Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chanson d'amour dédiée à nos mamans
t
16 mai 2012 09:58
Salam aalikoum,

je me marie inchallah dans 3semaines,le 2juin et on aimerait faire un petit clin d'oeil à nos mamans.Pour ma part jsuis soussia et je recherche une chanson chelha mais jme souviens plus qui la chante,sa fait"émé hanano ya émé hena...."ou autre chanson si vous connaissez;pour monsieur une jolie chanson en arabe.....tout vos conseils sont les bienvenus!BarakAllah o fikoum
24 mai 2012 13:27
Citation
tiwalinino a écrit:
Salam aalikoum,

je me marie inchallah dans 3semaines,le 2juin et on aimerait faire un petit clin d'oeil à nos mamans.Pour ma part jsuis soussia et je recherche une chanson chelha mais jme souviens plus qui la chante,sa fait"émé hanano ya émé hena...."ou autre chanson si vous connaissez;pour monsieur une jolie chanson en arabe.....tout vos conseils sont les bienvenus!BarakAllah o fikoum

félicitation pour ton mariage,,,yawning smiley
voila une belle chanson de fayza ahmed,,,,(siti elhabayeb),,,
que j'ai dédier à ma mère quant je l'es quitter pour me marié,
je lui es dis si tu l’entend à la radio c'est pour toi,,,, et a chaque foi qu'elle l'entend elle me fait des dou3ah

[youtu.be]
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
t
24 mai 2012 16:25
salam

je vois tu dois parler de la chanson de khalid ayour
ALLAH ikemel bl kheir inchALLAH

aysa3d rbi a lala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook