ridiculisera auprès de tes parents et non toi qui sera vue autrement...


Ne laisse aucun homme porter la main sur toi, protege toi.
Est ce que tu es allée porter plainte ?

Bon courage
Citation
Sanatoune a écrit:
Salem Aleykoum, j’ai vraiment besoin de conseil, mon mari me fais du chantage, alors pour commencer il m’a taper à plusieurs reprise et je l’ai tout de suite rapporter à mes parents, il avait jurer à mes parents de ne plus recommencer et là il a recommencer Et en m’insultant tout ça parce que je m’étais couper les cheveux trop cour pour lui.. et ma mère a décider de me sortir de la maison, mon père étant au travail.. il n’a pas pu être là au moment là..
ça c’est passer un mercredi, et le jeudi soir je suis rentrer chez moi en attendant le samedi pour que mes parents viennent et trouve une solution.Et là mon mari affirme que si je souhaite divorcer ou arrêter la relation il me salirait aux yeux de mon père, il a dit qu’il dirait à mon père qu’on s’est fréquenté même avant la khtoba et tout ça. Il veut me salir aux yeux de mon père en sachant que je tiens beaucoup à mes parents.. j’aimerais savoir ce que je dois faire ? Est ce que je dois dire à mes parents tout ça ? Sachant que mes parents ne sont pas du tout au courant que on s’est fréquentée avant là khotba..nous n’avons pas d’enfant.. et cela va faire 1ans que l’on ai ensemble..
18 octobre 2020 11:50
Non je n’ai pas porter plainte
A
18 octobre 2020 12:51
Eh bien, je crois que tu devrais le faire, aller d abord voir ton médecin, et aller porter plainte.
Citation
Sanatoune a écrit:
Non je n’ai pas porter plainte
c
18 octobre 2020 13:58
Salam alaykoum,
Il est coupable au même titre que toi d’avoir fréquenté avant le mariage.
Dénonçe le aussi a ses parents. ( c’est bien évidemment utopique mais c’est pour le rappel)

Kheir inchallah

Je pense que tes parents sont prêts à entendre des choses te concernant, ils ont en face un époux qui a fauté 2 fois, donc la vengeance n’est pas loin.
Big up a ta maman qui a su te sortir quand c’était nécessaire??, elle n’a pas eu peur de l’ogre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook