Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos chansons de l'été 2008
i
10 février 2009 19:58
Salamalikoum les yabiladien smiling smileysmiling smiley

Je sais que l'été est déjà fini mais c'est pas grave whistling smiley loolgrinning smiley

Je voudrais savoir quelles sont les chansons marocaines (Raï chaabi ) qui vous on accompagné tout au long des vacances au bled Danse?? Et si vous le voulez bien faites nous les partager grinning smiley
m
13 février 2009 15:53
Salam moi srxx cet été cété plus rai marocain ke chaabi niveaux chaabi yavé pas trop de nouveauté à par Daoudi "meskina o ma3andha zhar", jécouté beaucoup la musique de Rachid Kasmi "Moul el majmar" et la musique de Jalal el hamdaoui "Ana galbi brak" à la plageee a Saidia des bons souvenirs
13 février 2009 17:22
et tu as pas écouté la chanson sur les plages de saidiagrinning smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
13 février 2009 18:10
la chanson que j découvrir en 2008 par uen amie yabiladienne que j'aime bcp

[www.youtube.com]
j
13 février 2009 20:54
moi yen avait plusieurs:
chanwi khalwi
aandi gelb oua7ed
lala menana
n
nah
14 février 2009 00:10
Daoudi toute l'été comme dab !!
et youssef omani (ana galbi m3adb)et ma chanson du moment aussi
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
15 février 2009 20:32
Moi c'était SENHAJI SENHAJIDanse son album 2008 et Rma IGHWAN SAFA In love, quel bonheur d'avoir le mkadem In love en sa possession
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
s
18 février 2009 16:42
daoudi bien sure smiling smiley

mais ya aussi une chanson ki passait en boucle fé la parabole sa fé "ya taxi dini laha ya taxi ..."

ché pas si vous voyez Oh mais elle me fait pensé a ct'été au bled !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook