Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer de téte
s
28 octobre 2008 21:22
kikou les filles
G besoin de votre avis
bein voila, G les chavaux long (dépasse la braquette de mes soutien gorge)mais ils sont trop fourchu au niveau des pointes (paske j lé coupé poconfused smiley) donc j me demandais si j devais les couper ou pas et en méme temps je voudrai changer de téte tout en gardant la méme longueur
donc les filles quest ce que vous me conseillez???
je les coupes ou pas sinn quel coupe?
ps: j'ai des cheveux couleur chatin clair fins et long en plus (9lal)
MICI d'avance
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
L
28 octobre 2008 22:07
Salam,

Les cheveux s'ils ont trop cassés, doivent être coupés, tu sais, c'est comme une plante qui a des feuilles toutes fanées ou abîmées, il faut les couper.
Si tu veux les garder longs et beaux, il faut couper les pointes minimum une fois tous les deux mois.
Je te conseille de voir une coiffeuse qui déterminera le niveau des "dégâts" et pour la coupe, s'ils sont assez raides et souples, essaies un dégradé quidonn era à tes cheveux volumes et tu verras incha'ALLAH une coupe peut te changer complètement!!!
s
28 octobre 2008 22:27
merci LATIFA
enfaite je suis consciente que mes cheveux sont dans un etat ghalalalaIll (lissage a repetition...chute de cheveux...)mais j'adore mes cheveux malgré tout et j les aime encore plus quand ils sont longs mais bon comme t'as dit j'irai chez un coiffeur et lui il m'aidera à prendre un decision confused smiley , G juste peur que ma nouvelle coupe ne me va pas thumbs down
PS: la langueur de mes fourche peut aller jusqu'à 4 centimétre de longcrying(
S
29 octobre 2008 11:14
j'ai les même cheveux que toi et j'avais envie de changer de tête. Alors j'ai fait l'erreur de faire un dégradé tout en gardant la longueur et ben c'était beau au début maintenant je regrette mais cheveux volumineux quand ils étaient pas coupés. Je te conseil donc de couper un peu le bout mais de rien faire d'autre.
J
29 octobre 2008 13:58
salam,

J'ai le meme pb que toi j'ai les cheveux long fins et un peu abimé et je voudrais vraiment changer de tête ms j'ose pas, moi ce serai un peu radical genre le carré de nicole richie que je trouve classe ms bon je vais réfléchir
s
29 octobre 2008 15:33
SONIE tu veux dire quoi par "je regrette mais cheveux volumineux quand ils étaient pas coupés"!!!
et JASMINE tu penses pas que tu vas regretter tes cheveux si tu les coupes genre nicole richie!!!moody smiley
parce que tu sais passer d'un long à un carré c'est pas vraiment facileIll
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
L
29 octobre 2008 18:19
Salam,

Ca vaut le coup de changer, avant j'avais les cheveux très long jusqu'à la taille, mon mari préférant les cheveux courts, je me suis résignée à les couper (c'était dur) mais pour ne pas être "traumatisée", je les ai coupé en deux étapes:
1/ Jusqu'aux épaules
2/ Puis jusqu'au cou

Avec bien sûr trois mois entre les étapes!
Maintenant, je me dis que les cheveux poussent et c'est tellement sympa de changer de tête, après tout, de nos erreurs de coupe, on en retient bcp et après on sait ce qui nous va le mieux.
Aujourd'hui, je suis partie chez ma coiffeuse et j'ai fait un dégradé/effilé, j'aime beaucoup !!!
C'est une coupe que je me fait régulièrement!
Qui ne tente rien n'a rien!!!

Bon choix!
s
29 octobre 2008 20:35
jozerai jamais les couper jusko coup smoking smiley mais j'ai en téte une coupe super jolie (G vu une meuf ki a la méme et j'ai trooop adoré serieuIn love je lui ai méme demandé chez quel coiffeur elle l'a fait Danse) donc j crois k j vé lessayé (G voulu mettre l'image de la mm coupe sur ya biladi mais G po su comment faireconfused smiley)
PS:le genre de coupe trop chic (cheveux long avec un degradé en haut de la chevelure)
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
J
29 octobre 2008 20:46
[imagesforum.doctissimo.fr]

Tout comme l'a dit latifa les cheveux ca poussent et j'ai vraiment envi de changer de tête radicalement si je passe à l'acte je te préviendrai si je regrette
s
29 octobre 2008 21:55
okiiii je croi k j lé coupré oci et tant pis si je regrette
pour la tof bein ouai t'as raison c'est super chic In lovemé ça m'irait pas comme coupe (le caré en général ne me va pas Zen ) je te souhaite bonne chance smiling smiley
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
c
30 octobre 2008 03:34
salam,
Moi je te conseil un carré plongeant, c'est trop beau, très tendance, et se sera toujours mieux que des cheveux abimé. Tu ne regretteras pas ça va a presque tout le monde.
S
30 octobre 2008 09:49
Citation
shy'm a écrit:
SONIE tu veux dire quoi par "je regrette mais cheveux volumineux quand ils étaient pas coupés"!!!
et JASMINE tu penses pas que tu vas regretter tes cheveux si tu les coupes genre nicole richie!!!moody smiley
parce que tu sais passer d'un long à un carré c'est pas vraiment facileIll

Salam,
je veus dire que j'ai fait un dégradé avec une couche aux épaules et une couche plus longue mais du coup j'ai moins de volume en faisant 2 couches que quand je les avais tous à la même longueur
t
30 octobre 2008 10:34
salam shy'm

Je suis bien placée pour te répondre, j'étais exactement dans le même cas que toi, cheveux tres longs,

c.a.d jusqu'en bas du dos, mais très fin...et ce depuis 21 ans, hors de question de changer.

Mais je suis partie chez la coiffeuse il y a une semaine, qui m'a coupé une bonne dizaine de cm (t'as vu

la longueur des fourches grinning smiley), et m'a éffilé le devant,(je voulais pas de dégradé derrière) et

franchement c'est beaucoup mieux, c vrai que ce n'est plus aussi long, mais ca donne du volume, les cheveux sont plus beaux, plus du tout abimés.

En tout cas un conseil, sois bien sure de ce que tu veux avant d'aller chez le coiffeur, car souvent si

t'es indécise, tu risque de faire qqch sur leurs conseils et le résultat ne sera pas celui que t'attendais.

Courage
s
30 octobre 2008 17:44
kikou les filles merci pour vos conseils
bein voila enfaite ma coupe ressemble plutot à ça : shy'm

et G un visage oval avec des pomettes un nez pointu un peu de grox yeux noizette confused smiley et smimra un tout petit peu grinning smiley (mm couleur que: elle) et franchement la coupe carré ne me dit absolument rien parce que deja ça ne me va pas Ill
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
s
30 octobre 2008 18:16
pour ceux a ki les liens ne souvrent pas :
pour la couleu de ma peau : ressemble a la meuf qui trahit son mari dans "desperate housewife" (unn exe manquin dans la vrai vie)
L
30 octobre 2008 20:26
Salam,

Mabrouk!!
La coupe est jolie, discrète et classe!!!
@ +
s
30 octobre 2008 21:22
merci LATIFAIn love mais j voulais dire que c'est ma coupe actuelle j'ai tjrs pas fait le pas d'aller chez le coiffeurconfused smiley
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
J
31 octobre 2008 11:03
salam ahsym,

J'ai exactement la même coupe que toi encore un peu plus long, j'ai toujours pas fais le pas aussi,je crois bien que je vais me rétracter confused smiley
s
8 novembre 2008 23:46
salut les filles!

franchement il faut se faire plaisir et essayer!les cheveux ca poussent!essaye un carré ou un dégradé ou un effilé plus court coupe tes fourches ,coupe tes 4cm de fourches et retrouvent des cheveux plein de vitalité!
tu verras ce que ca donne!ca fait du bien de changer de tete je trouve
b
8 novembre 2008 23:49
Citation
shy'm a écrit:
kikou les filles
G besoin de votre avis
bein voila, G les chavaux long (dépasse la braquette de mes soutien gorge)mais ils sont trop fourchu au niveau des pointes (paske j lé coupé poconfused smiley) donc j me demandais si j devais les couper ou pas et en méme temps je voudrai changer de téte tout en gardant la méme longueur
donc les filles quest ce que vous me conseillez???
je les coupes ou pas sinn quel coupe?
ps: j'ai des cheveux couleur chatin clair fins et long en plus (9lal)
MICI d'avance

Moi si tu veut que je te conseille je doit voir d'abord la tête deylke parceque chaque tête ache kayji me3ha sinon khli salfe talfe 3ella ketafe 9et3ihe ghaire chwiya au niveau deyale les pointe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook