Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer une personne influençable
A
8 mars 2017 22:15
As Salam Wa A3leykoum
Comment changer une personne très influençable ?
Car avant cette personne était très discrète et timide et depuis il a beaucoup changé il insulte beaucoup et manque énormément de respect sans même sans rendre compte. Malgré mes rappel cela ne change rien je ne comprends pas !
Comment le resoné ?
8 mars 2017 22:16
Peux-êtres qu'il a des problèmes dans sa famille, où dans sa vie.
l
8 mars 2017 22:19
Alaykoum salam,

T'es qui pour lui ?

Des fois c'est pas que la personne change c'est juste qu'elle se révèle.. ya rien à faire dans ce cas.

Sinon il te reste les douas.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
8 mars 2017 22:21
J'ai connu un personne exactement comme ca !

J'ai jamais réussi à la raisonné perso : j'ai coupé les coupée les ponts avec elle...

Après, je sais pas c'est qui pour toi la personne...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
8 mars 2017 22:23
Salam A3leykoum,

"Chassez le naturel, il revient au galop."
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
8 mars 2017 23:32
Salam aleykoum, peut tu me donner la signification de cette citation, je ne comprend pas
Merci
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

"Chassez le naturel, il revient au galop."
8 mars 2017 23:46
Salam

(Imane je me permets d'y répondre winking smiley)

Cette expression signifie qu'on ne peut pas dissimuler sa vraie nature
Tu vas pouvoir dissimuler (dissimuler et nn pas changer) un trait de caractère pendant un moment mais il finira par réapparaitre.

Quelqu'un de radin par exemple ne pourra pas cacher ce vice bien longtemps, ça finira par se remarquer.
Citation
Leilamannar a écrit:
Salam aleykoum, peut tu me donner la signification de cette citation, je ne comprend pas
Merci
9 mars 2017 00:37
Peit être que cette personne durant sa période de " manipulabilite" en a pris plein la tête ...
A encaisser ...
C'est faite humilier ...


Et là ... Elle decaisse .... Elle n'a peut être pas été respectée et ...

c est Un juste renvoi d'ascenseur ... Et Elle a raison si c est le cas.
Les " pourris" ne sont forcément les plus vulgaires ....


Simple hypothèse .
l
9 mars 2017 07:26
je pense que cette personne a été timide et réservée pdt longtemps je suppose, a emmagasiné trop de tracas dans sa tête de la part de personnes qui l'ont affectée par des remarques déplacées, par des actes méchants, frustrations etc ....... Il est clair qu'une personne qui ne riposte jamais, ne dit rien s'en prend plein la tête sans pitié, et plus elle en encaisse et plus elle reçoit, c'est typiquement humain. Ds la vie il faut avoir de la gueule si l'on veut être en paix ou ne pas servir de bouc emissaire

Aujourd'hui, la coupe déborde, elle évacue comme elle peut et c'est dommage que sa rebellion se traduise par des insultes ou mots vulgaires, je suppose aussi qu'elle n'a rien trouvé d'autre que riposter ainsi à force d'encaisser; tu pourrais lui parler et la raisonner et même lui apprendre à riposter autrement sans vulgarité, dans sa tête l'humanité entière est fautive de son état psychique. si c'est une amie, ne l'abandonne pas, il faut l'aider et la raisonner
A
9 mars 2017 07:29
Mercii beaucoup de ta réponse !! smiling smiley
Citation
maghrebine30 a écrit:
je pense que cette personne a été timide et réservée pdt longtemps je suppose, a emmagasiné trop de tracas dans sa tête de la part de personnes qui l'ont affectée par des remarques déplacées, par des actes méchants, frustrations etc ....... Il est clair qu'une personne qui ne riposte jamais, ne dit rien s'en prend plein la tête sans pitié, et plus elle en encaisse et plus elle reçoit, c'est typiquement humain. Ds la vie il faut avoir de la gueule si l'on veut être en paix ou ne pas servir de bouc emissaire

Aujourd'hui, la coupe déborde, elle évacue comme elle peut et c'est dommage que sa rebellion se traduise par des insultes ou mots vulgaires, je suppose aussi qu'elle n'a rien trouvé d'autre que riposter ainsi à force d'encaisser; tu pourrais lui parler et la raisonner et même lui apprendre à riposter autrement sans vulgarité, dans sa tête l'humanité entière est fautive de son état psychique. si c'est une amie, ne l'abandonne pas, il faut l'aider et la raisonner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook