Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chanson arabe (aide svp)
o
21 septembre 2016 07:39
J'ai écouté la chanson avant quelques jours (radio orient). Mais je n'ai pas pu trouver avec Shazam et Soundhound. Si vous pouvez ecrire les paroles (alphabet arabe ou latine), peut etre je peux trouver la chanson. Aide svp. Link ==>> [youtu.be]

I listened to this song a few days ago (radio orient). I couldn't find it with shazam or sounhound. Maybe i could find it if you write the lyrics.

Link ==>> [youtu.be]

Désolé pour mon français et anglais.

Omer.
21 septembre 2016 11:20
J'écris à partir de la 16ème seconde :
"Farahni wala omrak (je pense ) tégrahni ! Ya ta3ébni."
voilà !smiling smiley

Traduction au cas où tu voudrais savoir ce que ça veut dire : "rend moi heureux et ne me blesse pas . Tu m'as fatiguer ..." Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 septembre 2016 11:49
En tapant les paroles sur la barre de recherche google, j'ai trouvé cette chanson:

[m.youtube.com]
o
22 septembre 2016 14:33
Merci beaucoup 'jimijo djakarjak' et 'BrinD'Espoir' pour vos réponses rapàdes . Je vais vous offrir kebab Turc. grinning smileythumbs up

J'ai aimé cette chanson. Il a une belle voix. Masha Allah.
22 septembre 2016 19:12
Derien!winking smiley j'attend avc impatience le kebab!grinning smiley
pr moi ça sera un kebab salade tomate oignon àvc sauce ketchup!grinning smiley
Citation
omekes a écrit:
Merci beaucoup 'jimijo djakarjak' et 'BrinD'Espoir' pour vos réponses rapàdes . Je vais vous offrir kebab Turc. grinning smileythumbs up

J'ai aimé cette chanson. Il a une belle voix. Masha Allah.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
7 janvier 2017 18:19
Salam jai entendu une musique sur radio orient je la cherche mais je ne la trouve pas les paroles disent " nass li qablek chafo 3ed tkalmo" "lhya o lhechma wlet qlila raje3 rohek o chof mleh" merci à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook