Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chanson mariage
h
29 décembre 2010 14:19
selem,

Pour vous quelles sont les chansons (chaabi, chleuh, regadda) d'ambiance incontournable pour un mariage ou henna de folie?
en regada : jalal hamdaoui, berkani
l
3 janvier 2011 23:25
Salam,

pour le henné, je te conseille celle-ci, elle fait pleurer tout le monde :

[www.youtube.com]

Si c'est un mariage de rif, y a dj "mon-r " :

[www.youtube.com]

cheb riahi, tahour, hassan el berkani o zid o zid!
5 janvier 2011 23:51
Citation
hallima a écrit:
selem,

Pour vous quelles sont les chansons (chaabi, chleuh, regadda) d'ambiance incontournable pour un mariage ou henna de folie?
en regada : jalal hamdaoui, berkani
voir ton mp
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
16 février 2011 21:18
salem..

je souhaiterais aussi avoir des idées de chansons qu'on peu mettre pour le mariage ou le jour du hénné..s.p.merci

Avec tout ce stress je ne me rappelle d'aucune chansons et g pas envie de me dire après ces jours là : ah oui c vrai il y avait celle ci ou celle ci!!!Kan jorais compris comment partager des chansons je vous mettrais quelques titres..

barakallah ou fikoum..

salem
a
17 février 2011 16:39
ici

C'est une trés belle chanson algérienne qui s'appelle zwaj bentna.

Je viens de la découvrir aujourd'hui elle est magnifiqueIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
20 mars 2011 01:22
SALEM

MERCI LES DEUX CHANSONS ME PLAISENT beaucoup !!je cherche qui chante une chanson qui fait héo mabrouk alina hadi lbidaya ou mezel mezl !!!!si quelqu'un connait se srait gentil..je trouve que la version pour supporter l'equipe d'algérie

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook