Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chanson dour biha ya chibani
k
9 août 2013 19:05
chanson 100% marocain qui dit Contraire cette chanson elle se chante au Maroc avant cheb khalid et notre mère ne dit toujours hchoma si vrai si hchoma o bazaf pas pour cette période je parle a une autre période qui connais 3ib les parole si marocain cheb khalid on le connaît qu’il vole notre chanson
M
Mes
11 août 2013 13:20
je ne suis pas sûre qu'elle soit marocaine cette chanson,détrompé vous elle est purement Algérienne elle est même de la région ouest et ça parle du deuxième mari de la gaida h'lima pour ceux qui la connaissent, et qui connaissent sa ferme sur les hauteurs d'el Amria la femme fortunée et féministe à l'extrême à son époque qui méprisait ses hommes se déplaçant sur cheval et son mari la suivait à pied.
allez y vérifiez ça sur le net et vous comprendrez
M
5 septembre 2020 20:13
Cette chanson a été chantée pour la première fois par Ahmed Saber un chanteur algérien d'oran puis reprise par Salim Halali d'origine juive chanteur né à Annaba dans l'est de l'Algérie. Au lieu de raconter des conneries renseignez-vous.
T
13 novembre 2022 18:07
Se n’est pas une chanson marocaine je ne sait pas où t’a vue sa mais c’est une chanson algerien qui a était chanter pour la première fois par ahmed saber ensuite à était reprise par salim hallali qui lui est d’origine Algérien juif puis elle a était reprise par khaled voilà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook