Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chantage sur chantage
M
20 juillet 2018 09:05
Selem les amie je ME présente jai 22 ans africaine musulmane je suis en couple avec un francais converti a l'islam de 26 anscedt une relation très compliquée on CE coner depuis tous jeune malheureusement il na PAS eter m'on première homme faute de jeuness il a connu boukoup d'e femme dans SA vie nous preparons notre mariage mês il me fais pêcher sans arrêt j'aimerais ME repantire enver Allah AVOIR un mariage correct a fin qu'il tienne au future mês il ne veut rien savoir quand JE luidit d'attendre il minsult me fait du chantage me dit que si jai donner a un otre JE doit lui donner à lui je sais plus koi faire il va VREMENT trop loin dans son chantage m'on Amour pour lui CE transforme endegout quand je ne veut pas il me met la mains sur mes partie je prends sa vrement comme un gros mank de respect pour des gens qui veule ce repentir mes soeur mes frere aider moi car jai peurde la colère d'Allah aidez moi
v
20 juillet 2018 09:16
on t'aide comment ?
ce mec à ta place je l'enverrai chier car il n'a aucun respect, quand une femme dit non explicitement c'est non (avec la nouvelle loi quand elle ne dit rien c'est NON aussi)
chasse ce type, trouve toi un meilleur
M
20 juillet 2018 09:24
Salem aleykum,

Quitte le simplement.
20 juillet 2018 09:26
Il commet et te fait commettre un péché. Juste ça ça devrait te faire grandement réfléchir pr le mariage. Ce n'est pas un homme qui craint Dieu. EN PLUS son chantage est ridicule et prouve que s'il fait du chantage avec ça il en fera avec d'autre type de sujet et va remettre sur le tapis après le mariage le fait que tu as connue d autres hommes avant.

Réfléchir bien il est pas trop tard! Fais la prière de consultation.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
20 juillet 2018 09:32
Quand un homme te fait du chantage et te touche sans ton consentement,
c'est qu'il ne te respecte pas.

Ce n'est pas parce que tu as deja eu des relations avec un autre homme,
qu'il a un droit quelconque sur ton corps.

C'est a toi de te faire respecter et de montrer a cet homme que tu te respectes,
ne te laisse pas faire.


Je pense que chez cet homme, c'est ancre dans sa tete et il te rabaissera a la moindre dispute si tu ne lui obeis pas. Meme apres le mariage, il ne changera pas.
Si tu veux subir cette humiliation toute ta vie, alors reste avec lui.

Mais tu es encore bien jeune, et tu as tout l'avenir devant toi pour trouver le veritable amour et un homme qui te respectera !
20 juillet 2018 09:34
Si il te dégoûte avant le mariage je te laisse imaginer après....
20 juillet 2018 10:02
perplexe il veut que tu donnes ceux d'autres femmes lui ont donne et ce que tu as partages avec d'autre personnes...il n'y a aucun mal a ça..tu es la seule maitre a bord accepter ou refuser et passer a autre chose..les insultes menaces et tout le touti quanti ne sont pas des solutions du moins a long terme
Citation
Mihmarwa a écrit:
Selem les amie je ME présente jai 22 ans africaine musulmane je suis en couple avec un francais converti a l'islam de 26 anscedt une relation très compliquée on CE coner depuis tous jeune malheureusement il na PAS eter m'on première homme faute de jeuness il a connu boukoup d'e femme dans SA vie nous preparons notre mariage mês il me fais pêcher sans arrêt j'aimerais ME repantire enver Allah AVOIR un mariage correct a fin qu'il tienne au future mês il ne veut rien savoir quand JE luidit d'attendre il minsult me fait du chantage me dit que si jai donner a un otre JE doit lui donner à lui je sais plus koi faire il va VREMENT trop loin dans son chantage m'on Amour pour lui CE transforme endegout quand je ne veut pas il me met la mains sur mes partie je prends sa vrement comme un gros mank de respect pour des gens qui veule ce repentir mes soeur mes frere aider moi car jai peurde la colère d'Allah aidez moi
Y
20 juillet 2018 10:04
Aaleykoum Salam,

Arrête ça immédiatement. Ne le laisse plus te toucher à nouveau . Fais toi respecter !

Et envoie le balader par la même occasion .
Si tu l'épouses, prépare toi psychologiquement à devoir supporter un homme et un mariage catastrophiques ..

Le plus important, prie, demande à Allah SWT de te pardonner tes péchés.
Ton repentir devrait être accepté à partir du moment où tu ne recommences plus .

Sois forte . Kheir inchaallah
C
20 juillet 2018 10:16
Le mec est pressé et il en arrive à ne pas se contrôler et à te faire du chantage au point qu'il commence à te dégoûter... ce ne sont pas de bonnes bases pour la suite. Le connais tu ou te caches tu derrière ton petit doigt pour ne pas voir une certaine vérité.
Prends ton temps réfléchi bien avant de t'engager avec cette personne.
L
20 juillet 2018 10:53
Laisse tombé annule
b
20 juillet 2018 11:42
pourquoi vouloir te marier avec un pervers pareil ?
W
20 juillet 2018 11:49
Aucun respect ça me révolte il veut se vidanger comme l’a dit ne Yabis sur un autre post il te prend pour qui ?
Sérieux c’est quoi ce mec
20 juillet 2018 12:00
Vous coupez tout contact avec lui et vous en trouverez un autre, et vous le menacez de porter plainte pour harcellement sexuel si il insiste. Imaginez comment ça sera si vous vous mariée. Je ne comprends pas votre attitude, il n'y a pas à hésiter: vous coupez tout contact et vous l'oubliez .
20 juillet 2018 12:05
Salam,

Comment est-il au courant que tu n'es pas son premier ?
Si c'est toi qui le lui a dis, très mauvaise idée vue son comportement, il t'en menace et te fais sans gêne du chantage.

Sache que quelqu'un qui est droit de la religion l'es aussi dans son couple. Certes il peut changer mais très difficilement.

Je ne pense pas que sa soit une bonne idée de te marier avec et Allah est le plus savant ( je ne fais que te donner mon avis)

Kheir Insha Allah


Citation
Mihmarwa a écrit:
Selem les amie je ME présente jai 22 ans africaine musulmane je suis en couple avec un francais converti a l'islam de 26 anscedt une relation très compliquée on CE coner depuis tous jeune malheureusement il na PAS eter m'on première homme faute de jeuness il a connu boukoup d'e femme dans SA vie nous preparons notre mariage mês il me fais pêcher sans arrêt j'aimerais ME repantire enver Allah AVOIR un mariage correct a fin qu'il tienne au future mês il ne veut rien savoir quand JE luidit d'attendre il minsult me fait du chantage me dit que si jai donner a un otre JE doit lui donner à lui je sais plus koi faire il va VREMENT trop loin dans son chantage m'on Amour pour lui CE transforme endegout quand je ne veut pas il me met la mains sur mes partie je prends sa vrement comme un gros mank de respect pour des gens qui veule ce repentir mes soeur mes frere aider moi car jai peurde la colère d'Allah aidez moi
p
20 juillet 2018 12:32
1/ "celui qui t'invite à autre chose que le mariage, t'invite à autre chose que l'Islam" Ûmar Ibn Khattab RA

2/ Arrête de te trouver des excuses et de rejeter la faute sur cet homme. Assume tes erreurs. Quand on se brûle, on ne s'approche pas de la flamme !

3/ Et si la mort venait à te saisir en plein fabrication, penses tu que cet homme te serai d'une quelconque utilité devant Allah SWT ?

A méditer.
Citation
Mihmarwa a écrit:
Selem les amie je ME présente jai 22 ans africaine musulmane je suis en couple avec un francais converti a l'islam de 26 anscedt une relation très compliquée on CE coner depuis tous jeune malheureusement il na PAS eter m'on première homme faute de jeuness il a connu boukoup d'e femme dans SA vie nous preparons notre mariage mês il me fais pêcher sans arrêt j'aimerais ME repantire enver Allah AVOIR un mariage correct a fin qu'il tienne au future mês il ne veut rien savoir quand JE luidit d'attendre il minsult me fait du chantage me dit que si jai donner a un otre JE doit lui donner à lui je sais plus koi faire il va VREMENT trop loin dans son chantage m'on Amour pour lui CE transforme endegout quand je ne veut pas il me met la mains sur mes partie je prends sa vrement comme un gros mank de respect pour des gens qui veule ce repentir mes soeur mes frere aider moi car jai peurde la colère d'Allah aidez moi
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
z
20 juillet 2018 13:15
Cet homme ne t'aime pas.....un homme qui pense à t'épouser ne te fera jamais ça.......la base du mariage c'est le respect et l'amour .....ce type est un pervers narcissique fuis le tant qu'il est encore temps....une amie à épouser un type pareil....il l'inciter au haram ...après le mariage elle a vécu l'enfer...il l'a traitait de salope.....si un homme te quitte psq t'as voulu hram alors bon vent .....il craint pas dieu et te fera souffrir
A
20 juillet 2018 15:01
Peut importe tes raisons tu as le droit de refuser d'avoir des rapports avec lui ou un autre. C'est ton corps et ce n'est pas parce que tu l'as fait qu'il faut que tu couches avec tout le monde.

Si il est pas capable d'accepter ton refus c'est qu'il te mérite pas. Marié ou pas t'es pas à sa disposition, c'est quoi la prochaine étape le viole ?

Fait attention à toi.
20 juillet 2018 15:45
et toi tu l'aimes??? comment ça se fait?

je ne te dirais pas quoi faire, vu que c'est évident
20 juillet 2018 16:10
Salem,

Tu devrais sincèrement arrêter de le voir un moment et réfléchir sur ta vie ainsi que sur le futur. Prends du recul et pense à ce qu'il t'apportera dans ta vie.

Si aujourd'hui tu viens écrire sur le forum c'est que tu es pleine de doutes smiling smiley C'est un bon point déjà.

Maintenant, dis toi que des hommes bons, y'en a assez pour que tu te prennes la tête avec ce lourdeau..

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook