Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne changera rien à mon quotidien
D
17 octobre 2020 18:46
Salam

Je suis la seule pour qui ce fameux confinement nocturne ne changera absolument rien à ma vie ?
17 octobre 2020 18:47
Tu dois avoir une vie bien chargé alors !
^
17 octobre 2020 18:47
Alaykoum Salam,

Non tu n'es pas la seule lol
D
17 octobre 2020 18:51
Salam

Ça me dérange pas du tout ! Je suis chez moi à cette heure ci.
En plus il fait un peu frais.
Certaines personnes ne vont pas respecter.
P
17 octobre 2020 18:52
Je ne suis pas concernée par le couvre feu, mais ça ne changerait rien pour moi.
D
17 octobre 2020 18:53
En effet, elle l'est !
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Tu dois avoir une vie bien chargé alors !
17 octobre 2020 18:55
Dès qu'on entre dans la phase automne/hiver, avec changement de temps, nuit qui tombe plus vite, je me mets automatiquement en mode hibernation grinning smiley.

Donc pas impactée par ce couvre-feu non plus.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
17 octobre 2020 18:55
???

Je vais demander un couvre feu de 17h à 9h pour toi !
Citation
Drael a écrit:
En effet, elle l'est !
D
17 octobre 2020 18:56
Ça m'arrangerait , ça me permettra de rentrer plus tôt , dormir un peu plus et de m'organiser au calme chez moi.
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Je vais demander un couvre feu de 17h à 9h pour toi !
17 octobre 2020 18:57
???

Tu vas voter pour un reconfinement alors !?
Citation
Drael a écrit:
Ça m'arrangerait , ça me permettra de rentrer plus tôt , dormir un peu plus et de m'organiser au calme chez moi.
D
17 octobre 2020 18:59
Non je n'y serais pas productive ni motivée, ça ne me rapportera pas non plus, je ne serais pas stimulée et je vais me laisser mourir dans la maison mdr
Il faut un juste milieu ahah
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Tu vas voter pour un reconfinement alors !?
17 octobre 2020 19:01
???

Donc je serais un bon ministre de la santé avec mon choix du couvre feu de 17h à 9h !
Citation
Drael a écrit:
Non je n'y serais pas productive ni motivée, ça ne me rapportera pas non plus, je ne serais pas stimulée et je vais me laisser mourir dans la maison mdr
Il faut un juste milieu ahah
D
17 octobre 2020 19:03
D'accord avec toi, quoi de mieux de se mettre devant un bon livre, film, série avec un plaid ? eye rolling smiley
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Dès qu'on entre dans la phase automne/hiver, avec changement de temps, nuit qui tombe plus vite, je me mets automatiquement en mode hibernation grinning smiley.

Donc pas impactée par ce couvre-feu non plus.
D
17 octobre 2020 19:05
Oh oui ! Je ne sais pas pour tous le monde mais ça ne serait que du bénéfice niveau santé, mantal pour moi ahah, car ça fait mal de faire tous les jours du 6h00 -18h20 et dormir parfois à 00h00 pour finir les devoirs scolaires et pro
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Donc je serais un bon ministre de la santé avec mon choix du couvre feu de 17h à 9h !
17 octobre 2020 19:07
???

le covid est en vérité un événement majeur pour toi, tu as plus de calme dans ta vie

Tu as pensé à mettre un poulaier en extèrieur ?
Citation
Drael a écrit:
Oh oui ! Je ne sais pas pour tous le monde mais ça ne serait que du bénéfice niveau santé, mantal pour moi ahah, car ça fait mal de faire tous les jours du 6h00 -18h20 et dormir parfois à 00h00 pour finir les devoirs scolaires et pro
D
17 octobre 2020 19:13
Le covid a été plusieurs fois un sauveur pour moi, pour d'autre un bourreau...Je l'avoue, il m'a arrangé dans certain cas et j'espère que ça sera le cas pour une autre affaire...

M'enfin oui j'y ai pensé à plusieurs reprises mais j'ai jugé que ce n'était pas encore le moment ahah
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

le covid est en vérité un événement majeur pour toi, tu as plus de calme dans ta vie

Tu as pensé à mettre un poulaier en extèrieur ?
17 octobre 2020 19:15
???

C'est obligé que tu te déplaces en voiture !

On en a encore pour toute l'année 2021, tu savais ou pas ?
Citation
Drael a écrit:
Le covid a été plusieurs fois un sauveur pour moi, pour d'autre un bourreau...Je l'avoue, il m'a arrangé dans certain cas et j'espère que ça sera le cas pour une autre affaire...

M'enfin oui j'y ai pensé à plusieurs reprises mais j'ai jugé que ce n'était pas encore le moment ahah
D
17 octobre 2020 19:20
J'ai suffisamment de projets à financer, ça serait bête de me prendre une amende sans permis ahah ! Et aussi difficile de conduire une bagnole, à moins que j'en vole une eye rolling smiley

Imprévisible, j'aurais en tout cas de quoi bien m'adapter à ma situation

Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

C'est obligé que tu te déplaces en voiture !

On en a encore pour toute l'année 2021, tu savais ou pas ?
17 octobre 2020 19:22
Moi je dois faire semblant de courir pour ne pas porte de masque respiratoire???

Desfois.... c'est long comme parcours ahhha
Citation
Drael a écrit:
J'ai suffisamment de projets à financer, ça serait bête de me prendre une amende sans permis ahah ! Et aussi difficile de conduire une bagnole, à moins que j'en vole une eye rolling smiley

Imprévisible, j'aurais en tout cas de quoi bien m'adapter à ma situation
D
17 octobre 2020 19:25
Combien de fois faire semblant nous a sauvé la vie d'une situation/quotidien désagréable ou peu avantageux
M'enfin cette histoire de masque toxique, qui pu, irritant pour la peau on l'avait déjà bien comprise sans tous les problèmes de respiration qu'il cause, alors je te suis bien sûr ce pas
Faut quand même rester vigilant
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Moi je dois faire semblant de courir pour ne pas porte de masque respiratoire???

Desfois.... c'est long comme parcours ahhha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook