Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de pseudo Yabi pour faire plaisir à l'autre
5 septembre 2008 00:14
salam
je suis frustrée d'apprendre que pas mal de yabiladiennes ou yabiladiens renoncent à leur pseudo habitituels pour avoir d'autres nouveaux rien que pour faire plaisir à l'autre!
Déjà quand tu a fais la connaissance d'un(une) yabi(ie) que tu sois un (une) yabi(e) ou non tu es conscient du fait qu'il (elle) est un (une) yabi(ie)! tout est en public.
Déjà intervenir sur le forum c'est un signe qu'il (elle) cache rien!
Moi perso jamais je ne changerai de pseudo pour faire plaisir à l'autre! tant que je ne fais pas de mal!
aujourd8 il me demande de me desinscrire, je lui répond oui et apres je prends un autre pour me faire plaisir! je mens à qui? à lui ou à moi même? j'imagines si c maktoub et que je fais ma vie avec lui, un jour il me dit je veux que tu coupes les ponts avec ta famille ou telle ou telle amie, pour lui faire plaisir je fais quoi à votre avis? je lui ments disant que c'est fini et je les rencontre en cachette?!
Alors vous faites quoi vous?
Moi sincerement je ne suis pas affrontée à ca! parce que je dois déjà avoir qq1 dans ma vie!

à vos claviers!

(PS
je parle de relations avant mariage, mais quand c'est tres sérieux c'est different, tu quittes)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/08 00:20 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
5 septembre 2008 00:22
J'ai rien 9achbalptdr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
5 septembre 2008 00:26
Citation
ba_ssma a écrit:
J'ai rien 9achbalptdr

lol, grinning smiley

bla matfhmmi goulli raay dylak
l
5 septembre 2008 00:43
salam
rien comprisIll
peux tu mieux expliquer tn sujet Angel
a
5 septembre 2008 00:54
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
salam
rien comprisIll
peux tu mieux expliquer tn sujet Angel

bara9 mat9cha3smoking smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
5 septembre 2008 01:05
le sujet parle de faire des concessions pour celle ou celui qu'on aime ...

comme par exemple d'abandonner de parler avec le sexe opposé meme a travers le forum (discutions publiques)
et pour avoir la paix y en a qui choisissent de changer le pseudo si leur copain(copine connait deja le premier pseudo.... faut il resister ou ceder? pour qu'apres ça n'aller pas trop loin ...

c'est ce que j'ai compri....
5 septembre 2008 01:07
Citation
abdel062 a écrit:
le sujet parle de faire des concessions pour celle ou celui qu'on aime ...

comme par exemple d'abandonner de parler avec le sexe opposé meme a travers le forum (discutions publiques)
et pour avoir la paix y en a qui choisissent de changer le pseudo si leur copain(copine connait deja le premier pseudo.... faut il resister ou ceder? pour qu'apres ça n'aller pas trop loin ...

c'est ce que j'ai compri....

Salam
merci khouya
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
5 septembre 2008 07:05
Citation
ba_ssma a écrit:
J'ai rien 9achbalptdr

salam ba_ssma
tu as un amoureux et il t'oblige de desincrire de yabi sinon dokhli sou9 rassek! par exemple ne plus parler aux yabis hommes, ne pas délirer sur d'autres post de divertissement ..................... etc!
acceptes-tu tout en voulant prendre un autre pseudo en cachette, l'affronter et dire non ou te déinscrire définitivement et quitter yabi?
moi tu as 9echbal un petit chwiya? winking smiley
déjà même si tu n'as pas compris le texte le titre et la premiere phrase est 9chi3able! perplexe
salam

(PS:
je me demande moody smileypourquoi on dit 9echbel pour dire comprendreeye popping smiley
Are you crazy déjà 9echbal est un mot 3roubi qui veut dire découvrir le maïs et lui enlever la peau de la plante!thumbs up)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
5 septembre 2008 08:58
ca changera quoi de changer de pseudo tu seras tjrs la meme ou alors il ne veut pas que l on te reconnaissent c est debile comme raisonnement car souvent on nous reperent par notre style d elocution

puis a quoi bon s il t as connut comme ca il doit faire avec car c est ta vrai nature changer de pseudo c est changer en meme temps sa propre nature parce qu il va falloir changer ta maniere de prler et ca c est dur moi je ne changeras pas libre a lui d accepter ou pas
l
5 septembre 2008 09:24
Non je changerais pas de pseudo, lamyaâ restera hbila donc meme si elle change de pseudo vous la reconnaitré
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 septembre 2008 09:25
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
J'ai rien 9achbalptdr

salam ba_ssma
tu as un amoureux et il t'oblige de desincrire de yabi sinon dokhli sou9 rassek! par exemple ne plus parler aux yabis hommes, ne pas délirer sur d'autres post de divertissement ..................... etc!
acceptes-tu tout en voulant prendre un autre pseudo en cachette, l'affronter et dire non ou te déinscrire définitivement et quitter yabi?
moi tu as 9echbal un petit chwiya? winking smiley
déjà même si tu n'as pas compris le texte le titre et la premiere phrase est 9chi3able! perplexe
salam

(PS:
je me demande moody smileypourquoi on dit 9echbel pour dire comprendreeye popping smiley
Are you crazy déjà 9echbal est un mot 3roubi qui veut dire découvrir le maïs et lui enlever la peau de la plante!thumbs up)


Sbah Nour,
Iwa tu as des idées dans la têtegrinning smiley
J'accepterais, à conditions i3amar liya wa9ti koulo, je ne veux pas d'une minute d'ennuigrinning smiley

PS : Merci pour la vrai définition du mot 9achbal (Allah ouma zidna 3ilmanegrinning smiley), je le répète bêtementgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
5 septembre 2008 09:31
saluut!

Moi perso, je suis en mode 007 ici, personne ne connait mon pseudo ni meme sait que je suis inscrite.

Je vais pas non plus tout dire meme a ma moitié!

Pourquoi??

Parce que au moins je sens l anonymat et je peux me lacher! meme si je suis comme lamyaaBye, hbila.. (désolée je ne fait que répéter.. ptdr )

si je le dis a ma moitié, il va vouloir lire tout ce que j ai écris, et comme j ai écris plein de bétises.. apres il va commenter..et patati et patata..

laisse tombé.. je v m énervé. il va s enervé. on va claqué la porte. et j irais sur yabi me venger.. donc je dirais 10fois plus de bétise..
et ca , vraiment ca, c pas bon pour yabiland.
grinning smiley
plsu sérieusmenet, je change pas de pseudo et je lui dis rien!
l
5 septembre 2008 09:34
Voila Mon amie MEF il va te lire a tous va, et te reprendra sur tous t bétize dite
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 septembre 2008 09:37
salam

non No no, j'en vois pas l'utilité
a
5 septembre 2008 09:48
Salam smiling smiley

Moi si je change de pseudo, on me reconnaîtra avec ma signature alors à quoi bon Heu grinning smiley
a
5 septembre 2008 10:07
salam


Il est préférable de ne pas se mettre avec un(e)) yabi (e)

Dés lors la question ne se pose plus
a
5 septembre 2008 10:13
Citation
arhaye a écrit:
salam


Il est préférable de ne pas se mettre avec un(e)) yabi (e)

Dés lors la question ne se pose plus

Salam arhaye grinning smiley

Même si ce n'est pas un(e) yabi(e), tu ne vas pas cacher à ton/ta partenaire que tu es inscris sur un forum Ill

Donc il ou elle sera obligé de venir voir ce que tu raconte ici Ill confused smiley grinning smiley
m
5 septembre 2008 10:14
Citation
ana* a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
salam


Il est préférable de ne pas se mettre avec un(e)) yabi (e)

Dés lors la question ne se pose plus

Salam arhaye grinning smiley

Même si ce n'est pas un(e) yabi(e), tu ne vas pas cacher à ton/ta partenaire que tu es inscris sur un forum Ill

Donc il ou elle sera obligé de venir voir ce que tu raconte ici Ill confused smiley grinning smiley

moi je lui cache. A l heure actuelle il ne sait rien!
a
5 septembre 2008 10:19
si tu es boulot personne ne voit rien et meme a la maison
personnelement je ne serais pas là a surveiller mme derriere le pc RPT

a part si elle est plus souvent connecter sur le pc que sur sa cuisiniere grinning smiley

evil
a
5 septembre 2008 10:20
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
salam


Il est préférable de ne pas se mettre avec un(e)) yabi (e)

Dés lors la question ne se pose plus

Salam arhaye grinning smiley

Même si ce n'est pas un(e) yabi(e), tu ne vas pas cacher à ton/ta partenaire que tu es inscris sur un forum Ill

Donc il ou elle sera obligé de venir voir ce que tu raconte ici Ill confused smiley grinning smiley

moi je lui cache. A l heure actuelle il ne sait rien!


il a pas a savoir grinning smiley ce n est que du virtuel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook