Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 30 ans, changer de profession
a
23 janvier 2014 15:15
Bonjour

J'ai bientot 30 ans et cela va faire 10 ans que je travaille dans le domaine des assurances.

Domaine qui n'est définitivement pas fait pour moi. Cela ne correspond pas du tout a ma personnalité. Je suis assez empathique et le monde de l'assurance est rude !

J'ai déja eu ce sentiment auparavant mais je ne voulais pas quitter mon job car soyons honnete j'avais peur. Et aussi beaucoup par contraintes (il faut bien vivre Heu )

Je suis arrivé là par hasard. Arrivé en Terminal je ne savais pas quoi faire alors je me suis dirigé dans les assurances apres conseil.

Aujourd'hui ma boite va bientot fermée et je pense que c'est le coup de pied qu'il me fallait pour changer de voie.

Je ne veux plus aller au travail a reculons. je ne veux plus avoir peur en prenant le téléphone où lorsque un client entre à l'agence. je ne veux plus passer des heures sur yabiladi pendant mes heures de travail alors que je pourrais faire ce que jaime grinning smiley

Bref je veux que les choses évoluent.

Mais que faire ? A 30 ans n'est ce pas trop tard de reprendre tout à zéro ? Cela va t il vraiment le coup ? Ou bien ne dois je pas être raisonnable et continuer dans ce domaine vu ces temps de crises ?

Bref qui a déja quitté son job et ne le regrette pas une seconde ?

Merci d'avance pour vos avis
23 janvier 2014 15:45
salam
pose toi les bonnes questions. changer de voie pour faire quoi?
a
23 janvier 2014 15:50
C'est justement LA grande question.

J'ai l'impression de me retrouver à mes 18 ans quand je ne savais pas où aller...

J'ai cette sensation de n'avoir aucun objectif dans la vie ni aucun intêret pour un domaine...

Bref un peu perdue...
23 janvier 2014 15:53
salam pourquoi tu vas pas au pole emploi tu essaies de te trouver une formation
a
23 janvier 2014 15:58
Citation
adilil30 a écrit:
Bonjour