Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chansons orientales qu'est ce ke vs en pensez?
s
31 janvier 2007 19:29
moi perso je necoute ke ca et vous?In love
31 janvier 2007 21:03
c'est trés bien j'ai pas mal de cd et ça change un peu de chaabi et autres musique
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
O
1 février 2007 11:55
C'est tjrs la même chose...des "habibi" et "êlbi" à toutes les phrases...
Ca manque d'originalité à la longue...
Et puis les clips de plus en plus hachêk...
On va dire que c'est pas super profond comme musique/paroles, mais bon ca s'écoute facilement...
f
1 février 2007 13:16
Je sui toutafais daccord avec toi oumayma toujour habibi blablabla mais c'est clair que sa change maintenat pour moi rien ne vaut un zid derdeg sir tebrek
O
1 février 2007 15:34
Citation
fdaliya a écrit:
Je sui toutafais daccord avec toi oumayma toujour habibi blablabla mais c'est clair que sa change maintenat pour moi rien ne vaut un zid derdeg sir tebrek

(tm)
F
1 février 2007 16:28
Salam


Bof bof bof, comme l'on si bien dit oumayma et fdaliya c'est vraiment soûlant parceque toujours la même chose, toujours les mêmes paroles et les mêmes sonorités!
Samira Sa3id j'aime bien l'écouter par contre, je trouve qu'elle tente d'apporter à chaque album quelque chose de neuf au niveau son, mais bon.
Vala quoi!
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
2 février 2007 12:46
salam,

moi j'aime bien ca s'ecoute facilement je trouve ...ca change du cha3bi....c un peu moins "7rach" lol
meme si notre cha3bi c thumbs up (tm)

sinon certaines chansons sont pas trop mal niveau paroles mais la plupart c redondant avec des habibi en veux tu en voila lool

pour preuve je vous poste une chanson ..c la chanson ou g entendu le plus le mot habibi lool
je crois que c le record mondial mdrrrr tongue sticking out smiley

[www.speedyshare.com]
2 février 2007 13:15
vous penszez quoi de ça

[www2.turboshare.de]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
3 février 2007 17:44
sherine92

personnellement aussi je n'ecoute que ca (georges wassouf, oum kalthoum) enfin je suis eclectique j'ecoute de out mais l'oriental pour moi vaut 10000 fois mieux que le chaabi que je trouve un peu trop vulguaire pour moi au risque d'en choquer certains
3 février 2007 18:52
Moi j'aime bien ce genre (égyptien) :

HANAN (Kol Ouyoun) :
[www.speedyshare.com]

NAJWA KARAM (Min Habina):
[www.speedyshare.com]

HAKIM (Nazra) :
[www.speedyshare.com]

HAKIM (Efred) :
[www.speedyshare.com]

(Kol Mur) :
[www.speedyshare.com]

IHAB TAWFIK (Yadayeb Fil Nesim) :
[www.speedyshare.com]

GEORGES WASSOUF :
[www.speedyshare.com]
5 février 2007 03:27
Nadjah 59

Hakim je trouve que c'est un chanteur qui se démarque de tous les chanteurs egyptiens il est déluré rien qu'a voir c clips en tou k kan tu vois le clip aboussou de bon matin tu passe une bonne journée, combien de fois cet homme m'as donnée la peche pour la journée lol
O
5 février 2007 12:47
Vous allez trouver ca un peu vieillot mais je kiffe Warda, j'écoute souvent son Best of
J'aime bien aussi Georges Wassouf
Mais toutes les petites nouvelles chanteuses qui savent juste montrer leur fes celle là je n'ai pas de temps à perdre à les écouter
5 février 2007 19:56
Citation
soltana47 a écrit:
Nadjah 59

Hakim je trouve que c'est un chanteur qui se démarque de tous les chanteurs egyptiens il est déluré rien qu'a voir c clips en tou k kan tu vois le clip aboussou de bon matin tu passe une bonne journée, combien de fois cet homme m'as donnée la peche pour la journée lol

Ah mais moi, c'est l'un de mes chanteurs préférés égyptiens. Si ce n'est le meilleur d'ailleurs.
En effet, trop délirante sa chanson Aboussou, je kiffe. Et pareil pour Nari nari, Efred et Asselmo aalieko... bref toutes ces musiques elles sont géniales.

D'ailleurs si tu veux, voici un lien où tu pourras télécharger des clips de lui smiling smiley

[www.videozik.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook