Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chansons pour l'entrée des mariés et de la pièce montée
D
21 novembre 2008 20:43
Salam,

Quelles chansons avez vous mises pour l'arrivée des mariés et l'entrée de la pièce montée?

Merci pour votre aide!
m
22 novembre 2008 00:57
cad quoi la chanson pour entrée de la pièce montée Are you crazy
D
22 novembre 2008 10:17
C'est bon j'ai trouvé! Le titre c'est "voilà le gateau" winking smiley
m
22 novembre 2008 11:50
s
22 novembre 2008 12:38
salut missy, moi je prefere pour l'entrée de marié une chansson cha3bi moderne sur les 3roussatte genre tahour,lemrini, bennani, ensuite pour la piéce montéee une chansson plus romontik genre fadl chakir et tamir hossny je kiff a fffffffffffffffffon toute facon c'est ce que je compte faire.
kestu pense
F
22 novembre 2008 12:39
lol je vois de quelle chanson tu parle grinning smiley : "voila le gateau... sortez les couteaux...la pièce montée, on va la démonter"
m
22 novembre 2008 13:03
Citation
MissyR a écrit:
C'est bon j'ai trouvé! Le titre c'est "voilà le gateau" winking smiley


La piece montée on va la démonter !....grinning smiley Danse
D
22 novembre 2008 14:09
Citation
sayane a écrit:
salut missy, moi je prefere pour l'entrée de marié une chansson cha3bi moderne sur les 3roussatte genre tahour,lemrini, bennani, ensuite pour la piéce montéee une chansson plus romontik genre fadl chakir et tamir hossny je kiff a fffffffffffffffffon toute facon c'est ce que je compte faire.
kestu pense

Yen a tellement! Tu choisirais quel titre?
m
22 novembre 2008 14:15
Salam,

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/08 14:15 par marocaine_rifia.
m
22 novembre 2008 16:41
Salam

Pareil, je prefere plus une belle chanson orientale romantique
La piece montée on va la demonter, je trouve ca ridicule.

Sinon pour l'entrée, tu as des chansons comme "Jay 3la 3awdou" ou plein d'autres de Asri notamment, comme laaroussa jate.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/08 16:42 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
p
22 novembre 2008 16:51
Citation
maghrebia94 a écrit:
lol je vois de quelle chanson tu parle grinning smiley : "voila le gateau... sortez les couteaux...la pièce montée, on va la démonter"

ptdr n'importe quoi


Moi je penserais à une chanson romantique In love

une chanson qui parle d'amour et de gâteau euhh de bonheur de vivre avec l'être aimé grinning smiley
z
22 novembre 2008 17:34
Salam

je sais pas si tu connais la chanson "do ol mazara3" c'est une chanson égyptienne ou tunisienne (je crois) que l'on chante lorsque les mariés vont couper le gateau justement...si je trouve une vidéo je te la poste, mais par contre en Egypte on l'a chante au tout début lorsque les mariés entre
s
22 novembre 2008 18:13
salut missyR personelement j'ai tranché pour un titre de tamir hossny c'est maye7remnich minnak c super romontik et surtou c'est la chonson ki me represente moi et mon amoureux, ou bien ya nour 3ini aussi de tamer mai entre nous maye7remnich minnak et le top. In love
pour fadl chakir ya un super titre qui marchera bien soit l'heure de l'entrée de mariée ou la piece montée mai je connai pa exactement le titre tt facon il commence par law 3ala albi essaye d'ecouter cé morceau tu le regretera jamai tu me tien au courant ok winking smiley
p
22 novembre 2008 18:28
poster des liens pour les chansons les filles , on connait pas les titres smiling smiley
z
22 novembre 2008 19:25
Salam

voilà je te parle de cette chanson: seulement le début de la vidéo, désolé c'est court mais c'est tout ce que j'ai trouvé, beaucoup vont la reconnaitre

vidéo mariage
p
22 novembre 2008 19:29
thanks ! est ce que c aussi a ce moment là que les mariés doivent danser ?????confused smiley
z
22 novembre 2008 19:45
salam

bah couper le gateau sa serait déja pas mal hi hi hi grinning smiley...

...plus sérieusement je sais pas, mais perso je danserai pas sur une chanson comme ça, en plus elle est lente et en général à cette heure de la soirée la mariée est mode je laisse coulé 2/3 larmes lol, après tout dépend des mariés yen a ki vont danser d'autre pas
p
22 novembre 2008 20:00
grinning smiley

Je sais que y a un moment ou ils doivent danser mais quand !
z
22 novembre 2008 20:05
Salam

bah à la deuxième tenue pourquoi pas? ou quand elle va se changer pour mettre la deuxième, après si il y a vraiment un moment précis où les mariés doivent danser et bien je ne suis pas au courant Heu
l
22 novembre 2008 20:47
salam,

pour le gateaux je te propose celle ci In love je l'as préfere comme celle ci sans les paroles thumbs up

l'orchestre la compose souvent pour couper le gateaux Clap

zay Ehawa joué au synthé :

[fr.youtube.com]

pour l'entrée des mariés ça doit être plutot des chansons pour les mariés comme jedwane, asri, benanni... mais j'aime plutot le genre de jalal hamdaoui arrasiates thumbs upClap 100 % Danse

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook