Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chantage ou pas??
j
12 février 2015 23:41
Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de vos avis svp.
Voilà: ma femme s'énerve souvent pour des futilités puis lorsque je veux l'aider, elle me critique, s'énerve encore ,et en deviens blessante, irrespectueuse voir presque choquante quelques fois alors que je suis entrain de l'aider! !!
Quelque fois elle en est arrivé à me rabaisser.
Ceci me met hors de moi, puis lorsque l'on s'explique à chaque fois sa seule excuse est :: mais tu es distant, passif, notre couple que fait tu pour le relever, je suis seule, j'ai l'impression que l'on cohabite etc etc alors que tout ceci na strictement rien avoir avec le probleme de base.
Alors que quand tout va bien durant quelques semaines elle ne m'en parle jamais jamais de tout ceci.
Je n'ai vraiment pas l'impression d'être distant, même plutot attentionné, bon papa, certe pas tellement démonstratif, demande souvent des calins etc bref. .
Pensez vous qu'elle me fais du chantage????
Merci de vos réponses.
Jérémie.
13 février 2015 07:19
salam
du chantage en koi
aide la plus sois distant toi aussi
13 février 2015 07:24
Est ce que ta femme tjrs ete comme ça ?
13 février 2015 08:49
Salam,
Soit moins distant, aide la plus à la maison et avec les enfants.
Soit plus démonstratif et affectueux.
Si après cela elle ne change pas c est qu elle est capricieuse.
Les personnes ne changent pas sans raison
j
13 février 2015 12:51
Merci pour vos réponses. Je parle de chantage affectif, aparament ce serais fréquent dans les couples.
ensuite je suis hyper présent a la maison, je l'aide, m'occupe beaucoup des enfants, attentionné mais pas trop démonstratif ça c'est vrai mais elle me connais car je suis comme ça avec ma famille aussi.
Je soufre de cette situation.
Elle me blesse avec des mots, puis aucune excuse, juste ces arguments que je vous ai dit.
Ques que vous en pensez les amis???
13 février 2015 13:29
Citation
jerems a écrit:
Merci pour vos réponses. Je parle de chantage affectif, aparament ce serais fréquent dans les couples.
ensuite je suis hyper présent a la maison, je l'aide, m'occupe beaucoup des enfants, attentionné mais pas trop démonstratif ça c'est vrai mais elle me connais car je suis comme ça avec ma famille aussi.
Je soufre de cette situation.
Elle me blesse avec des mots, puis aucune excuse, juste ces arguments que je vous ai dit.
Ques que vous en pensez les amis???


fou lui une bonne raclée
montre lui que c toi le patron a la maison lol
l
13 février 2015 13:44
Salam

T'es marié à une gamine , que veux tu ... Tu doit refaire son éducation

Bonne chance Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/15 13:44 par lamyaâ.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 février 2015 14:11
Salam alikoum ,discute avec elle si elle comprend pas négligé la ,plus de bisous ,mange pas ses repas ,lui réponds pas ,la calcule plus ,reste sourd et muet devant elle
13 février 2015 21:02
Suit moi je te fuis fuis moi je te suit
13 février 2015 21:07
après on entend que ta version. mais il et clair que t'en fait de trop. elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a de t'avoir. tu l'a trop habitué à tout avoir. dès qu'elle demande quelque chose on l'a l'impression que tu accours. il faut parfois aussi dire non et lui montré que c'est toi l'homme.Bye
13 février 2015 21:23
Ta femme il lui faut un mec qui la tabasse pour qu'elle se rende compte de la chance qu'elle a en étant avec toi
13 février 2015 21:48
Citation
Proud_ a écrit:
Ta femme il lui faut un mec qui la tabasse pour qu'elle se rende compte de la chance qu'elle a en étant avec toi


C ça t'a solution ?
Qu'il la tabasse ?
N'importe quoi , en fait si une femme n'est pas correct pour toi la réponse c la violence .
sa femme est une gamine capricieuse on est d'accord mais rien ne justifie la violence physique .
13 février 2015 22:05
Citation
2passage45 a écrit:
C ça t'a solution ?
Qu'il la tabasse ?
N'importe quoi , en fait si une femme n'est pas correct pour toi la réponse c la violence .
sa femme est une gamine capricieuse on est d'accord mais rien ne justifie la violence physique .
C'était une façon de parler, ne sois pas bête.

Si une femme n'es pas correct, la réponse est de lui montrer la vie des autres femmes pour voir la chance qu'elle a...
13 février 2015 22:17
Citation
Proud_ a écrit:
C'était une façon de parler, ne sois pas bête.

Si une femme n'es pas correct, la réponse est de lui montrer la vie des autres femmes pour voir la chance qu'elle a...


On pas la même façon de parler alors .
et tu compte lui montrer comment ?
13 février 2015 22:25
Citation
2passage45 a écrit:
On pas la même façon de parler alors .
et tu compte lui montrer comment ?
Tu lui montre comment sont certains mari avec leur femme elle va vite voir la chance qu'elle a
Je déteste les ingrats
13 février 2015 22:42
Citation
Proud_ a écrit:
Tu lui montre comment sont certains mari avec leur femme elle va vite voir la chance qu'elle a
Je déteste les ingrats

C pareil pour moi , je supporte pas la méchanceté gratuite
je suis pas d'accord avec le comportement de sa femme et d'ailleurs à sa place y'a longtemps que je lui aurais mis les points sur les i mais g pas besoin de lui montrer quoi que ce soit

le respect c important et si elle lui manque de respect il la remet à sa place point et lui explique qu'il n'accepte pas qu'on lui manque de respect et si la dame ne veux pas comprendre et bien qu'elle aille se trouver une autre victime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook