Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer quand tout nous fait rappeler notre ancienne soi
n
5 février 2023 16:04
Comment changer quand tout nous fait rappeler notre ancienne soi ?
Imaginons que je veuille faire un travail sur moi même, changer complètement, mais que mon entourage me fait automatiquement sentir comment j’étais. Comment faire pour que ça n’arrive pas ?
Dès que je suis avec certaines personnes, je redeviens comme j’étais, je me sens comme avant. Comme si rien n’avait changé en moi.
J’ai l’impression d’avoir une vision différente de moi-même avec chaque personnes et ça m’écœure.
T
5 février 2023 16:13
J’ai le même souci , j’ai hâte de voir si des propositions sont proposées
Citation
nawelsml a écrit:
Comment changer quand tout nous fait rappeler notre ancienne soi ?
Imaginons que je veuille faire un travail sur moi même, changer complètement, mais que mon entourage me fait automatiquement sentir comment j’étais. Comment faire pour que ça n’arrive pas ?
Dès que je suis avec certaines personnes, je redeviens comme j’étais, je me sens comme avant. Comme si rien n’avait changé en moi.
J’ai l’impression d’avoir une vision différente de moi-même avec chaque personnes et ça m’écœure.
5 février 2023 16:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut prendre cela positivement pour avancer dans la bonne direction.

Celui qui n'a pas de passé n'a pas d'avenir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
6 février 2023 17:46
Comment etais-tu avant et pourquoi cherches tu tant à fuire cette personne? il faut que tu acceptes qui tu étais, que tu as acceptes les erreurs que tu as pu faire (s’il y’en a) Et à partir de là tu essaie de t’améliorer progressivement, parcequ’en réalité on ne change pas du jour au lendemin.
n
7 février 2023 15:20
Bon bah y'a pas eu beaucoup de réponses on dirait mdr
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
J’ai le même souci , j’ai hâte de voir si des propositions sont proposées
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook