Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chanson khaliji ou irakienne ???
5 août 2011 23:24
Salam Welcome,

Alors voila il y a pas lomgtemp, jsais pas comment j'ai trouvé cette video mais j'ai du chercher loin.

[www.youtube.com] Elle est trés drole ptdr

Mais moi c'est pas sur la danse du mec que j'ai flashé c'est sur la musique Ill. Le probleme c'est qu'elle ne dure que 25 secondes, qu'avec la qualité video et le mec qui danse en plus, c'est difficile de dechiffrere les paroles crying(

J'aimerai vraiment avoir cette musique, je sais pas si c'est une musique irakienne ou khaliji puisque la voix fait étrangement penser a un chanteur khaliji mais je ne sais plus lequel Heu

Pouvez vous, si vous y arriver, me dire (meme un seul mot) de la musique ??? Mmee un seul mot peut m'aider à la retrouver. Et d'apres vous c'est khaliji ou 3iraqi ? Svp je vous en serai trés reconnaissante Cool sad smiley

PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE crying(crying( Danse
6 août 2011 02:50
Salam

Excuse moi je peux t'aider en rien !!!
Mais la musique perplexe celle là on a le droit grinning smiley surtout avec un homme qui se déhanche si bien Oups ptdr

En tout cas merci pour ce fou rire winking smiley
6 août 2011 03:18
Salam sheera , Welcome

Il me fait toujours exploser de rire ce mec ; ptdr On dirait qu'il a consommé quelque chose de pas trés licite perplexe

Ma soeur quand elle l'a vu la premiere fois elle m'a dit "Ouh la un mec fou comme ca c'est forcement on mari !"
Depuis elle fait que m'appeller supermomo (comme son pseudo lool) Jsuis pas contre moi grinning smiley

Moi j'ai trouvée son mari c'est lui [www.youtube.com] MDRRRRRR

J'ai tellement envie de connaitre la musique ( ca fait un mois que je la cherche , si si c'est vrai Ill)
que je fais des ajustage de sons avec un logiciel, et que je me suis inscrit sur youtube pour retrouver celui qui l'a posté, en vain.. Je suis sur aucune piste. je n'arrive toujours pas a comprendre un mot de la musique a part "donia" a la fin MDRRRR ptdr
Quand j'aime une musique je veux absolument le titre, et la ca ma rend malade Ill

Merci en tout cas sheera yawning smiley
6 août 2011 03:41
Salam

A nari moséba ntiya Oups ptdr ta soeur miskina tu veux la marié avec celui là ptdr le tiens quand meme il est plutot winking smiley

En tout cas merci yawning smiley a toi pour m'avoir fais rire à nouveau ptdr achouma3lik khtik adik ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/11 03:42 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
6 août 2011 03:50
[www.youtube.com]
O hadak l'rajel dialk ! Kay chte7 mzien yak ???? ptdr
6 août 2011 04:01
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
[www.youtube.com]
O hadak l'rajel dialk ! Kay chte7 mzien yak ???? ptdr

ptdr Douri douri ptdrou gha tchoufi le poste diyalk gha isali fhalka Oups nit iya blasto ptdr
6 août 2011 05:05
Lol imken. Le moderateur dar 'la plus belles filles de yabi' f halka. hi kder dir l'rajel diali hadak l'momo li kay chreb, o l'rajel dial khti hadak l'ghled li kay chte7 black eyed peas, o l'rajel dialk hadak l'hma9 li kay 3arf ichte7 grinning smiley. n3si o l'ghada chofi fin wasel had le poste smiling smiley
6 août 2011 05:05
Lol imken. Le moderateur dar 'la plus belles filles de yabi' f halka. hi kder dir l'rajel diali hadak l'momo li kay chreb, o l'rajel dial khti hadak l'ghled li kay chte7 black eyed peas, o l'rajel dialk hadak l'hma9 li kay 3arf ichte7 grinning smiley. n3si o l'ghada chofi fin wasel had le poste smiling smiley
a
6 août 2011 17:03
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam Welcome,

Alors voila il y a pas lomgtemp, jsais pas comment j'ai trouvé cette video mais j'ai du chercher loin.

[www.youtube.com] Elle est trés drole ptdr

Mais moi c'est pas sur la danse du mec que j'ai flashé c'est sur la musique Ill. Le probleme c'est qu'elle ne dure que 25 secondes, qu'avec la qualité video et le mec qui danse en plus, c'est difficile de dechiffrere les paroles crying(

J'aimerai vraiment avoir cette musique, je sais pas si c'est une musique irakienne ou khaliji puisque la voix fait étrangement penser a un chanteur khaliji mais je ne sais plus lequel Heu

Pouvez vous, si vous y arriver, me dire (meme un seul mot) de la musique ??? Mmee un seul mot peut m'aider à la retrouver. Et d'apres vous c'est khaliji ou 3iraqi ? Svp je vous en serai trés reconnaissante Cool sad smiley

PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE crying(crying( Danse


salam

c une chanson tunisienne il s'appelle je croie c le7dra tunisienne
6 août 2011 17:59
Tu la connais ??? Tu peux donc me sauver ??? grinning smiley

J'ai chécrchée le7dra en arabe mais j'ai rien trouvée . Ca veut dire quoi ? Heu
a
6 août 2011 23:50
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Tu la connais ??? Tu peux donc me sauver ??? grinning smiley

J'ai chécrchée le7dra en arabe mais j'ai rien trouvée . Ca veut dire quoi ? Heu


Non je ne connais pas la chanson mais la musique et l'accent de chanteur mais je vais essyer de chercher avec toi la chanson

le7dra = jedba
a
7 août 2011 00:16
Danse voilà la chanson

haki a lalla beshtake

[www.youtube.com]
7 août 2011 00:28
Chokraneeeeeeee ya khti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mn 3arf chno nkder ngolek Baraklahoufik bzaaaaaaaaaaaffffffffffff !
Tu m'a retrouvé 1 mois de travail. Chokrane yawning smiley
a
7 août 2011 01:13
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Chokraneeeeeeee ya khti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mn 3arf chno nkder ngolek Baraklahoufik bzaaaaaaaaaaaffffffffffff !
Tu m'a retrouvé 1 mois de travail. Chokrane yawning smiley

De rien a khti et merci a toi de me faire découvrir cette belle chanson j aimer les paroles et la musique

choukrane laki kadalike Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook