Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chantage après une mauvaise rencontre sur un forum
28 décembre 2014 18:44
Salam Aleykoum tout le Monde, si j'écris ici aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de votre aide, je suis vraiment desespéré.

Tout d'abord ne me jugez pas s'il vous plait je sais que j'ai fais une énorme bêtise, et je souffre assez pour me jeter la pierre.

Y'a quelques jours j'ai eu la mauvaise idée de m'inscrire à un forum de rencontres, oui je sais c'est très bête, ca ne sert à rien... mais bon c'était les vacances et je m'ennuyais tellement.
Au début je me suis dis je donnerai jamais mon identité, et c'est ce que j'ai fais, puis j'ai commencer à parler avec un homme, on discute de tout et de rien et il me demande mon numéro, je refuse, il insiste, et comme le forum était trop long, j'ai fini par céder. la grosse Betise!!

On continu de discuter, on s'envoie des Sms et tout, puis il fini par m'avouer qu'il attends qu'une chose de moi : faire des choses hashek devant une cam.
Je refuse et lui insistes de plus en plus.
Plusieurs jours passent, et la il me lance "je vais faire tourner ton num vu qu'il me sert à rien", affolé je lui dis non ne fais pas ça, et c'est là qu'il commence à me faire chanter, soit je fais ce qu'il veut soit il donne mon num à tout ses potes crasseux qui seraient soit disant de ma ville.

Voyant que j'allais pas plier face à ses désirs, et lui faisant comprendre que ça ne m'affectait pas, il me dis "J'ai des photos de toi"

Le problème c'est que je n'ai jamais envoyé une seule photo, donc ou a t-il bien pu la trouver ?

Je lui demande de me la montrer mais lui veux me l'envoyer que sur Facebook ou Skype, chose que j'ai refuser, de peur qu'il en profite pour relever d'autres choses sur mon identité.

Mais depuis le début, je lui avais donné un faux prénom et une fausse ville, (lui crois toujours que je viens de la-bas et que je m'appelle comme ça)

Et la il me dis que puisque j'avais pas céder il aller tout envoyer a ses potes: PHOTO/NUMERO

Je l'ai envoyé boulé en lui disant que je changerai de numéro, le pblm c la photo ,

A t-il vraiment une photo de moi , ou il me fais marcher ?
A-t-il pu pirater mon portable ou mon ordinateur pendant qu'on se parler ?

La je suis vraiment perdu, je ne céderai jamais à ce chantage mais en même temps j'ai peur, je sais pas quoi faire.

Je peux en parler à personne autour des moi , et j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs, dites moi ce que vous en penser s'il vous plaît, Wallah que j'arrive même plus à manger depuis, je suis angoissé.

C'est vrai que je peux m'en vouloir qu'à moi même, je n'avais rien à faire sur ce site, mais maintenant je me suis rendu compte de ma bêtise et je regrette.
Ca me servira de leçon pour le restant de mes jours.

Mercii à ceux qui me liront et à ce qui me répondront, et désolé pour le pavé
28 décembre 2014 18:49
Si tu ne lui as pas donné de photo c pas possible qu'il en ait il dit ça juste pour que tu cède

A ta place je change de numero et je passerais a autre chose .
Ah et par pitié oubli les sites de rencontre y'a que des pervers là dedans
si tu t'ennuies lis un bouquin ou regarde un film bref occupe toi autrement.
m
28 décembre 2014 18:51
c'est juste du chantage il n'a rien que ton numéro...ne t'inquietes pas...il aurait pu récuperer des photos de toi sur ton fb par exemple mais comme tu ne lui as rien donné il n ya pas de risque!!! de toute façon que vont faire les mecs avec ton numéro pas grand chose lol
et si tu reçois un numéro inconnu et bien tu ne réponds pas point barre
avec ce mec coupe tout contact et ne répond plus à ces msg ou appels...fait la morte il va se lasser très vite
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
28 décembre 2014 18:52
Citation
2passage45 a écrit:
Si tu ne lui as pas donné de photo c pas possible qu'il en ait il dit ça juste pour que tu cède

A ta place je change de numero et je passerais a autre chose .
Ah et par pitié oubli les sites de rencontre y'a que des pervers là dedans
si tu t'ennuies lis un bouquin ou regarde un film bref occupe toi autrement.


Oui je me disais que c'était juste pour que je succombe, donc il doit juste bluffer..
En tout cas merci pour ta réponse2passage45 , et promis j'arrêtes ces sites : )
B
28 décembre 2014 18:53
Salam waaw c quoi cette histoire de malade .

C un malade il a pas de photo de toi change de numéro il fait sa pour te faire peur .

Et va plus sur c sites tfouuu tu sais quoi fait tourner sont numéro dig que c un pdd ptdr
C
28 décembre 2014 18:53
Ecoute dis à ce gros batard de mes deux que tu vas lui envoyer tes frères...
Qu'ils vont le cuisinier comme il faut cette petite merdouillasse...
Dis y que si il fait pas marche arrière les conséquences vont être désastreuses pour toi mais surtout pour lui!
Lui montre surtout pas que tu as peur!!!
Je suis dég de lire des choses pareilles ya vraiment des chiens et encore chien c'est trop beau!
COURAGE
S
28 décembre 2014 18:54
C'est possible qu'il ai une photo de toi
Si tu t'es inscrit sur Facebook avec ton numéro on peut te retrouver même sans nom
w
28 décembre 2014 18:55
Salam

Il te fait marcher, si tu ne lui a pas envoyé de photo je ne vois pas comment il a pu en avoir une et pour pirater ton pc il doit etre sacrement calé ce qui m'etonnerai sinon il ferait autre bien aut chose.
Envoie le bloulet, tu lui a donné un fux nom et une fausse ville et il a pas tilter.
Change de num et fais ne lui donne plus de news.
Ce n'est qu'un c.on qui veut essayer de te soutirer je ne sais quoi.
Bref n'aies pas peur laisse le parler.

Et a l'avenir zappe les site de rencontre et ne lache jamais ton num
28 décembre 2014 18:55
Citation
arosa a écrit:
Salam waaw c quoi cette histoire de malade .

C un malade il a pas de photo de toi change de numéro il fait sa pour te faire peur .

Et va plus sur c sites tfouuu tu sais quoi fait tourner sont numéro dig que c un pdd ptdr


Avec plaisir je te le refile son numéro evil

Merci d'avoir pris la peine de repondre
F
28 décembre 2014 18:56
Salam
Voilà de bonnes idées, menace le de faire tourner son numéro en le faisant passer pour une tapette (pour avoir un tel comportement il manque franchement de virilité), et envoie lui tes frères et tes cousins evil.
28 décembre 2014 18:58
Citation
Cryxus a écrit:
Ecoute dis à ce gros batard de mes deux que tu vas lui envoyer tes frères...
Qu'ils vont le cuisinier comme il faut cette petite merdouillasse...
Dis y que si il fait pas marche arrière les conséquences vont être désastreuses pour toi mais surtout pour lui!
Lui montre surtout pas que tu as peur!!!
Je suis dég de lire des choses pareilles ya vraiment des chiens et encore chien c'est trop beau!
COURAGE

Si seulement mon frère savait...
Il a voulu me prendre pour une Dinde, mais il a vu que j'allais pas céder, RAS pour le moment, donc je pense pas qu'il l'est fait !
m
28 décembre 2014 18:59
Citation
Cryxus a écrit:
Ecoute dis à ce gros batard de mes deux que tu vas lui envoyer tes frères...
Qu'ils vont le cuisinier comme il faut cette petite merdouillasse...
Dis y que si il fait pas marche arrière les conséquences vont être désastreuses pour toi mais surtout pour lui!
Lui montre surtout pas que tu as peur!!!
Je suis dég de lire des choses pareilles ya vraiment des chiens et encore chien c'est trop beau!
COURAGE

tu ne veux pas que la posteuse te donne le numéro du mec comme ça tu lui casses toutes ses dents même par téléphone!!!!
sérieux il ya vraiment des malades mentaux faites attention avec ce genre de personnes les filles
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
28 décembre 2014 19:00
Citation
bayiltaa a écrit:
Oui je me disais que c'était juste pour que je succombe, donc il doit juste bluffer..
En tout cas merci pour ta réponse2passage45 , et promis j'arrêtes ces sites : )

De rien ma belle soit tranquille et ignore le c juste un pauvre mec frustré
Et tu sais c pas sur ce genre de sites que tu trouveras quelqu'un de serieux
Il y'en a mais malheureusement l'ecrasante majorité c des tordu a la recherche de plan chelou
C
28 décembre 2014 19:00
Citation
mon petit ange a écrit:
tu ne veux pas que la posteuse te donne le numéro du mec comme ça tu lui casses toutes ses dents même par téléphone!!!!
sérieux il ya vraiment des malades mentaux faites attention avec ce genre de personnes les filles

Oui franchement je peux le faire.
28 décembre 2014 19:01
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Voilà de bonnes idées, menace le de faire tourner son numéro en le faisant passer pour une tapette (pour avoir un tel comportement il manque franchement de virilité), et envoie lui tes frères et tes cousins evil.


C'est bien dommage qu'il habite loin de moi, je crois qu'il serait déjà plus de ce Monde.

Je pense déjà à ma vengeance grinning smiley
28 décembre 2014 19:02
Citation
Cryxus a écrit:
Oui franchement je peux le faire.


C'est quand tu veux que je te l'nvoie evil
m
28 décembre 2014 19:03
Citation
Cryxus a écrit:
Oui franchement je peux le faire.

cool car demander de faire ça par l'un de ses freres ou cousins j'ai peur que ça se retourne contre la posteuse...donc une personne en dehors de la famille c'est mieux pour ce genre de remise en place!!!!!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
28 décembre 2014 19:04
Citation
2passage45 a écrit:
De rien ma belle soit tranquille et ignore le c juste un pauvre mec frustré
Et tu sais c pas sur ce genre de sites que tu trouveras quelqu'un de serieux
Il y'en a mais malheureusement l'ecrasante majorité c des tordu a la recherche de plan chelou


Oui j'ai fini par le comprendre, mais bien trop tard malheureusement...
R
28 décembre 2014 19:05
Hi!

Etant donné que tu as son numéro de téléphone, tu peux aller à la police pour porter plainte pour harcèlement!winking smiley
D'ailleurs n'aie pas honte de raconter ton histoire, tu n'as rien à te reprocher, la police est là pour t'écouter et ils démarreront une enquête à condition que ton pervers ait téléphoné avec un téléphone à son nom!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
28 décembre 2014 19:06
salam aleykoum,

il essaye de te faire peur pour que tu cède, il n'a rien de toi, il connait ni ton prenom ni ta ville ta même pas a t'en faire change juste de num y'en a plein des kasos dans son genre tkt.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook