Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer une règle sur Norton
p
27 mai 2007 23:58
salam
j'ai réinstallé l'antivirus norton sur mon pc smiling smiley

mais récemment, alors que je voulais télécharger la dernière version d'adobe reader , j'ai eu un message d'alerte de norton, du style:

"voulez-vous autoriser ? bloquer? toujours demander? ou chi haja khola ?" tongue sticking out smiley

le hic, c'est que dans la précipitation, j'ai cliqué sur "Blllloquer" angry smiley grinning smiley

et que la fameuse croix "toujours utiliser cette action" était cochée ..

du coup, je ne peux plus télécharger adobe,

et sur ma plateforme de téléchargement "megaupload" j'ai un message "d'erreur=1", ça bloque.

De plus, je ne peux plus rien télécharger via megaupload car cette règle de bloquage est générale grr

J'aimerais revenir sur la règle de norton que j'ai établie mais je ne trouve pas où est cette option..
avc d'autres antivirus, il y avait la possibilité de revenir sur une regle très facilement

quelqu'un pourrait il me renseigner ?

d'avance merci
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
28 mai 2007 00:43
tu as voulu telecharger un épisode de desperate housewives sur megaupload?

sinon oui tu peux débloquer ton acrobate reader sur norton c'est très simple mais j'ai plus norton donc je peux plus trop te guider spinning smiley sticking its tongue out
mais je sais que c'est faisable !!!! donc cherche bien ca doit être dans firewall règles de filtrage quelque chose comme ca
0
28 mai 2007 14:29
Salam smiling smiley !!

Oui bien sur que tu peut changer smiling smiley !!

Malheuresement pour toi cette année j'ai laissé tombé Norton 2007 [ Version Simple ] pour prendre Norton 360 !!

Donc je vais essayer de t'aider a peu pres grinning smiley !! En bas clique 2 fois sur Norton Internet Security puis va dans parametre puis Pare Feu je pense et la tu cherche les regle qui sont bloquer et tu change !!


Désolée de ne pas être plus précis Khti mais ma version de Norton est plus avancée sad smiley
p
28 mai 2007 17:31
SALAM ALEIKOUM smiling smiley

melila yawning smiley --> hihiii non ce n'était pas pour DH, heureusement, j'avais pris le season finale avant de commettre ma bourde tongue sticking out smiley

momo smiling smiley ---> toi allllllors !!! Clap


pour l'instant, je suis au bureau, donc je ne vais pas pouvoir suivre tes instructions , mais dès mon retour à la maison, je rejetterais un coup d'oeil.. smiling smiley

en espérant trouver!! car si je ne peux plus DL, autant éteindre mon ordi MMMMmmmmdrrrrr tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
31 mai 2007 14:56
Citation
petit chat a écrit:
salam
j'ai réinstallé l'antivirus norton sur mon pc smiling smiley

mais récemment, alors que je voulais télécharger la dernière version d'adobe reader , j'ai eu un message d'alerte de norton, du style:

"voulez-vous autoriser ? bloquer? toujours demander? ou chi haja khola ?" tongue sticking out smiley

le hic, c'est que dans la précipitation, j'ai cliqué sur "Blllloquer" angry smiley grinning smiley

et que la fameuse croix "toujours utiliser cette action" était cochée ..

du coup, je ne peux plus télécharger adobe,

et sur ma plateforme de téléchargement "megaupload" j'ai un message "d'erreur=1", ça bloque.

De plus, je ne peux plus rien télécharger via megaupload car cette règle de bloquage est générale grr

J'aimerais revenir sur la règle de norton que j'ai établie mais je ne trouve pas où est cette option..
avc d'autres antivirus, il y avait la possibilité de revenir sur une regle très facilement

quelqu'un pourrait il me renseigner ?

d'avance merci


Pourquoi un Norton quand il ya des mohammed et des ali winking smiley se sont de bons vigils en plus . Au nmoins avec ali on arrive a communiquer. L'interface de Mister Norton est conviviale mais il est parfois deroutant.

Serieusement j'ai eu pas mal de problemes avec norton que j'ai fini par le jeter à la poubelle . je m'en sort avec Aavast et cie sans soucie.

Miaaaaaaaaaaou
------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook