Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chansons pour l'entrée des mariés et de la pièce montée
m
23 novembre 2008 10:15
Salam,

Voici une chanson qui est trèèèèèèès bien pour la pièce montéewinking smiley et pour clore le mariage In loveIn loveIn loveconfused smiley

Vous m'en direz des nouvelles tongue sticking out smiley

[fr.youtube.com]

Danse


Ps : la chanson est traduite en français thumbs up
D
23 novembre 2008 11:06
[[b]quote la slimania du 84]
zay Ehawa joué au synthé :

[fr.youtube.com]
][/b]

Ah oui!! Pas mal!! J'aime beaucoup celle-là...Merci à toi winking smiley
m
25 novembre 2008 16:11
salam alikoum moi je préfére rami 3ayaaaaach pour le gateau le titre c mabrouuuk et pour l entré du mariée ya bennani assri lmrini truuuc 3raissate merciiiiithumbs up
p
26 novembre 2008 12:38
Pour une ambiance chaabi de ces chaabi
faut éviter du jallal Hamdaoui qui pour moi est un peu
trop commercial pour rester gentil (d'ailleurs dans ces 2albums
la cadence est la MEME)

Moi j'opterai pour ce genre de chaabi (pr le mariage entier de façon générale) :

Dayli Rouany Mariage

Dayli Rouany 2


c'est un orchestre de chez moi d'ailleurs!
n
26 novembre 2008 15:28
salam

moi je préfére "zafa" et aprés dou l mazaher; et aprés une chanson silencieuse sans parole je veux dire presque à tous les mariages que j'a assistée c'était comme ça
p
26 novembre 2008 18:07
Pour la musique au moment de couper le gateau je te propose ces instru sublime :

La musique PARFAITE thumbs up thumbs up thumbs up

Dayli Orient

Dayli Orient 2 thumbs up
l
26 novembre 2008 22:26
pour l'entré ahia jate larousa pour la pièce we are the chompion
l
26 novembre 2008 22:28
Citation
lamiya a écrit:
pour l'entré ahia jate larousa pour la pièce ramener les couteau je pense que c'est sa
l
26 novembre 2008 22:39
La musique "voila le gâteau" je kiff surtout la suite" la piéce monté on va la démonté" mdrrrrrrrrrr
je trouve quelle est approprié pour l'événement
mabrouk en tous cas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
27 novembre 2008 09:54
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

je sais pas si tu connais la chanson "do ol mazara3" c'est une chanson égyptienne ou tunisienne (je crois) que l'on chante lorsque les mariés vont couper le gateau justement...si je trouve une vidéo je te la poste, mais par contre en Egypte on l'a chante au tout début lorsque les mariés entre

J'opterais aussi pour un truc classique et romantique : do o el mazahir
n
27 novembre 2008 10:36
MOI AUSSI feroudga
p
27 novembre 2008 11:20
Feroudja c'est EXACTEMENT la musique qui a été mise lors du mariage de mes soeurs et mon frère!
et inchaAllah c'est celle ci que je veux et que je mettrai!!! j'aime j'aime j'aime j'aime !! In love
m
27 novembre 2008 19:19
eh bien je te dis mabrouk ou allah y kemel bikhir inch'Allah.
je te conseille le site maroczic.com là il y a tous les genre de musique classé et les chanteurs donc daoudi jedwane toutes les musiques tipiques au mariage marocain.
pour l'entrée des mariées je te conseille Jedwane: "laroussa fitwassa" c'est genre traduit la mariée est arivée pour la pièce montée comme c'est en fin de soirée plutot quelque chose de lent calme....
bonne recherche
n
27 novembre 2008 19:51
Citation
meknessia25 a écrit:
Salam,

Voici une chanson qui est trèèèèèèès bien pour la pièce montéewinking smiley et pour clore le mariage In loveIn loveIn loveconfused smiley

Vous m'en direz des nouvelles tongue sticking out smiley

[fr.youtube.com]

Danse


Ps : la chanson est traduite en français thumbs up

salam

moi j'étais a un mariage ou il y avait cette chanson en tous début de soirée quand les mariés
sont arrivés j'ai trouvé ça trop beau machallah j'avais la chaire de poule
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook