Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chansons pour montage du DVD - Wedd ??
c
19 septembre 2011 00:12
Des idees les filles ?

Je cherches des percussions Hindou - @ la Boolywood,

Sinon instrumental des chansons en violon ....

Help Meeeeeeeeeeeeeeeeee smiling smiley

Kissoux
l
19 septembre 2011 11:34
Citation
chouchoubichou a écrit:
Des idees les filles ?

Je cherches des percussions Hindou - @ la Boolywood,

Sinon instrumental des chansons en violon ....

Help Meeeeeeeeeeeeeeeeee smiling smiley

Kissoux

C'est pas ça que tu cherches par hazard? [www.netevents.be]
Clique sur le lien et tu vas écouter la zic directement. c'est le site web d'une salle de fête à Bruxelles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/11 11:35 par Ptitedou.
c
19 septembre 2011 18:13
Ptidou ya jjenniya ...... Machi jebtiha lass9a mais ca s'approche un peu ghir f wahed les secondes ....

Tu ne connais pas autre chose ????
c
28 septembre 2011 18:04
Alors les filles ..... Celle qui ont deja passe leur mariages ou les futures mariees .... Pas d'idees ?

Aucune aide ??
c
7 octobre 2011 18:19
Franchement les Filles, Avec toute l'aide que je vous ai apportee, vous etes memes incapable de me donner des idees ?????????

Alors je suis Tres Decue ...... C pas gentil Ca


Je me rapelle avoir ete presente dans la majorite des Forums !! .... MErci pour votre aide Invisible sad smiley
c
7 octobre 2011 18:38
Je me dois de te répondre ma belle, mais je ne peux être de grande aide , je suis aussi perdue que toutes ...
en tout cas je fais partie de la catégorie Futures mariées en avril 2012 nchalah... toujours à la recherche de petits plans pas cher ... bisou chouchoubidou
c
7 octobre 2011 18:40
Si non j'ai fait connaissance avec une WeddingPlanner super gentille, et serviable ... si ça intéresse quelques unes .winking smiley
w
8 octobre 2011 00:27
voilà ma belle est ce que ça te va ?
[www.youtube.com]
bisous jspr que ça pourra t'aider
n
10 octobre 2011 01:34
c vrai en plus, tu as tjrs été très active, ehhh les filles be reactif with Chou smiling smiley

Dsl mé moi nn plus, j arrête pas d y penser mé franchement j en sé rien eh j a préféré de laisser ça après car j ai encore du temps inchalah eh ya pas d autres soucis pr le moment A REGLER so :s

Mé je t aide psychikemen !! winking smiley
S
24 avril 2012 21:37
Cc chouchou!!

Toutes mes felicitations pr ton mariage jai lu ton forum c magnifique et té super cool jtadore smiling smiley l3oqba liya hihihi
voilà pr la chanson du montage regarde jai ca [www.youtube.com] mais ecoute a partir de la min 06:55 superbe jai adoré, malheureusement jconnais pas le titre :p:p:p mais tu pe demandé a un DJ ou autre...
j'espere que je ne suis pas tres en retard lol
SOFIA
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook