Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu te changes combien de fois ?
21 septembre 2017 13:01
Salam 3alaykoummmmm les filles yawning smiley

Petite question du jour : Vous changez vos vêtements a quelle frequence par semaine / par jour ?

Pour ma part, je supporte pas rester plus d'1 journée avec les mêmes vêtements, quand j ai le temps je me change 2 fois par jours sinon c est tous les jours.


21 septembre 2017 13:19
Tendance à changer tous les jours aussi perplexe
21 septembre 2017 13:23
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Tu te change deux fois par jour avec des habits de sortie c'est ça ?

Perso je met des habits de maison et quand je sors je me change, à part si je sors dès le matin ou que je suis à l'aise dans mes vêtements là je le garde la journée mes habits de sortie.

Sinon, en semaine je change tous les jours.
T
21 septembre 2017 13:31
Tous les 2 jours ou tous les jours quand il fait chaud ou si je suis pas à l'aise dans une tenue.
21 septembre 2017 13:36
Oui avec mes vêtements de sorties, les pyjama c est que pour dormir ou faire le menage.

ce que tu appelles habits de maisons c est le pyjama ou des vêtements "normaux" ?

Citation
juissy a écrit:
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Tu te change deux fois par jour avec des habits de sortie c'est ça ?

Perso je met des habits de maison et quand je sors je me change, à part si je sors dès le matin ou que je suis à l'aise dans mes vêtements là je le garde la journée mes habits de sortie.

Sinon, en semaine je change tous les jours.
21 septembre 2017 14:01
Salam

Je me change tous les jours.
Sinon dans la journée je ne me change pas ça y est je mets qu'une seule tenue sauf si par exemple j'ai un truc le soir je vais me changer pour le soir.

Sinon bon je dois avouer que la plupart du temps si je ne sors pas je reste en pyjama confused smiley parce que je ne trouve jamais de vêtements "de maison" fin homewear quoi qui soit aussi confortable qu'un pyjama.
Pour celles qui s'habillent à la maison vous portez quel type de vêtements?
21 septembre 2017 14:04
Perso a la maison je suis en mode decontracté une tenue dans laquelle je suis a l aise genre un legging avec un haut ample ou il m arrive d etre en jeans t shirt mais c est plus rare.. Sinon les pyjamas de chez undiz sont mignons grinning smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je me change tous les jours.
Sinon dans la journée je ne me change pas ça y est je mets qu'une seule tenue sauf si par exemple j'ai un truc le soir je vais me changer pour le soir.

Sinon bon je dois avouer que la plupart du temps si je ne sors pas je reste en pyjama confused smiley parce que je ne trouve jamais de vêtements "de maison" fin homewear quoi qui soit aussi confortable qu'un pyjama.
Pour celles qui s'habillent à la maison vous portez quel type de vêtements?
21 septembre 2017 14:08
Bonsoir,

je me change et je parle d''habilles de sortie tout les jours impossible de remettre la méme chose deux jour d'affiler ...

des que j'arrive a la maison meme si je compte ressortir 1 h apres je me change automatiquement , a la minute ou je franchie la porte je me change ...


Bye
21 septembre 2017 14:20
Salam,

je me change tous les jours et je fais de même avec les tenues que je porte à la maison.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
21 septembre 2017 14:26
Tu poses des questions chelou toi
C'est carrément rentrer dans l'intimité des gens la
21 septembre 2017 14:31
ptdr ptdr ptdr oui les pyjamas de undiz sont trop mignons mdrrr. Après on dirait pas mais les pyjamas c'est qd même un budget fin bref je m'éloigne du sujet là.

En hiver un legging à la maison c'est pas possible jss trop frileuse grinning smiley et je ss pas tte seule à la maison je peux pas traîner en legging même avec un truc ample par dessus je suis pas à l'aise
A la rigueur le seul truc qui peut être aussi confortable qu'un pyjama c'est un jogging perplexe
Citation
Perli. a écrit:
Perso a la maison je suis en mode decontracté une tenue dans laquelle je suis a l aise genre un legging avec un haut ample ou il m arrive d etre en jeans t shirt mais c est plus rare.. Sinon les pyjamas de chez undiz sont mignons grinning smiley
21 septembre 2017 14:36
T'ai-je mis le couteau sous la gorge pour répondre ?

Non,donc tu peux t abstenir de répondre si tu le souhaites .

A croire j ai demande des nudes smoking smiley

Citation
Imperfection a écrit:
Tu poses des questions chelou toi
C'est carrément rentrer dans l'intimité des gens la
21 septembre 2017 14:38
Non te vexe pas je trouve juste ta question déplacé c'est tout .
Après chacun son opinion oui c'est sûr .

Citation
Perli. a écrit:
T'ai-je mis le couteau sous la gorge pour répondre ?

Non,donc tu peux t abstenir de répondre si tu le souhaites .

A croire j ai demande des nudes smoking smiley
21 septembre 2017 14:39
C est vrai que c est un bugdet mais c est indémodable donc tu peux les garder aussi longtemps que tu veux.

mdrr frileuse a ce point !? Bah avec un haut qui arrive aux genoux ça passe je trouve ^^

Les joggings ? Ca depend lesquelles mais ca tiens chaud aussi ca va et niveau confort tu es bien


Citation
Firdawss. a écrit:
ptdr ptdr ptdr oui les pyjamas de undiz sont trop mignons mdrrr. Après on dirait pas mais les pyjamas c'est qd même un budget fin bref je m'éloigne du sujet là.

En hiver un legging à la maison c'est pas possible jss trop frileuse grinning smiley et je ss pas tte seule à la maison je peux pas traîner en legging même avec un truc ample par dessus je suis pas à l'aise
A la rigueur le seul truc qui peut être aussi confortable qu'un pyjama c'est un jogging perplexe
21 septembre 2017 14:41
Elle n'est pas déplacée, je ne suis pas une perverse. Et encore une fois je ne contraint personne a y repondre a partir de la chacun fait comme il veut.
Citation
Imperfection a écrit:
Non te vexe pas je trouve juste ta question déplacé c'est tout .
Après chacun son opinion oui c'est sûr .
21 septembre 2017 14:44
Pas déplace dans ce sens la juste je me demande ce que ça va t'apporter de savoir si cette personne se change plusieurs fois ou non.
Fin je sais pas sur un forum en plus moody smiley

Citation
Perli. a écrit:
Elle n'est pas déplacée, je ne suis pas une perverse. Et encore une fois je ne contraint personne a y repondre a partir de la chacun fait comme il veut.
21 septembre 2017 14:47
Parce que j avais eu une discussion avec des personnes de mon entourage qui comprennent pas mon obsession a toujours vouloir me changer.

Et justement, on est sur un forum donc je suis libre de poser les questions que je souhaite, si ça ne t'intéresse pas rien ne t'oblige a lire le topic et encore moins a y répondre winking smiley

Citation
Imperfection a écrit:
Pas déplace dans ce sens la juste je me demande ce que ça va t'apporter de savoir si cette personne se change plusieurs fois ou non.
Fin je sais pas sur un forum en plus moody smiley
A
21 septembre 2017 14:55
1 fois par mois.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
U
21 septembre 2017 15:20
21 septembre 2017 15:31
Biennnn Las Vegas eye rolling smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
1 fois par mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook