Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chanson du jour ?
l
2 janvier 2009 16:05
Salam les vieux smiling smiley


C'est quoi la chanson du jour chez vous aujourd'hui ?


Moi c'est ambiance reggae aujourd'hui avec Money in my pocket, but I just can get no love oh yeah...
t
2 janvier 2009 16:08
Aujourd'hui vendredi pas de chansons grinning smiley le coran
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
2 janvier 2009 16:11
Pas de chanson du jour, mais plutôt plusieurs cd en boucle, notamment daoudiDanse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
2 janvier 2009 16:14
Ah oui, précision que j'ai oublié de préciser smiling smiley Pour moi la chanson du jour, c'est même pas un truc qu'on écoute, c'est la chanson qui tourne dans la tête toute seule, alors que t'as rien demandé à personne et que tu la pas entendu depuis des lustres...

C'est ça le concept de chanson du jour !
l
2 janvier 2009 16:24
lol libellule06, oui je vois, j en est certain au boulot qui nous mettes des chansons naz dans la têtes, heureusement qu'il ya la chorée avec
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook