Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chanson "chaki baki"
s
10 novembre 2007 15:32
salem à tous jvoulais savoir si kelk'un a la chanson dont les paroles sont "chaki baki" ou plutot "chaki laki" la plus ancienne version, laissé tomber cele de stati jparle plutot d'une version algerienne et je c pas mé jpense ke khaled la chanter si vous avez kelke chose faite moi signe merci d'avance
s
11 novembre 2007 19:32
Alors persone veux m'aider ou persone as la reponse???????????? SVP
M
11 novembre 2007 20:56
A3likoum selem,

Sa ne serait pas par hasard "chadi badi" les paroles ? écoute j'ai cette version je ne sais pas si sa correpond à ce que tu recherches Oh

[www.speedyshare.com]
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
k
12 novembre 2007 10:10
je pense qu elle veut parler de la chanson "lagui lagui ya rabi lagui la dini laaziza liya" le titre c est "ya ahmed" mais j ai oublier le nom de l artiste, c bien celle la??
s
12 novembre 2007 14:35
merci marghrebine_du-68 mé c pas ds les parole ya chagui lagui ya rabi lagui tar chwabi ou chwagui un truc kom sa rla l'oraniya merci kan mm
k
13 novembre 2007 12:07
c est donc pas celle que je te disais??
m
13 novembre 2007 16:56
c est bien ya ahmed....

cheb nouredinne
A
15 novembre 2007 08:56
Bonjour


Chaki baki est la chanson du Grand maître du Châabi Algérien le feu El Hadj Mohamed El anka
A
15 novembre 2007 09:04
sinon il y a une autre chantée par un certain Bouarfa un algérien aussi dont je vous donne le lien pour
l'écouter :[www.hitmobile.com]

Je préfere celle d'El Anka.
s
16 novembre 2007 11:58
Merci à tous d'avoir repondu mé c pas bouarfa mé merci kan meme algérois20 .jvois ke personne ne conais en + elle est trés connu c tu rai.Je ne perd pas espoire j'en suis sur ke k'elle k'un va la trouver merci encor une fois.
s
9 décembre 2007 22:12
bsr à tous je reviens car je n'ai tjrs rien trouver pour ce titre alors si y'a des personnes ki pourais m'aider cela serais simpas de votre part
s
24 décembre 2007 13:47
salem à tous franchement pr une chanson ki a fé fureure kan elle et sorti elle é difficile a trouver alors encor une fois je vous demande de l'aide pr trouver cet chanson merci encor une fois d'avance
m
24 décembre 2007 15:05
CHEB FETHI - CHAKI BAKI

bonne ecoute



[www.speedyshare.com]
M
24 décembre 2007 15:30
Salam !

Moi je connais chaki baki la version algerienne de Cheb Ghazi !!
Sinon ya la version orientale charki aussi !!

si tu veut celle de Gahzi..dis le moiwinking smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
s
25 décembre 2007 15:34
salem merci mernissa_tahar souk de m'avoir repondu et oui stp jveux bien celle de ghazi et merci biensur à toi aussi Mlle DarBayda """"casa en force""""
c
17 janvier 2008 09:02
moi ossi c'est une chanson ke je recherche celle de chagui lagui a rabi lagui tar sobri 3la lwahraniya...et un moment c vrai sa dit "ya ahmed"
bref en tout cas moi jla veux cette' chanson si quelqun peut mlenvoyer ce serai cool!!winking smileywinking smileywinking smileymerci
et sinon ya une otre ossi que jme trop c'est bouarfa qui chante et la chanson c'est nebghik a vie.
c
17 janvier 2008 18:49
alors?????personne ne peut m'aider a trouver cette chanson:s:s:s
svp svp svp...aidez moi a la trouver!!!!!!!!!!
s
18 janvier 2008 17:42
salem alors jvois ke je ne suis pas la seule a etre à la recherche de cette chanson pr casaouiadu01 regarde ds dailymotion le chanteur c cheb jamel .
c
21 janvier 2008 20:39
merci mais moi jla voudrais en audio ou n'imporrte et plus precisément la version algerienne
allé les yabiladiens aidez moi soyez cool!!!winking smiley
c
22 janvier 2008 22:27
alors????????????????????????????????????????????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook