Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos chansons de loveurs
.
25 février 2020 09:54
slm

ces derniers temps j'ai repris un peu lecoute de musique...ca faisait des années que j'avais abandonné...et aujourdhui je suis un peu plus ouverte. Avant je n'aimais que le rap francais et il fallait que ce soit du rap extra conscient du type Rocé...ou vraiment bien maitrisé au niveau du flow.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/20 18:48 par Nonmaisouais.
25 février 2020 10:09
chansons de quoi ? connais pas ce terme...perplexe
25 février 2020 10:13
Salut,

Belle découverte et merci du partage.thumbs up
J'aime beaucoup l'image, que je trouve très sensuelle.

Étant un grand fan du R&B, que j'ai fortement délaissé depuis que les artistes font un peu tous la même chose avec un manque d'originalité, je continue tout de même à écouter les anciens.

Ma chanson préférée est et restera "Craig David - Rendez-vous". Juste l'intro me donne des frissonsIn love

Comme je l'ai mentionné dans un autre post, mon son live du moment c'est: Gregory Porter - If love is overrated.

Je vais d'ailleurs le voir en concert pour la première fois. J'aime sa musique, sa voix, c'est une personne que tu écoutes mot pour mot, les instruments sont parfaites, c'est ce que j'appelle "Grown folks music". Il faut avoir une certaine maturité pour comprendre sa musique et son message. Zen

Citation
Nonmaisouais a écrit:
slm

ces derniers temps j'ai repris un peu lecoute de musique...ca faisait des années que j'avais abandonné...et aujourdhui je suis un peu plus ouverte. Avant je n'aimais que le rap francais et il fallait que ce soit du rap extra conscient du type Rocé...ou vraiment bien maitrisé au niveau du flow.

donc je suis tombée sur quelques musiques super liké et partagé loool autant vs dire que je ris enormement en ecoutant les musics des uns et des autres pr moi ce st de vrais sketchs...je me dis cest pas possible ils font expres. Je trouve qu'ils me redonnent une certaine gaieté que j'avais un peu perdu. Une gaieté de par leur legereté. leurs tournures de phrases sous son ultra synthetisé parfois en parlant de sujets serieux, tristes mais qui finalement nous refilent le sourire...
aya nakamura par exemple tres detestée...par les puritain, les medias televisés et autres...me fait vraiment deconner! et cest grace aux nombreuses parodies qui circulent que j'ai commencé à apprecié la fantaisie de cette femme...et bcp dautres finalement du meme genre qu'Aya...enfait casiment toute la musique hip hop rnb actuelle qui est super streamée par la jeunesse et l'une des plus importante du marché.

bon je me suis un peu perdue...

Enfait je voulais que vs me partagiez vos chasons d'amours actuels?

yen a une qui m'a interpellé...(rigolote par la tournure de phras et aussi elle me parle!)
j'aime bien le refrain et les couplets de tayc sur ce morceau.





A vous de partager



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/20 10:13 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
.
25 février 2020 11:54
Merci pr le partage je n'ai jms écouté Craig David mais je sais qu'il était connu a une époque
25 février 2020 15:20
Tu n'as jamais écouté Craig David?eye popping smiley

Tu as moins de 25 ans?

Ou peut-être que tu n'écoutes pas la musique anglophone?
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Merci pr le partage je n'ai jms écouté Craig David mais je sais qu'il était connu a une époque
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook