Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de ville
s
14 juillet 2018 19:36
Salam aleykoum tous le monde,
Étant reconvertie, je ne peux pas pratiquer la religion comme je le souhaite, porter le voile, faire toute les prières etc...
j’aimerais bien partir de chez moi dans une autre ville si possible.
J’en ai parler a mes parents, ils sont d’accord du moment que je travaille pour pouvoir me payer un logement et tous ce qui va avec.
Le problème c’est que je veux partir de ma ville, donc trouver un travail dans une autre ville mais je n’aurai pas de logement. Est que vous auriez une solution ??
14 juillet 2018 19:40
Bonjour,

Bah tu te cherches un boulot. Quand tu as ton contrat tu prends un appartement et voilà. J'ai pas compris où etait le problème.
s
14 juillet 2018 19:45
Le problème c’est que mes parents vont veulent rien m’en payer si je pars de chez moi, pour avoir un logement il y’a des choses à payer avant de rentrer dans l’appartement, et la première paye arrive que 1 mois après le commencement du travail, je reste 1 mois dehors c’est ça ?
14 juillet 2018 19:48
Salam Aleiki Oukhty,

Non en fait tu cherches un boulot près de là où tu vis actuellement ensuite dès que tu as bien économisé tu pars et te recherche un nouveau boulot dans ta nouvelle ville.

Ou alors tu trouves une soeur qui veut bien t'héberger en attendant ou de la famille sinon.

Qu'Allah te facilite en tous cas.
14 juillet 2018 19:56
Salam

Dans toutes les grandes Villes, il y a des foyers pour palier à ce genre d'imprévu, Et en
même temps ils disposent d'un "quota" de logements sociaux,tu peux être aidée et conseillée.

Citation
silkrcvt a écrit:
Le problème c’est que mes parents vont veulent rien m’en payer si je pars de chez moi, pour avoir un logement il y’a des choses à payer avant de rentrer dans l’appartement, et la première paye arrive que 1 mois après le commencement du travail, je reste 1 mois dehors c’est ça ?
14 juillet 2018 20:01
Je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas pratiquer votre religion là où vous habitez? La République garantit le libre exercice de la croyance de chacun.
G
14 juillet 2018 20:13
Encore il y'a qui compliquent , les choses comme si l'islam égale contrainte. Quelle question bizarre !
Citation
silkrcvt a écrit:
Salam aleykoum tous le monde,
Étant reconvertie, je ne peux pas pratiquer la religion comme je le souhaite, porter le voile, faire toute les prières etc...
j’aimerais bien partir de chez moi dans une autre ville si possible.
J’en ai parler a mes parents, ils sont d’accord du moment que je travaille pour pouvoir me payer un logement et tous ce qui va avec.
Le problème c’est que je veux partir de ma ville, donc trouver un travail dans une autre ville mais je n’aurai pas de logement. Est que vous auriez une solution ??
14 juillet 2018 20:20
fait de la colocation y'a un site serieux et tres bien ca s'appelle appartager
Citation
silkrcvt a écrit:
Le problème c’est que mes parents vont veulent rien m’en payer si je pars de chez moi, pour avoir un logement il y’a des choses à payer avant de rentrer dans l’appartement, et la première paye arrive que 1 mois après le commencement du travail, je reste 1 mois dehors c’est ça ?
14 juillet 2018 20:24
D'accord. J'avais pas compris que tu as pas D'économie.
Essaie de trouver un petit boulot et met de l'argent de côté avant de bouger.
Good luck pour travailler et vivre seule voilé, en partant de 0...
14 juillet 2018 20:33
travailler avec voile c'est pas possible et les boulot avec voile son pris
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
D'accord. J'avais pas compris que tu as pas D'économie.
Essaie de trouver un petit boulot et met de l'argent de côté avant de bouger.
Good luck pour travailler et vivre seule voilé, en partant de 0...
14 juillet 2018 21:34
Ah bon?
D'où tu tient ça ?
Citation
abla20 a écrit:
travailler avec voile c'est pas possible et les boulot avec voile son pris
14 juillet 2018 21:38
des ami voilé du coup elle font de garde enfants
Citation
Souhalia a écrit:
Ah bon?
D'où tu tient ça ?
o
14 juillet 2018 21:46
d'enfants de musulmans? Par ce qu'autour de moi je connais personne qui accepterait de faire garder ses enfants par ces voilées.
Citation
abla20 a écrit:
des ami voilé du coup elle font de garde enfants
14 juillet 2018 22:00
Certains magasins acceptent le voile, femme de ménage, garde d'enfants, et la restauration.
Après, si tu est diplômée,tu as plus de chance de trouver un travail.
Citation
abla20 a écrit:
des ami voilé du coup elle font de garde enfants
22 juillet 2018 09:51
Ils y en a plein el hamdulillah. Tout le monde n'est pas aussi aigrie que toi.

Puisque tu sembles detester tout ce qui a trait a la pratique de l'islam....


Qu'est ce que tu fous la?? Sérieusement, tu as du temps a perdre?

Va sur doctissimo tu sera plus a même d'être parmis des gens comme toi.

Personne ne veut de toi ici. T'aurais du le savoir non puisque tu es medium Are you crazy
Citation
ogresse a écrit:
d'enfants de musulmans? Par ce qu'autour de moi je connais personne qui accepterait de faire garder ses enfants par ces voilées.
o
22 juillet 2018 14:10
Je suis pas aigrie je dis juste un fait je connais pas de personnes qui accepteraient de faire garder ses enfants par une voilée.

Donc tu te calme ma petite faut apprendre à respecter tes interlocuteurs.

Citation
undeuxtrois a écrit:
Ils y en a plein el hamdulillah. Tout le monde n'est pas aussi aigrie que toi.

Puisque tu sembles detester tout ce qui a trait a la pratique de l'islam....


Qu'est ce que tu fous la?? Sérieusement, tu as du temps a perdre?

Va sur doctissimo tu sera plus a même d'être parmis des gens comme toi.

Personne ne veut de toi ici. T'aurais du le savoir non puisque tu es medium Are you crazy
22 juillet 2018 14:12
Tu parles des voilées comme portant des sacs poubelles donc pr moi tu es aigrie et jalouse oui.

Citation
ogresse a écrit:
Je suis pas aigrie je dis juste un fait je connais pas de personnes qui accepteraient de faire garder ses enfants par une voilée.

Donc tu te calme ma petite faut apprendre à respecter tes interlocuteurs.
b
22 juillet 2018 14:24
Trouve toi un job et met de côté
Une fois que c'est fait tu demenage dans une autre ville
o
22 juillet 2018 16:47
Moi jalouse d'une voilée mdrgrinning smileyPurée je les plains surtout.

C'est plutôt elles qui sont jalouses des femmes qui se promènent cheveux au vent, qui peuvent pas s'habiller en short et en débardeur sous cette chaleur.

Une l'autre jour elle a zyeuté mon décolleté je lui ai sorti hein t'aimerais bien avoir les mêmesptdr
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu parles des voilées comme portant des sacs poubelles donc pr moi tu es aigrie et jalouse oui.
22 juillet 2018 17:01
Pourquoi parles tu de respect alors quand tu insultes gratuitement une grande partie de la communauté musulmane.?

Que fais tu la alors? Pourquoi yabiladi un forum musulman?

Tu n'as pas d'amis qui partagent tes croyances et avis pour echanger avec eux.

Tu es pathétique.
Citation
ogresse a écrit:
Moi jalouse d'une voilée mdrgrinning smileyPurée je les plains surtout.

C'est plutôt elles qui sont jalouses des femmes qui se promènent cheveux au vent, qui peuvent pas s'habiller en short et en débardeur sous cette chaleur.

Une l'autre jour elle a zyeuté mon décolleté je lui ai sorti hein t'aimerais bien avoir les mêmesptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook