Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changez moi les idées
'
5 août 2022 00:23
Il m’a trop ze3ef le boug

Deja jss fiere de moi jpas laché une larme. Quand y’a trop d’emotions svt j’arrive pas à pas chialer (émotions négatives je précise)

Qui me fait une blague ?

Drôle svp
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
5 août 2022 00:54
C’est une femme célibataire qui veut acheter un perroquet

Elle cherche partout mais trouve pas ,et finit par aller chez un perruquier whistling smiley .
J’ai pas de perroquet à vendre madame
Et celui la dernière vous monsieur
Non il n’est pas vendre ,en plus il est très vulgaire,vous savez il a vécu dans un bordel Cool

Je le prends monsieur,ok madame

Le soir madame sort pour aller s’amuser avec ses copines.
Le perroquet lui dit alors tu vas aller te faire defoncerptdr

Elle rentre de la soirée et le perroquet lui dit alors t arrive plus à marcher cochone ptdr

Le matin à peine assise pour déjeuner,il lui dit bien dormi la puteptdr

Madame n’en pouvant plus retourné chez le vendeur pour lui demander de le reprendre.
Le vendeur lui donne un conseil pour le faire taire ,le peindre en noir avec une bombe

Arrivée à la maison le perroquet lui dit alors tu t es fait exploser par combien de mecs salopeptdr
Et la elle sort sa bombe et lui refait le portrait evil

Plus un mot pendant 3 jours Cool

Madame passe devant lui habillé sex et lui dit alors connard tu ouvres plus ta gueule hein spinning smiley sticking its tongue out

Le perroquet lui répond je parle pas aux putes en smokeCool
'
5 août 2022 00:56
C’est quoi ca royal ?

Ca ne m’a ni fait rire ni sourire.
Citation
Mikaddo a écrit:
C’est une femme célibataire qui veut acheter un perroquet

Elle cherche partout mais trouve pas ,et finit par aller chez un perruquier whistling smiley .
J’ai pas de perroquet à vendre madame
Et celui la dernière vous monsieur
Non il n’est pas vendre ,en plus il est très vulgaire,vous savez il a vécu dans un bordel Cool

Je le prends monsieur,ok madame

Le soir madame sort pour aller s’amuser avec ses copines.
Le perroquet lui dit alors tu vas aller te faire defoncerptdr

Elle rentre de la soirée et le perroquet lui dit alors t arrive plus à marcher cochone ptdr

Le matin à peine assise pour déjeuner,il lui dit bien dormi la puteptdr

Madame n’en pouvant plus retourné chez le vendeur pour lui demander de le reprendre.
Le vendeur lui donne un conseil pour le faire taire ,le peindre en noir avec une bombe

Arrivée à la maison le perroquet lui dit alors tu t es fait exploser par combien de mecs salopeptdr
Et la elle sort sa bombe et lui refait le portrait evil

Plus un mot pendant 3 jours Cool

Madame passe devant lui habillé sex et lui dit alors connard tu ouvres plus ta gueule hein spinning smiley sticking its tongue out

Le perroquet lui répond je parle pas aux putes en smokeCool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
5 août 2022 00:57
Heu

ptdr


[quote=''''']
C’est quoi ca royal ?

Ca ne m’a ni fait rire ni sourire.[/quote]
'
5 août 2022 00:58
??
Citation
Mikaddo a écrit:
Heu

ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
5 août 2022 01:09
C’est un mec qui est entrain d’être englouti par un sable mouvant.
Un pompier vient pour l’aider ,donne moi la main Clap

L’homme refuse son aide ,c’est Dieu qui va me sauver

L’homme continue à s’enfoncer et arrive un 2 eme pompier,donne moi vite la main tu vas mourrir crying(

L’homme refuse encore son aide Ill

Arrive un 3eme pompier et rebelote,c’est Dieu qui va sauver Clap

L’homme finit par mourrir et arrive devant Dieu.
Oh Dieu tu m as laisse mourrirevil

Dieu répondit oh t abusé je t ai envoyé 3 fois les pompier smoking smiley
'
5 août 2022 01:11
Bonne nuit royal

Et arrete de fumer.
Citation
Mikaddo a écrit:
C’est un mec qui est entrain d’être englouti par un sable mouvant.
Un pompier vient pour l’aider ,donne moi la main Clap

L’homme refuse son aide ,c’est Dieu qui va me sauver

L’homme continue à s’enfoncer et arrive un 2 eme pompier,donne moi vite la main tu vas mourrir crying(

L’homme refuse encore son aide Ill

Arrive un 3eme pompier et rebelote,c’est Dieu qui va sauver Clap

L’homme finit par mourrir et arrive devant Dieu.
Oh Dieu tu m as laisse mourrirevil

Dieu répondit oh t abusé je t ai envoyé 3 fois les pompier smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
5 août 2022 01:12
Bonne nuit grinning smiley


[quote=''''']
Bonne nuit royal

Et arrete de fumer.[/quote]
T
5 août 2022 06:37
C’est un algérien qui travaillait avec un japonais dans la réparation d’un câble électrique aérien. Le japonais qui était dans les airs, pris d’un vertige tombe du haut du pylone. Une fois à terre, il se relève vite fait et se remet au boulot. L’algérien, tellement t’choka d’da 10 jours de congé maladie ( ie : l’Algerien choqué à pris 10 jours de congé maladie).
T
5 août 2022 06:37
Quatre copains vont au camping. Il y’a un algérien, un français, un anglais et un américain. L’américain dit : « moi, je ramènerai la tente ». Le français dit : « moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine ». L’anglais dit : « moi, je ramènerai la bouffe » et l’algérien dit : « moi, je ramènerai mon copain ».
'
5 août 2022 08:04
C trop tard lol.

Moi j’en ai une de ce genre mais elle doit etre racontee à l’oral pr prendre
Citation
Siwa75 a écrit:
Quatre copains vont au camping. Il y’a un algérien, un français, un anglais et un américain. L’américain dit : « moi, je ramènerai la tente ». Le français dit : « moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine ». L’anglais dit : « moi, je ramènerai la bouffe » et l’algérien dit : « moi, je ramènerai mon copain ».
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook