Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHANGER le prenom de mon fils
o
8 avril 2016 18:50
salam aleikoum mes soeur mon mari et moi avons donné le prénom nour a notre fils qui est un prénom mixte mais depuis ça naissance beaucoup de personne nous dise que c'est un prénom de fille alors qu'il est mixte notre peur est que plus tard dans çà classe ou ailleurs ont lui dise que son prénom est un prénom de fille donc nous avons décidé de le changer, il a 4 moi hamdoullah et du coup nous décidons de rajouter abde pour faire abdenour , ma seul peur est l'annonce a nos familles comment feriez vous ou y a t-il déjà eu des personne confronté a cette situation ? PS pas de jugement mes sœur s'il vous plait
8 avril 2016 22:19
C ton enft a toi et ton mari. Pas l'enft de tt le monde ( la famille) non?
C vous les parents et C vous qui decidez, C pas la famille. Si ton mari est ok, les autre n'ont rien a dire !
8 avril 2016 22:22
Alaikom salam

Félicitations déjà pour cette naissance. Nour est un très joli prénom autant qu ihsane par exemple qui est aussi mixte
Abdnour tout aussi
Allah ihfahdoyawning smiley
o
8 avril 2016 22:40
merci pour vos reponse mes soeurs ca m'aide beaucoupsmiling smiley c'est vrais c'est nous les parents tu as raison c'est a nous décider tu as raison merci winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook