Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer Physiquement.
s
4 juillet 2018 20:19
Salam aleykoum
Je voudrais changer physiquement est que vous aurez des conseils pour :
- prendre 10-20Kg.
- Avoir une belle peau.
- Arreter de se manger les ongles.
- Avoir des beaux cheveux.
Mercii
4 juillet 2018 20:26
"prendre 10-20Kg"

Une femme qui veut prendre 10 ou 20kgs, c'est rare, d'habitude elles veulent les perdre. C'est indiscret de te demander ton poids au vu de ta question ?
Citation
Rynzae a écrit:
Salam aleykoum
Je voudrais changer physiquement est que vous aurez des conseils pour :
- prendre 10-20Kg.
- Avoir une belle peau.
- Arreter de se manger les ongles.
- Avoir des beaux cheveux.
Mercii
D
4 juillet 2018 20:27
Salam

Il faut que tu quittes ton corps pour prendre celui d'une autre .

Sérieusement , c'est impossible... Il faut que tu trouves des astuces pour que tu sois bien dans ta peau

Pour le corps , met des vêtements qui s'adaptent à ton alimentation
Les cheveux : trouve une coupe qui te mette en valeur
Une belle peau : Analyse ton alimentation et prends des décisions
Les ongles : mets du piments sur tes ongles !
Citation
Rynzae a écrit:
Salam aleykoum
Je voudrais changer physiquement est que vous aurez des conseils pour :
- prendre 10-20Kg.
- Avoir une belle peau.
- Arreter de se manger les ongles.
- Avoir des beaux cheveux.
Mercii
S
4 juillet 2018 20:34
Salam,

Prendre 10 ou 20 kgs c’est pas négligeable... tu es si mince que ça ? Pour ma part, par le passé j’étais aussi obsédée par mon poids. J’avais jamais dépassé les 55kgs, voir parfois je descendais aux 50kgs et c’était l’horreur pour moi. J’ai tout essayer : me goinfrer, prendre des compléments alimentaires, faire du sport, bref tout... rien n’a marché. Au final j’ai laisser le temps passé, sans m’en soucier et j’ai pris quelques kgs naturellement (aujourd’hui je pèse environs 60kgs). Le principal c’est d’être épanouie...

Pour la peau... investie dans de bons gommages (que ce soit visage ou même corps), dans de bons masques (surtout concernant le visage), et également hydrate bien ta peau. Pour le visage tu peux faire des saunas faciales à la maison... de l’eau bouillante dans un récipient, tu penches ta tête par dessus avec une serviette qui recouvre ta tête et le récipient d’eau chaude. Tu peux au préalable verser une ou deux goutes d’huiles essentielles d’arbre à thé dans l’eau. Tu laisses les vapeurs t’inonder, elles vont ouvrir les pores de ton visage, et l’HE d’arbre à thé permettra d’assainir. Après cela tu peux faire un gommage doux, suivit d’un masque, et bonjour la peau de bébé ... In love

Pour les ongles j’aurais du mal à te conseiller je ne me suis jamais rongé les miens, cependant il me semble qu’il existe des vernis qui empêchent cela.

Pour les cheveux, tu peux te mettre aux bains d’huile (minimum une fois par semaine). Pour ma part je fais un mix de : huile de coco, ricin, argan. Tu peux rajouter un œuf à l’huile. Le mieux c’est de laisser poser une après midi complète ou bien une nuit complète, et de rincer le lendemain matin. Je te recommande 2 schampoings pour pas que Le cheveux soit gras. À côté de cela, il faut pas oublier d’appliquer un masque une fois par semaine. Personnellement, cela me suffit à avoir de beaux cheveux hamdulillah. Après tout dépend de l’état de ton cheveux.
4 juillet 2018 20:35
Aleykoum Salam,

Dormir assez (dormir dans un écran, se réveiller naturellement..), manger équilibré (avoir les apports nécessaires en macronutriments, manger le total calorique nécessaire ...), bien s'hydrater régulièrement, prendre des compléments alimentaires si nécessaire (voir un médecin), faire une activité physique (pour ne pas prendre que de la graisse, faire évoluer son cardio, être plus souple ...), nettoyer et hydrater sa peau avec de la crème adaptée, ne pas se maquiller avec des produits qui bouchent les pores (ou mettre une base porefessional de chez benefit cosmetic ... Voilou voilà

N'hésite pas si tu as des questions
Citation
Rynzae a écrit:
Salam aleykoum
Je voudrais changer physiquement est que vous aurez des conseils pour :
- prendre 10-20Kg.
- Avoir une belle peau.
- Arreter de se manger les ongles.
- Avoir des beaux cheveux.
Mercii
4 juillet 2018 20:44
Eviter le stress, medite bcp, mange le plus naturel possible, non transforme. Ton organisme va revenir a ses parametres normaux.

Mets toi en vue une photo avec la personne avec laquelle tu veux rassembler.
I
4 juillet 2018 20:49
20 kilos c’est énorme à moins que tu aimes les rondeurs, quoi qu’c’est vrai que c’est tendance en ce moment.

A part manger plus, je vois pas Heu

Sinon, pour tes ongles y a des vernies, dans le commerce, au goût infecte qui peuvent t’aider.
B
4 juillet 2018 21:40
Attention avec la prise de poids car tu ne prends pas nécessairement ou tu veux
Un relooking devrait suffire je pense : esthéticienne coiffure tenues féminines
Citation
Rynzae a écrit:
Salam aleykoum
Je voudrais changer physiquement est que vous aurez des conseils pour :
- prendre 10-20Kg.
- Avoir une belle peau.
- Arreter de se manger les ongles.
- Avoir des beaux cheveux.
Mercii
4 juillet 2018 21:55
Assalam 'aleykoum


Pour les cheveux et la peau : les huiles ! Et une alimentation riche en bons aliments.

Pour ton corps : stp tant que tu peux, prends un peu de poids en muscles et pas seulement en graisses, c'est beaucoup plus jolie et bon pour toi. Go faire des exercices de musculation pour femmes (mouvement + répétés et poids moins lourd). Chez toi tranquillement devant une vidéo GymDirect ou une très très bien c'est PopSugar (en anglais par contre). Mange des aliment caloriques mais sains comme les fruits secs, l'avocat, l'huile d'olive, la banane...

Pour tes ongles je sais pas du tout...

Mais surtout avant TOUT c'est invoquer Allah swt, Celui qui t'a crée. Il accorde généreusement à qui Il veut et peut énormement te faciliter.

Développe ta spiritualité parce-que tout part de l'intérieur. La prière, le Quran, le dhikr. Ça te destressera et croit moi le stress fait des dégâts. Tu seras plus paisible incha Allah. Un esprit sain dans un corps sain. Le coeur est le morceau de chair qui si il est en mauvais état le corps entier sera corrompu. L'extérieur est bizarrement intensément lié à l'intérieur.

Travailles sur ta confiance en toi, tu es belle comme tu es. Apprends à t'aimer, tu ne dois pas vouloir te changer mais plutôt t'améliorer. Fais-le pour toi seulement. Tu n'as pas besoin de changer, sauf si tu le veux vraiment (dépression, santé...).

Relax Max, qu'Allah te facilite.
4 juillet 2018 22:26
Salam

Pour le poids tu devrais commencer un suivi avec une diététicienne, c'est son métier elle saura comment t'aider à prendre ce qu'il faut pour retrouver un poids normal (par rapport à ta taille etc).
Prce que je suis sûre que tu exagère et que tu n'as pas besoin de prendre 20 kilos, tu ne te rends peut être pas compte mais c'est énorme

Pour la peau tout vient de l'intérieur vraiment. Commence par avoir une bonne hygiène de vie, à boire beaucoup, bien dormir, un peu de sport et ça viendra. Et en parallèle faudra choisir des soins adaptés à ton type de peau et mettre en place une routine (bains de vapeur - gommages - masques - hydratation)

Pour les ongles je n'ai jamais rongé les miens sais qu'il existe des vernis amers et apparemment c'est assez efficace, faudrait que tu teste. Et puis je pense que quand tu commenceras à avoir de beaux ongles ça te motivera à ne plus les ronger

Pour les cheveux même chose que la peau tout commence de l'intérieur. Choisis un shampoing et ap shampoing adaptés, fais des soins adaptés (bain d'huile, ghassoul, etc) et masse ton cuir chevelu régulièrement (minimum 1 à 2 fois par semaine). Coupe s'ils ont besoin d'être coupés un peu (si tu as les pointes abimées) et voila

Courage dans ton changement
Citation
Rynzae a écrit:
Salam aleykoum
Je voudrais changer physiquement est que vous aurez des conseils pour :
- prendre 10-20Kg.
- Avoir une belle peau.
- Arreter de se manger les ongles.
- Avoir des beaux cheveux.
Mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook