Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une chanson de égytienne de....
20 janvier 2017 10:08
Qui peut m'aider, je cherche une chanson chantée par le chanteur égyptien Mohammad Abdoul Wahab( paix en son âme) intitulée: "Ya Walad", cest une chanson que je l'avais entendu il y 8 ans chez une amie française.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/17 10:17 par Zapha.
L
20 janvier 2017 12:30
20 janvier 2017 18:15
Bonjour Zapha.

Il me parait que ce que tu cherches n'est pas une chanson chantée par le chanteur égyptien Mohammad Abdoul Wahab intitulée: "Ya Walad", mais la chanson "Ya Waladi" (avec un ‘i’) qui est écrite par Adam Fath_i et chantée par le fameux Cheikh Imam Aissa.

Mohammad Abdoul Wahab n’a pas de chanson nommée «ya walad» (à ce que je connais). Mais qui sait. Le nombre de ses albums atteint 71 albums. Ce qui est proche de ce titre, chez lui, est celui d’un extrait musical nommé «Bent El Balad».

Tu tappes ce titre sur youtube, google ou autres moteur de recherche, et tu te régales si tu aimes danser. Mais je suis sur que tu te régaleras mieux avec "Ya Waladi" du Cheikh Imam Aissa si tu aimes chanter la poésie engagée.

Ton [email protected] espère t’avoir rendu service utile.
70 Salam.
27 janvier 2017 22:30
Woooaaaah c'est extra, trop beau, quel rêve!!!
Merci bcp.
Citation
profdarab a écrit:
Bonjour Zapha.

Il me parait que ce que tu cherches n'est pas une chanson chantée par le chanteur égyptien Mohammad Abdoul Wahab intitulée: "Ya Walad", mais la chanson "Ya Waladi" (avec un ‘i’) qui est écrite par Adam Fath_i et chantée par le fameux Cheikh Imam Aissa.

Mohammad Abdoul Wahab n’a pas de chanson nommée «ya walad» (à ce que je connais). Mais qui sait. Le nombre de ses albums atteint 71 albums. Ce qui est proche de ce titre, chez lui, est celui d’un extrait musical nommé «Bent El Balad».

Tu tappes ce titre sur youtube, google ou autres moteur de recherche, et tu te régales si tu aimes danser. Mais je suis sur que tu te régaleras mieux avec "Ya Waladi" du Cheikh Imam Aissa si tu aimes chanter la poésie engagée.

Ton [email protected] espère t’avoir rendu service utile.
70 Salam.
5 février 2017 13:27
Bonjour Zapha.
Il me parait que tu t’és émerveillé(e)! mais:
Q’est ce que tu as trouvé «extra, trop beau, quel rêve!!!»? Est-ce la chanson que tu cherchais ou celle que je t’ai proposée? Si ce que je t’ai proposé t’as plu, je te propose, cette fois, une autre chanson qui est chanté par le fameu chanteur tunisien: Lotfi Bouchnak. Elle est intitilée: KHELLATI (خِـلَّـتِـي).
Tu pourras écouter «ana mowatin ârabi» (أَنَـا مُـوَاطِـنْ عَـرَبِـي) ou même “Ana kifek, I am like you” ou ce qui te plaira. Moi je ne propose, pour le moment que «khellati». Donc:

Tu tappes ce titre sur youtube, google ou autres moteur de recherche, et tu te régales si tu aimes aimes chanter la poésie engagée.

Ton [email protected] espère t’avoir rendu service utile.
70 Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook