Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chansons Pour le jour J !! Des avis SVP
a
27 octobre 2012 18:50
Bonjour Les Yabies et Aidkom Mobarak !!

J'aimerais avoir quelques idées sur les chansons qu'on peut recommandé à l'orchestre:
" Au moment de l'entrée de la mariée "
" Au moment de l'henna si on la fait le jour même de la fête"
" Au moment du dinner "
" Aprés le dinner "
" Avant de quitter la salle en mettant la robe blanche "

A vos claviers les filles, j'ai vraiment besoin de votre aide.. Je suis nule en çà !!
s
27 octobre 2012 22:03
bonsoir angel!
ben normalement pour les deux première rah c'est l'orchestre qui doit savoir quoi mettre!! après le dîner aussi.
pour le dîner et la robe blanche, là tu peux proposer des chansons que toi et ton chèri aiment! vous devriez en discuter ensemble!
moi aussi, on en a pas encore discuter!
bon courage
a
27 octobre 2012 22:18
sibilvz : Shui vrmt nul en çà et je crains que mon Orchestre me fait un truc que je vais pas aimé ou que c'est pas mon style donc je veux lui faire des propositions et il va me proposé aussi ce qu'il met généralement sur scéne ds ses 3rassat et on organisera le truc ensemble je veux pas des surprises..

J'ai aimé 2 chansons une de Jedouane : Hahia jat lalla la3roussa et une autre je connais pas le titre Ya lguemra 3ali 3ali o diri darra.. Je pense que la 2éme mziana f dourra dial mida et la 1ère à l'entrée non ??
s
27 octobre 2012 22:30
oui elles sont bien! sinon tu sais koi pour l'orchestre tu lui dis ce que tu ne veux pas qu'ils chantent tu vois? et comme ça sera plus facile pour toi. ama ila bditi tu choisi la chanson une par une ça sera difficile. vu que tu ne connais pas bcp de chansons (comme moi) .
Moi ce que j'ai fait: c'est que je lui ai dit: pas ça, ça c'est hors de question, pas de klam khayib... et apparemment il a saisi ce que je voulais de lui et surtout ce que je ne voulais pas!!.... et puis j'irai avec mon chèri le rencontrer pour lui donner nos chansons préférées pour qu'ils les chantent inchalah.
mais mtn ce qui me tracasse un peu: c'est qu'il ya des chansons que j'adoooore et je veux les avoir en bande originale machi reprise par l'orchestre. c'est surtout pour la fin de la soirée et pour le dîner. donc je dois négocier avec lui la possibilité de les faire passer en cd pdt la soirée.
d
28 octobre 2012 02:01
ana je suis toute a fé d accord avec sibil fo surtt insisté pour la chanson ke tu vx f la robe blanche mé fdakhla o le3emarya o le dinner et aprés le dinner homa 3arfine meziane achno ghaydiro sauf ke ila kano 3andek des chanson kay3ejbok tu lui demande bache idirhom lik comme ca tu reste trankil Danse
z
28 octobre 2012 02:07
Les filles je vais partager avec vous quelques idées, j'espère pouvoir vous aider:

Pour le diner,généralement 'ils commencent avec Chams alAchia
Pour Labssa fassia: Il y a Anta l Malak w tamalouk
et dernièrement j ai assisté à une fête ou l'orchestre a mis en version originale pour la robe blanche la chanson de Rami Ayach : Mabrouk après en Play Back et les mariés ont commencé à chanter.

Bisouxxx
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook