Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une chanson pour la route?
L
2 octobre 2020 17:52
Ma chanson du moment .... ?

chanson
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
2 octobre 2020 17:54
Bon week-end tout le monde Bye
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
2 octobre 2020 17:56
Salam Aleykoum

Merci à toi aussi Le paysan, profite au max ?
L
2 octobre 2020 18:00
Merci beaucoup, un excellent week-end à toi ainsi qu'à vous tous ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
Bon week-end tout le monde Bye
2 octobre 2020 18:29
[youtu.be]
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ma chanson du moment .... ?

chanson
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
2 octobre 2020 19:02
Mdrr ça donne envie d'aller en boite ...grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
[youtu.be]
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
o
2 octobre 2020 19:13
L'originale:

Citation
LePaysan76 a écrit:
Ma chanson du moment .... ?

chanson
L
2 octobre 2020 19:36
Très belle chanson dalida merci pour le partage thumbs up

Mais l'autre ne fonctionne pas...sad smiley


J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
2 octobre 2020 19:37
Magnifique ce charlot... il était unique en son genre...

Merci pour ce partage !
Citation
oussakout a écrit:
L'originale:

J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
*
2 octobre 2020 19:38
Je t'en prie

Je vais remettre le lien : [m.youtube.com]

Sinon le titre c'est 7di rassek de fnaïre
Citation
LePaysan76 a écrit:
Très belle chanson dalida merci pour le partage thumbs up

Mais l'autre ne fonctionne pas...sad smiley
2 octobre 2020 19:57
Salam

Dj Sossah : funk 2086
[youtu.be]

Dystinct : Malika
[youtu.be]

Si tu as un moment j'ai besoin de tes talents de Fellah pour rempoter des plantes d'intérieur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/20 20:00 par Driwiiicha.
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
L
2 octobre 2020 21:07
J'adore...In love merci encore ?
Citation
Forsythia a écrit:
Je t'en prie

Je vais remettre le lien : [m.youtube.com]

Sinon le titre c'est 7di rassek de fnaïre
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
2 octobre 2020 21:12
Aaaah nostalgie quand tu nous tiens.... j'adore le funk grinning smiley

Tiens écoute celle.ci

funk

Les plantes d'intérieur c'est pas mon trop mon truc, mais tu peux me dire, si ça se trouve c'est pas grand chose
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Dj Sossah : funk 2086
[youtu.be]

Dystinct : Malika
[youtu.be]

Si tu as un moment j'ai besoin de tes talents de Fellah pour rempoter des plantes d'intérieur grinning smiley
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
2 octobre 2020 21:42
Je kiffe avec les rollers....eye rolling smiley

Encore une....whistling smiley
Grum : turn it up Danse
[youtu.be]

C'est pas grand chose quand tu rempotes quelle quantité de terre à peu près mettre dans le pot et est-ce qu'il faut la tasser ou pas?



Citation
LePaysan76 a écrit:
Aaaah nostalgie quand tu nous tiens.... j'adore le funk grinning smiley

Tiens écoute celle.ci

funk

Les plantes d'intérieur c'est pas mon trop mon truc, mais tu peux me dire, si ça se trouve c'est pas grand chose
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
L
2 octobre 2020 22:33
ça me rappelle quand on faisait une ronde sur la piste de danse, et on y passait chacun notre tour grinning smiley

bon pour ton rempotage, le tout est de bien couvrir les racines, tu peux mettre des boules d'argile mais pas obligatoire... et si c'est comme dans le jardin, vaut mieux le faire en lune descendante, et avant de rempoter bien aérer les racines, n'hésite pas à raccourcir certaines racines, pas toutes hein !
pour info on a une lune descendante jusqu'à dimanche, perso je trouve que c'est un peu juste pour rempoter, vaut mieux attendre entre le 20 et le 30 octobre (prochaine lune descendante )

et comme toutes les plantes, privilégier de l'eau déminéralisée, ou tout simplement de l'eau de pluie, car l'eau du robinet est très polluée
Citation
Driwiiicha a écrit:
Je kiffe avec les rollers....eye rolling smiley

Encore une....whistling smiley
Grum : turn it up Danse
[youtu.be]

C'est pas grand chose quand tu rempotes quelle quantité de terre à peu près mettre dans le pot et est-ce qu'il faut la tasser ou pas?
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
2 octobre 2020 22:38
Calme toi mdrr. C'est pour faire vibrer les neurones.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrr ça donne envie d'aller en boite ...grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 octobre 2020 18:54
De nos jours on appelle ça des battle...Heu
C'était mieux avant hin lol....

Je savais que tu me donnerais de bonnes astuces...pour la lune de demain ça fait fait trop juste en effet.

Merciiiii d'avoir pris le temps, Allah inowrak

grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
ça me rappelle quand on faisait une ronde sur la piste de danse, et on y passait chacun notre tour grinning smiley

bon pour ton rempotage, le tout est de bien couvrir les racines, tu peux mettre des boules d'argile mais pas obligatoire... et si c'est comme dans le jardin, vaut mieux le faire en lune descendante, et avant de rempoter bien aérer les racines, n'hésite pas à raccourcir certaines racines, pas toutes hein !
pour info on a une lune descendante jusqu'à dimanche, perso je trouve que c'est un peu juste pour rempoter, vaut mieux attendre entre le 20 et le 30 octobre (prochaine lune descendante )

et comme toutes les plantes, privilégier de l'eau déminéralisée, ou tout simplement de l'eau de pluie, car l'eau du robinet est très polluée
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
7 octobre 2020 13:05
grinning smiley


Danse

[youtu.be]
Citation
Driwiiicha a écrit:
Je kiffe avec les rollers....eye rolling smiley

Encore une....whistling smiley
Grum : turn it up Danse
[youtu.be]

C'est pas grand chose quand tu rempotes quelle quantité de terre à peu près mettre dans le pot et est-ce qu'il faut la tasser ou pas?
7 octobre 2020 13:07
whistling smiley

Battle

Danse

[youtu.be]
À 6:03 Papa Cow-boy grinning smiley
Citation
Driwiiicha a écrit:
De nos jours on appelle ça des battle...Heu
C'était mieux avant hin lol....

Je savais que tu me donnerais de bonnes astuces...pour la lune de demain ça fait fait trop juste en effet.

Merciiiii d'avoir pris le temps, Allah inowrak

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/20 13:11 par '.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook