Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chansons du jour j
8 août 2013 05:03
hello mes yabies.. tout dabord aid moubarak said.. allahouma ta9abal mina wa minkoum!!!
je voulais vous demander quelles sont les chansons que vous aimeriez ecouter le jour de votre mariage.. a part les chansons marocaines et zdagaadag lol
arabes, francaises, anglaises... mohem des chansons ki donnent envie de bouger!!
javai pensé faire un ptit CD q j vai faire remixé par un dj et q j mettrai a la fin d la soirée.. mohem c just une ideesmiling smiley
jattend vos propositions !!merrrciiiiii!!!
i
8 août 2013 11:14
Moi je n'ai pas prevu de chansons particulières sauf pour:

Terkab lkhwatem: Ass3ad wahda d'Elissa

Robe blanche: One and only d'Adele In love
y
8 août 2013 12:44
ana je sais juste li mabghiithoumch ydirou lya fel3erss :
MERIEM MERIEMTI !!! sauf si tu t"appelle meriem mais sinn mafhemtch 3Laaach 3ziz 3lihoum yghaniwha fel3rassate !!
sinn kayna mabrouk dial rami 3Ayach
D
8 août 2013 14:57
Robe blanche : Bosson - One In A Million grinning smiley avec les jeux de lumière et une ptite danse Danse hhhh
8 août 2013 16:38
J'avais pensé à
Ramy ayach mabrouk ou Nancy ajram mafiyi 3ich ila ma3ak
Niswanji de fares karam
Alabina ya habibi yallah
Rachel el majed mashkalni
Hanino ach dani louât zine

Michael Jackson billi jean
Daft punk get lucky
Même des tubes disco genre
boney M : dandy cool
Ymca
Beegees stay Alice

Du latino
Shakira
Koala lambada
Carrapicho tic tic ta

Du ray genre
Dana dana de bouchnak
Zahwaniya et 113 ana ndeber rasi


Mohem histoire de changer de style vers la fin de la soirée , vous en pensez koi?
b
8 août 2013 17:37
mabrouk l'AID a toi aussi lovermuse et a tte les filles!
j'aime bcp ta liste,fiha min kouli fanin taarab hahahahaha! pour tout les gouts et des chansons li koulchi kay y3refhoum w y9der ychte7 3lihoum. mais ce serait pas mieux davoir un dj pour la fin de la soirée?
Q
8 août 2013 17:58
Mabrouk l Aid les filles smiling smiley Et Allah ikmel alikoum b lkheir

Sinon bonne idée de changer d'ambiance vers la fin tout le monde sera fatigué, histoire de les faire bouger tout d'un coup est amusante plus géniale grinning smiley


Bosson- One in a Million .... Danse J'adore la chansonnnn Doudouda

Ta liste lovermuse est perfecttttttttttt
k
8 août 2013 18:26
voilà qlq pistes!
michael buble - save tha last dance for me
you raise me up
beautiful in white
8 août 2013 19:32
Bibinette, je voulais un Dj, mais je sais pas déjà l'orchestre 3atinou zébala dial lflous, je voulais pas rajouter les frais du Dj, l'orchestre n3tih un CD à la fin, je suppose que 3endou fin ydirou.
Merci queen si ta des idees n'hesites pas winking smiley
L'orchestre 9ali kay génisse salsa à la fin et ghay ydir li dabka moody smiley , c la mode maintenant ? Ghay ydirha quand je mettrais la robe blanche?
Les filles Allah ykhelikoul celles ki ont assisté dernièrement à des mariages donnez nous des idées pour. La fin de la soirée smiling smiley merci !!
Q
8 août 2013 19:42
Les filles sinon qu'est ce que vous avez choisi pour la robe blanche j'ai quelques propositions :


Mabrouk / Efrah fiki -- Rami Ayach ( Efrah fiki les paroles sont vraiment extra grinning smiley ça va avec )

Nancy Ajram - Wana ben edik pour danser Danse

Cheb Khaled -- C'est la vie pour mettre le feu tongue sticking out smiley


Je sais pas quoi mettre f découplage de la pièce et sur quoi danser .. Perdue comme toujours

Les filles si vous avez d'autres idées SOS

N
9 août 2013 17:37
Ana dar li ya halawa ya 3assal grinning smiley
9 août 2013 19:51
les filllles je ss a -12 jr, plzzz chanson pour entrée en robe blanche ki fait vraiment rever tt le monde et surtt alkoch3arira et si possible autre ke : ala bali et zahrat nissan hit darouha bzaf dial lbnat 3andna en famille
S
9 août 2013 20:26
Gangam style, ramy ayach, et kem i can't stop loving you
Q
9 août 2013 23:25
Je propose BEAUTIFUL IN WHITE - Whistlife même les paroles sont extrêmement magnifiiiques


Elle est magnifique et je la garde en tête je veuxla mettre f l'entrée en robe blanche nshaaAllah
10 août 2013 01:05
alors moi je prefere une chanson kadir koch3arira bhal hadik dial zahrat nissan elle est exremetn woow rir ana j ai assister a deux reprises man la famille dernierement omabritch n3awd lfilm! ana wahla rir fdial l'entree mais juste apres f le decoupage dial la piece brit mabrouk dial ramy ayach et juste apres khaled dial c'est la vie pour finir en ambiance ,, keske vs pouvez me proposer plzzz pour l entrée
Q
10 août 2013 01:38
AmoOonà oOoO Pour l'entrée je pense à Beautiful in white mais j'hésite toujours elle me tue la chanson vraiment me donne envie de pleurer les paroles sont très forts
10 août 2013 02:24
cé trrrrrrrrr beau effectivement mais je vx com mm chi haja plusss forte surtt l entrée je pense a réaliser une petite scene sortir avec mes freres et mon chéri kisayni devant la piece onamchi 3andou 3ad dik sa3a les jeux de lumiere otama nalbass la bague et en découpe la piece avec chanson mabrouk de ramy et juste apres khaled?? kes tu en pense ??? cé pour koi je cherche chi chanson fdakhla emotionnel egalement suspence
s
10 août 2013 03:00
AMOOON PERSO KAT3JBNI BZZZAF dial kathem saher "9oli ohibboka"ma3rafchi ramy ayach "sawa"pour l ambiance o wahed la fete darou fiha "ha habibi"kathem saher jat impec
à toi d voir
10 août 2013 09:29
flhakika zouina had kouli ohiboka ,

ecoute donne moi coment sur celle la plzz saraha, [www.youtube.com]
D
10 août 2013 12:34
je confirme BEAUTIFUL IN WHITE de westlive est trop romantique je l'adooooore In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook