Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chansons algeriennes pour fiançailles
f
31 août 2012 00:06
Salam 3alikoum

Je fais appel à votre culture musicale; Je suis marocaine et je vais me fiancer bientot inchaAllah Je kif la musique algérienne. J'en ecoute mais ne connais pas bcp de noms de chanteurs. Je recherche de la musique Staifi, chaoui ou autres pour en mettre à mes fiancailles inchaAllah. Des sons assez rythmés afin de faire bouger les epaules de toutes les mamas. smiling smiley Pourriez vous me donner quelques titres et noms des chanteurs?

Merci bcp d'avance, l'ambiance de mes fiancailles depends de vous eye rolling smiley
j
31 août 2012 01:24
EN MUSIQUE STAIFI ET CHAOUI TU AS cheb khalass qui est très bien , cheb arres, cheb hocine,

salim et djamila = zawaouli ou fhel

voila et félicitations pour tes fiancailles
N
31 août 2012 19:07
Salam déjà mabrok à toi smiling smiley. Sinon niveau musique jajouterais en plus de ce qu'a dit jasmine, Cheba yamina, diddine, cheb slimane. C'est ce qui me vient en tête là, après je sais pas si tu aime bien la musique kabyle aussi ???
f
31 août 2012 19:34
Slm, merci bcp.je connais un peu ces chanteurs. tu n'aurais pas des titres en tete par hasard?
Zawaouli ou fhel est deja sur ma playlist, elle cartonne de trop cette chanson, je kif!
Merci bcp pr ton aide en tt cas
f
31 août 2012 19:37
Slm Allah y barkfik
jasmine, Cheba yamina, diddine, cheb slimane je connaissais pas, c'est noté, je vais recherchés
Oui j'aime aussi la musique kabyle, balance lles noms si tu en as smiling smiley
merci bcp
f
31 août 2012 19:48
Citation
jasmine2601 a écrit:
EN MUSIQUE STAIFI ET CHAOUI TU AS cheb khalass qui est très bien , cheb arres, cheb hocine,

salim et djamila = zawaouli ou fhel

voila et félicitations pour tes fiancailles


Slm, merci bcp; ces chanteurs je connais un peu, je ferai des recherches inchaAllah.tu n'aurais pas des titres en tete par hasard?
Zawaouli ou fhel est deja prevu dans ma playlist tkt, elle cartonne trop cette chanson, je kif! winking smiley

Merci bcp pr ton aide.
f
31 août 2012 19:52
Citation
Nounaaa a écrit:
Salam déjà mabrok à toi smiling smiley. Sinon niveau musique jajouterais en plus de ce qu'a dit jasmine, Cheba yamina, diddine, cheb slimane. C'est ce qui me vient en tête là, après je sais pas si tu aime bien la musique kabyle aussi ???

Slm Allah y barkfik
jasmine, Cheba yamina, diddine, cheb slimane je connaissais pas, c'est noté, je vais recherchés
Oui j'aime aussi la musique kabyle, balance lles noms si tu en as
merci bcp
S
1 septembre 2012 22:41
As Salamu Aylikoum khty !! Tout d a bord Mabrouk Alik inchAllah el kheir pr la suite !!
Etant algérienne et marocaine je te conseille Cheba Djenet toutes les chibenya algéroises la kiff elle tue au bled avec 3riss wa roussa, matabdjabdoulich , chenoufa cheba ... !! cheb khalass zahouania dana dana dayni et ma nabra ma nabra
pr le coté kabyle bien sur aloo triciti et surtout reggada alaoui algérien avc orchestre national de barbes ..... y en a tellement ma soeur après !! Qd tu dis fiançailles c est ta khotba ?? ou ton hlel ??
s
1 septembre 2012 22:47
Salem!! Je confirme alaoui et aarfa pour faire bouger les mamaa avc leur epaules elle kiff sa!!
Cheb khalass pour la staifi, cheb salim et djamila, yen a plein!!
Jte mp !
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
N
2 septembre 2012 01:02
Citation
fteuha a écrit:

Slm Allah y barkfik
jasmine, Cheba yamina, diddine, cheb slimane je connaissais pas, c'est noté, je vais recherchés
Oui j'aime aussi la musique kabyle, balance lles noms si tu en as
merci bcp

Chanteurs kabyle, tu as tout le répertoire de mohamed allaoua, y'a aussi kamel chenane, ait ahmed, massi/ C'est ce qui me viennent en tête là !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook