Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chansons sahraouis
s
28 février 2005 21:21
SALEMOUHALEKOUM,

Il y aurait il quelqu'un qui pourraient me donner un site ou je pourrais éventuellement trouver des chansons sahraouis, de gdra... (jpense que jpourrais toujours rever...)

merci de me répondre s'il vous plait!!!

A BIENTOT LES sahraouis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
2 avril 2005 17:30
slt bein moi oussi je cherche un site ou il ya d e la musik sahahroui mé si tu veu ya le siter radio de laayounne ou il ya un peu de musik cé www.RTM Laayoune.ma et www.Boujdour.ma. Voila si ta dé nouvo site tu peu me fr signe svp merci.
Byeeee
a
3 avril 2005 12:49
eh bien sahraouia de tissegnane, il n'y avait qu'un seul site( radiorl.ma) mais il a disparut car on etais nombreux a nous branches dessus il y'avaient des sahraouis de françe, de belgique ,de hollande, et meme dannemark, suede, canada, j'espere qu'il va ressuçité bientot;ton cousin tissegnani
a
6 avril 2005 12:22
ouinkoums ya oulads gulimim,,,,??????vous dites toujours que guelmim est en 2eme ou3eme position, mais vous ne partiçipez pas beacoup alors çe ne sont pas les autres qui vont parler de notre belle ville? non???ASSALAMOU AALIKOUM
s
7 avril 2005 16:52
bein domage pour le site!!mé merci kom mm!!!ta raison guelmim é une magnifique vill jadore y allé!!
salam
s
7 avril 2005 16:53
en faite jabite pa a tisignan jé juste de la famill la ba!!mé bon cé ossi un tré bo village

salam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/05 16:55 par saharaouia.
l
23 mai 2005 00:11
Assalamou aâlikoum

Wallah ala wakhiyarte ba khouati wa khoti sahraouiyine! Marhba ou sahla bikoum

ça fait trop plaisir e voir qu'il ya des sahraouis qui discutent (je trouve qu'on est pas beaucoup....sans vouloir être régionaliste !)

En tout cas moi aussi je recherche activement des sites où on pourrait écouter de la musique sahraouia, hassania, guedra....

N'hésitez surtout pas si vous avez du nouveau et à très bientôt inchallah

Wa hada wa salam
P
23 mai 2005 11:16
je ne suis pas sahraouiya, je ne connais pas la musique sahraouia, mais j'aimerais trop la découvrir... ... ...
très interessée par vos sites... ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/05 11:18 par khira.
s
23 mars 2008 15:08
salam
voila d musik (un pe tar ms bon lol)
[www.tair.c.la]
[www.na9a.c.la]
[www.dailymotion.com]
[aljamaltv.free.fr]
l
7 avril 2008 21:30
salam oui nous sommes au payee de l emigration, oui alhamdoulillah ,mai c parce qu on y incapable de rester et se debrouiller pour cree des activitée pour vivre et gagner du pain dans notre bled malheuresement, et meme maintenant si on a de l'argent on ne peut pas fairequoi qu se soit pour paticiper a l'économie de notr paye ,parce que les derigents de bled ils vivent encore dans l'ignorences et une tres long someil malheuresement( a l'entrée a tanger MAR7BA BIKOME en suite daware m3ana jusq au retoure nu pas de pitie ni fidelitée labas merci
kml
l
7 avril 2008 22:04
salam wa choukran sahraouya-eyla pour la musique de al hawl
ranek chala ras a3ama wa nahwaltina merci encor
kml
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook