Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chant israélien : « Plus d’enfants à Gaza, olé ! » (Vidéo)
y
30 juillet 2014 13:30
« Pas d’école demain à Gaza, car il n’y a plus d’enfants là-bas, olé, olé, olé, olé ! »

Les manifestations racistes, demandant davantage de massacres à Gaza, se succèdent tous les soirs à Tel Aviv, sous l’oeil satisfait de la police. Le 26 juillet dernier, parmi les nouveaux slogans se réjouissant du génocide : « Pas d’école demain à Gaza, car il n’y a plus d’enfants là-bas, olé ! »


[www.europalestine.com]

[www.youtube.com]
30 juillet 2014 14:23
c'est normal quand les gouvernement d'extreme droite extermina-sionistes se succèdent avec la bénédiction de l'europe et les usa, qui ne veulent pas voir la vrai nature de se régime raciste, qui enseigne la haine aux enfants dans les écoles.
que voulez vous comme résultat: des jeunesse SS mais a la puissance peuple élu
c'est ca que Holland d'Israhël , valls qui obéit a la voix de son mettre le crif et fabius le sioniste acceptent sans sourciller.
les régimes arabes en se taisant et pas montrant du doigt se genre de faits sont aussi complices

le mariage de raison entre les pays arabes et israhell a donner naissance a des bâtards criminels partout dans le monde
ils vont vite a l'onu pour condamner et punir la Russie qui fournit des armes aux rebelles ukrainien mais personne ne se punit pour fournir les armes aux criminel génocidaires israhell.

abbatre un avion civile avec 300 passagers c'est un crime de guerre; détruire des écoles, mosquée, tuer et blesser 8000 civiles don't la plupart des enfants et des personnes âgés........ même pas une condamnation?! nous vivons dans un monde d'hypocrites assassins mais la c'est devenu tellement évident.
le gouvernement d'israhell doit être traduit devant la cours pénale pour crime contre l'humanité

il faut faire suivre cette video partout dans le monde pour montrer le vrai visage de la bête immonde

a force de permettre a l'extreme droite juive de paraitre presentable, les citoyens du monde vont considerer que l'extreme droite est un partis normale et nous assisterons a de nouveaux progroms partout.
C'est ce que veulent les sionistes
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
30 juillet 2014 18:25
Maintenant, imaginez la taille du mensonge que doivent gérer nos dirigeants, qu'on soit en France ou en Egypte... Pour voir cela sans sourciller, il faut mettre un prisme bien tordu devant ses yeux.

Comment peuvent-ils gérer les problémes qu'on a s'ils sont incapables de réagir sainement devant de tels abus?

S'ils ont le pouvoir, et qu'ils peuvent dormir le soir sans probléme en laissant de tels problémes dans le monde... Comment peut on leur donner l'argent de nos impôts? Le sang de nos soldats? Nos votes? Notre confiance?

Je vous le dis les gars, c'est un grand sandwich de m****** et on devra tous manger un bout pour nous en sortir...
30 juillet 2014 20:34
ha mais c'est trop grave , quelle bande d'animaux , arrêter de parler de vos dirigeants ils ont la trouille et ne feront rien .
 
Facebook